|
|
| Auteur | Message |
|---|
steffy65 En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 135 Age: 31 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Ven 16 Sep - 22:51 | |
| Finalement, j'ai cru comprendre d'après certaines personnes sur Youtube que pour une peau mixte/grasse c'etait pas le top. Donc finalement, je vais garder mon face and body, mon pro longwear et mon studio fix fluid/poudre |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| |
 | |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Sam 17 Sep - 17:26 | |
| |
|
 | |
pellegrino24 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2052 Age: 38 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 18 Sep - 13:48 | |
| Bon bon bon...je vous raconte mon aventure de fond de teint qui c'est avéré être une catastrophe !!! (notez bien que j'ai fais des tests sur le front)
si vous avez été voir dans mes folies je vais me répéter et j'en suis navrée...
donc j'ai demandé à tester le Mathmaster déjà elle me parle de teinte 2 !! et moi j'ai demandé teinte 3 ...en faite les 2 vont...c'est fluide, et laisse un voile léger sur la peau...ca ma semble être pas mal...j'ai donc mon échantillon à essayé dès demain matin.
bon j'ai du lutter pour avoir un malheureux gramme de ce fluid.
ensuite du select foundation mais alors là elle a perdu le nord et moi avec...elle m'a filé du nw25 alors que je suis nc 30/35...soit disant cette technique permet de garder un effet doré pour rattraper le cou et le decolleté plus foncé que les visages (hein Steffy) ok je tente le truc, sous les lumières c'est nikel...il est naturel léger discret et fait son travail de unification quand même idéal pour les peaux sensible et mixte ! donc perfect ! je le prend.
et je demande aussi un échantillon du prolongwear qui lui semble un peu plus couvrant, plus crémeux et là je vous dis pas la tronche de la nana...limite ça la gonfle de me refiler un 2eme échantillon ! mais elle le fait
donc Machonney ma jolie, il manquera le studio sculp !! grrrr !
je reviens au select foundation nw25 que j'ai testé avec joie ce matin et ma joie à vite tourné au cauchemar...car sur un morceau de peau cela semblait convenir ....mais sur tout le visage je vire au rosé ....c'est laid de chez laid ça ne va pas du tout ! c'est comme si j'étais bronzé rose alors je suis jaune...bref...je vous laisse imaginez ! Je suis dégouté !!! je vais aller la revoir samedi prochain et prendre du nc 30 ! comme d'hab !!! quelle idiote j'ai été ! j'espère qu'ils pourront reprendre l'autre...
bref j'ai tout foiré...MACHONNEY je vais tester la matchmaster et le prolongwear et viendrai te donner un avis en MP
|
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 18 Sep - 13:55 | |
| Mais elle t a pas fait le teint avec pour test ? Moi les MUA que sa soit pour le body ou le Master ben elle m a démaquille le teint refait une couche de crème hydratante m'a mis le fdt de mon choix et en prime pour les deux fois elle m'a fait l'anticerne elle poudre le teint et en plus em met du Blush franchement à chaque fois j'adore  Au début elle a hesité pour la teinte alors elle a fait au ras du bas du visage un test avec chacun et choisi le 2.0 et pas le 1 qui était trop clair. Du coup je demande pas d échantillon car elle me fait test tout ce que je evux et me donne plein de conseille en prime donc que dire de mieux j adore Marseille  |
|
 | |

Nombre de messages: 2052 Age: 38 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 18 Sep - 14:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 18 Sep - 15:00 | |
| Ben tu retourne lui faire manger mdr surtout que sur la caisse il y a l historique de tes achats elle verra bien qu'elle a fait de la merde |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 18 Sep - 15:02 | |
| | asteria13127 a écrit: | | Ben tu retourne lui faire manger mdr surtout que sur la caisse il y a l historique de tes achats elle verra bien qu'elle a fait de la merde |
bah ouais j'y compte bien ....enfin bon ça fout les boules ces conneries ...moi qui étais toute contente de mes achats ! |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 18 Sep - 17:15 | |
| | pellegrino24 a écrit: | Bon bon bon...je vous raconte mon aventure de fond de teint qui c'est avéré être une catastrophe !!! (notez bien que j'ai fais des tests sur le front)
si vous avez été voir dans mes folies je vais me répéter et j'en suis navrée...
donc j'ai demandé à tester le Mathmaster déjà elle me parle de teinte 2 !! et moi j'ai demandé teinte 3 ...en faite les 2 vont...c'est fluide, et laisse un voile léger sur la peau...ca ma semble être pas mal...j'ai donc mon échantillon à essayé dès demain matin.
bon j'ai du lutter pour avoir un malheureux gramme de ce fluid.
ensuite du select foundation mais alors là elle a perdu le nord et moi avec...elle m'a filé du nw25 alors que je suis nc 30/35...soit disant cette technique permet de garder un effet doré pour rattraper le cou et le decolleté plus foncé que les visages (hein Steffy) ok je tente le truc, sous les lumières c'est nikel...il est naturel léger discret et fait son travail de unification quand même idéal pour les peaux sensible et mixte ! donc perfect ! je le prend.
et je demande aussi un échantillon du prolongwear qui lui semble un peu plus couvrant, plus crémeux et là je vous dis pas la tronche de la nana...limite ça la gonfle de me refiler un 2eme échantillon ! mais elle le fait
donc Machonney ma jolie, il manquera le studio sculp !! grrrr !
je reviens au select foundation nw25 que j'ai testé avec joie ce matin et ma joie à vite tourné au cauchemar...car sur un morceau de peau cela semblait convenir ....mais sur tout le visage je vire au rosé ....c'est laid de chez laid ça ne va pas du tout ! c'est comme si j'étais bronzé rose alors je suis jaune...bref...je vous laisse imaginez ! Je suis dégouté !!! je vais aller la revoir samedi prochain et prendre du nc 30 ! comme d'hab !!! quelle idiote j'ai été ! j'espère qu'ils pourront reprendre l'autre...
bref j'ai tout foiré...MACHONNEY je vais tester la matchmaster et le prolongwear et viendrai te donner un avis en MP
|
pfffffff c'est quoi cette MUA? Elle avait un train à prendre ou quoi? Et puis depuis quand on teste le fond de teint sur le front?? Soit on fait tout, soit si on veut tester que sur une partie du visage on teste sur la machoir non? Nan mais n'importe quoi! j'comprend que tu sois dégoutée ma belle. J'espère qu'elle te le reprendra parce que c'est pas donné. Et tkt dis pas que t'es conne j'pense que + d'une (dont moi) on lui aurait fait confiance après tout c'est censé être une pro donc bon....
Pas de souci pour ton MP avec ton avis sur le matchmaster et le prolongwear je vais peut être aller à Nantes où ils ont ouvert un stand Mac dans les Galeries Lafayette (j'y vais en octobre normalement) et j'vais essayer de gratter un échantillon du studio sculpt mais bon j'pense que la qualité des renseignements ne sera pas le même qu'une MUA du mac pro de Paris par ex. Enfin on verra bien. On va le trouver ce fond de teint parfait! on va y arriver!! Mon face&body me plait bien mais j'sais pas envie de tester autre chose. |
|
 | |
Cécé MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 319 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 18 Sep - 19:59 | |
| Tu vas où Asteria à Marseille ? Rue Paradis ou la Valentine ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 18 Sep - 20:46 | |
| Je vais toujours à la rue Paradis sur la Valentine sa me fait une trotte mais je devrais y aller car Romain le MUA est un pote de cours de lycée je sais pas bien mais je repartirais pas sans des échantillons sa le dde j'en suis sûr  Je suis déjà passer sur aix aussi mais je préfère vraiment Rue Paradis les Mua sont vraiment top. J'aimerais trop voir un Mac Pro à Marseille mais bon comme Kiko je peux me brosser Martine  |
|
 | |

Nombre de messages: 319 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Lun 19 Sep - 11:49 | |
| Si c'est le MUA auquel je pense il m'a super bien conseillée une fois rue Paradis puis je ne l'ai plus jamais revu (ni là ni à la valentine) et j'ai un peu été déçue par une autre |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Lun 19 Sep - 13:53 | |
| Ouaip c'est vraiment au ptit bonheur la chance chez Mac....d'avoir une vraie pro ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Lun 19 Sep - 17:22 | |
| Tu m'étonnes ! Surtout pour le fond de teint, un coup ils me conseillent du NW un autre du NC, je n'y comprends rien ! Pourtant j'ai lu les conseils pour choisir mais c'est pas évident pour moi, il faut croire que je suis entre les deux ? Le matchmaster me tenterait bien à essayer mais je suis pas encore allée sur Lille et pas motivée pour y aller exprès, surtout si je me retrouve avec un truc qui finalement ne me va pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Lun 19 Sep - 18:06 | |
| C'est dingue c'est histoire de fond de teint !! qu'est ce que ça m'énerve !!! j'ai testé ce matchmaster ce matin il ne me convient pas...pourtant j'ai la bonne teinte !! la 3 ! (coup de chance) comme je disais à Machoney dans un mp, il est pas facile à appliquer je trouve qu'il ne s'étale pas très bien et qu'il a tendance à sécher la peau....sinon la rendu est pas trop mal plutôt couvrance moyenne et fini mat et il tient toute la journée. Je passe mon tour pour lui... Après Cécé y a des nanas qui mettent une pointe de nw dans leur nc...peut être que pour toi ce sera comme ça...Dame nature est pénible j'te dis !! |
|
 | |
steffy65 En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 135 Age: 31 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 20 Sep - 9:25 | |
| Merci pour ton compte rendu Pellegrino! c'est hallucinant quand meme soit disant MUA et au final on te donne un conseil de daube. Au final je passe mon tour aussi.
Il faudrait tester le fdt select fps 15, il est a base d'eau, il doit donner un peu comme le face & body en un peu plus couvrant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 20 Sep - 10:34 | |
| | steffy65 a écrit: | Merci pour ton compte rendu Pellegrino! c'est hallucinant quand meme soit disant MUA et au final on te donne un conseil de daube. Au final je passe mon tour aussi.
Il faudrait tester le fdt select fps 15, il est a base d'eau, il doit donner un peu comme le face & body en un peu plus couvrant. |
Coucou Steffy !!! Yes !! c'est celui que la Mua m'a filé en mauvaise teinte...parfait pour les peaux déshydraté et mixte...c'est vrai qu'il semblait pas mal ! j'y retourne samedi pour cette fois repartir avec LA bonne teinte !!! et je repasserai vous donnez mon avis qui toute fois ne sera pas celui d'une pro hein ! |
|
 | |
Make-up of tea MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 302 Age: 26 Localisation: On the French riviera Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Ven 23 Sep - 23:41 | |
| Par contre les filles niveau fdt j'ai toujours été un peu traumatisé vu que très mal conseillé par les MUA Mac et je pensais en plus avoir une peau séche et finalement mon dermato m'a sorti peau réactive j'utilise le studio fix fluid mais je ne me sens pas à l'aise trop mat trop couvrant une idée pour une peau bizarre comme la mienne? |
|
 | |
XL-Beauty Coma MACétylic

Nombre de messages: 825 Age: 28 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Sam 24 Sep - 11:19 | |
| Coucou tt le monde,
Make up of tea: j'ai le même type de peau que toi séche et réactive et j'utilise le mineralize satinfinish (en nw20) je le trouve top !
D'après vos commentaires, je vois que le Matchmaster n'est pas recommandé pour les peaux sèches (je suis plutot très séche lol) donc j'oublie desuite ! Par contre je ne savais pas qu'on pouvait repartir avec des échantillons donc sa c'est une bonne nouvelle. |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

Nombre de messages: 876 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Sam 24 Sep - 19:03 | |
| Du coup, je vais zapper le Matchmaster aussi, j'ai la peau super sèche au niveau des joues. |
|
 | |
nicophine Coma MACétylic

Nombre de messages: 616 Age: 37 Localisation: Belleville Sur SAONE Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Sam 24 Sep - 22:01 | |
| Coucou, Moi, j'ai la peau mixte et hier, je me suis faite maquillee avec le matchmaster teinte 1,5 ( je suis en mw20 en ce moment)
Je l'ai trouvé super. Ma MUA ne l'a pas poudré et je n'ai pas brillée. Je l'ai trouvé très confortable.
Je pense investir cet hiver mais j'attends un peu de faire du vide dans les tiroirs !!!
Bises |
|
 | |
Eleonore08103 Coma MACétylic

Nombre de messages: 994 Age: 38 Localisation: Tokyo, Japan Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 25 Sep - 10:34 | |
| D'où l'importance des échantillons!!! je n'arrête pas de le dire aux MUA!!! car on peut se retrouver chez soi avec la mauvaise teinte!!! ou le mauvais fdt!!! je me suis retrouvée dans ce cas avec un studio fix NC50 qui s'est avéré beaucoup trop foncé et a laissé des plaques de sécheresse sur ma peau. En visite dans un autre mac une semaine après l'avoir acheté, une autre MUA, mais non, il vous faut du studio select, en NW45!!!! j'exige un échantillon (bagarre de 5 minutes), et je me retrouve avec une teinte trop rose et trop foncée, en lumière du jour et un fdt qui me laisse des plaques. Comme les MUA rechignent, alors, je cherche moi-même la bonne teinte quitte à revenir en fin de journée. C'est comme ça que cynthia m'a conseillé la studio sculpt (elle avait raison) pour l'hiver mais en NC50 car pour elle je suis plutôt en NC45 en studio fix, mais l'ayant laissé faire pour un test, je me suis retrouvée avec une teinte qui a foncée mon visage par rapport à mon cou (et rigolade de mes collègues), et finalement le lendemain je l'ai acheté ce studio sculpt en NC45 qui me va assez bien (il faudrait du NC46 en fait). Là je me demande si je ne ferai pas mieux (à mon retour) d'acheter du NW40 que je mélangerai au NC45… pour le matchmaster, je le prendrai bien en 7.0 car il est génial pour les peaux déshydratées et normales/mixtes ce qui semble être le cas d'après l'énième dermato. reste à le trouver dans cette teinte au Japon. Vu le nombre de gan-guro (des japonais(es) qui se bronzent le visage pour se le noircir!!!!!  je devrais le trouver car je l'ai vu sur le site mac cosmetics japan… mais galère ces fdt, c'est pour cela que j'aime bien nars. Il y a aussi dior nude qui j'ai testé, la n°50 et pile poil, mais cher!!!!!!! |
|
 | |
nicophine Coma MACétylic

Nombre de messages: 616 Age: 37 Localisation: Belleville Sur SAONE Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 25 Sep - 11:39 | |
| Oui, tu as raison mais parfois il faut mieu faire des economies et achete le fdt qui nous conviens même s'il est très cher plutot que d'essuyer les rigolades de ses collègues !!! Ahlala no problèmes de filles  Ca dépasse l'entendement de nos maris tout ca mais c'est vital pour nous lol !!! Moi aussi je veux le 226 mais je ne le trouve pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 25 Sep - 12:00 | |
| ouaip ouaip mais chez Mac faut vraiment pleurer pour repartir avec un échantillon .... |
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1964 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 25 Sep - 12:05 | |
| | pellegrino24 a écrit: | | ouaip ouaip mais chez Mac faut vraiment pleurer pour repartir avec un échantillon .... |
C'est clair! Je n'en ai jamais reçu, même quand je dépassai les 100€ d'achats (et je suis quand même cliente régulière!)... Je vais peut-être essayer de demander un échantillon (de pigment, par ex) la prochaine fois parce que bon, ce serait quand même sympa de leur part... Par contre, je ne dois pas me plaindre car lorsque ma boutique avait annulé mon RDV de cours de maquillage (le jour J, j'étais à la boutique et on m'a dit que la make up room était occupée pour la sortie de M.A.C me over...), on m'a offert un lipglass (j'avais le choix entre un mascara et un lipglass) donc ça, c'est quand même chouette... et commerçant!
J'ai la peau sèche donc j'hésite pour le Matchmaster... Lors de mon cours MU, on avait utilisé le Studio Sculpt en NC37 et j'avais bien aimé le rendu donc je pense craquer et me l'acheter... |
|
 | |
nicophine Coma MACétylic

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 25 Sep - 13:49 | |
| | pellegrino24 a écrit: | | ouaip ouaip mais chez Mac faut vraiment pleurer pour repartir avec un échantillon .... |
MP !!!
Bises |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

Nombre de messages: 876 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 25 Sep - 14:50 | |
La première fois que j'ai fait mes achats dans une boutique MAC, une vraie, ça m'a choqué! Je m'attendais à des échantillons et tout et tout. Avant, je ne faisais mes achats qu'au Corner MAC du Sephora des Champs et je me disais que c'était peut-être normal puisque c'était un petit corner.
Là j'avais renoncé à mes réductions habituelles au Sephora pour faire mon shopping dans une vraie boutique MAC dans l'espoir de gratter des échantillons, j'étais déçue.
La prochaine fois, je privilégie la réduction sans avoir de regrets! |
|
 | |
Handmade Nouvelle MAC'ette

Nombre de messages: 30 Age: 21 Localisation: Près de Strasbourg Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Jeu 29 Sep - 20:51 | |
| J'utilise ce fond de teint depuis 3 semaines et j'en suis vraiment satisfaite. Je l'avais essayé lors d'un atelier teint gratuit organisé au mac saint michel.
Niveau couleur j'ai trouvé la teinte parfaite : la numéro 1. Jusqu'à présent j'avais du mal à trouver LA bonne teinte chez mac. C'était soit trop jaune soit trop rose. Il est assez couvrant (j'ai quelque rougeurs) mais je pense qu'un correcteur est nécessaire pour les grosses imperfections. Le fini est semi-mat ce qui est très bien pour ma peau mixte, je n'ai pas besoin de trop poudrer. Je mets une bonne crème hydratante avant car il a tendance, j'ai l'impression, à dessécher la peau. Il tient sur moi toute la journée avec un très joli rendu. Je trouve aussi qu'il s'adapte réellement à la couleur de la peau. J'ai pris la teinte 1 en prévision pour cet hiver. Elle est un tout petit peu trop claire à l'application mais au bout de 20min c'est parfait. Le seul reproche que je lui ferais c'est l'odeur. Elle est semblable à celle du studio fix fluid et vraiment j'ai du mal.. Mais bon ça passe au bon d'un moment.
Voilà ! |
|
 | |
makeupbegin Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 4 Oct - 14:02 | |
| coucou! je recherche un fdp pour l'hiver ce celuici me tente bien excepte que je rechigne a demander un echantillon dans un stand de mac. a mac rue de rennes, on ma deja refuse un echantillon de fond de teint alors que j'utilise presqu'exclusivement du mac, et que c'aurait ete facile de verifier dans le fichier client que je suis une mac addict.
alors je souhaite savoir s'il met du temps a s'adapter au niveau de la couleur, et si oui, combien de temps? env 15 min?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 4 Oct - 15:28 | |
| franchement Mac me gonfle très très fort avec leur radinerie d'échantillon .... pas d'ac avec toi tu y retournes et tu leur dis que tu veux un fond de teint mais que tu dois l'essayer avant ....que tu claques tant par mois dans leur boutique et que tu as donc le mérite d'avoir un malheureux testeur de teint. non mais.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mer 5 Oct - 9:29 | |
| Bon les filles, rien à voir avec Mac mais sur l'image de notre cher site mac addict il y a la nana de gauche qui a une superbe couleur de cheveux j'adore je tenterai bien ça pour l'automne ... est ce que vous pensez que c'est du blond cuivré, du chatain cuivré ou du roux tout simplement ? |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mer 5 Oct - 11:37 | |
| Merci petite Ghyllian ....  on peut toujours compter sur toi c'est cool ! je pensais au chatain cuivré aussi .... Par contre moi je sèche pour te répondre |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mer 5 Oct - 19:54 | |
| Je mets mon ptit grain de sel pour vous donner mon avis sur le matchmaster.
On m'a filé 2 échantillons : le 4.0 et le 5.0, le 4.0 s'est avéré trop claire pour ma carnation, puis le lendemain j'ai essayé le 5.0 : après quelques minutes il a trouvé la bonne teinte MAIS ce n'était pas encore ça, et j'ai poudré avec un peu de terracota pour donner de jolies couleurs.
Du coup le lendemain, j'ai tenté d'appliquer le fdt après ma BB cream d'Erborian et là BINGO !!!!! La teinte est parfaite, et aucune démarcation entre le visage et le cou. Je ne pensais que ça allait marcher avec la BB cream c'est bluffant.
Au niveau de la couvrance, il équivaut à mon fix fluid, et niveau tenue, avec la poudre prep+prime ça tient toute la journée.
Verdict : il sera THE fond de teint pour cet hiver, voire même pour l'été (à condition de trouver encore une fois la bonne teinte). |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mer 5 Oct - 20:41 | |
| Coucou Sam pourquoi tu ne prendrais pas la teinte 6 ? peut être que ce serait très bien tout seul ? Ca me fait penser que Nicophine doit me chopper des échantillons ... Bah dis tu vas ou toi pour avoir tous ces échantillons ? c'est fou ça ! Moi je revend mon sélect foundation, car non non...il déshydrate ma peau... il a du mal à s'appliquer je trouve et le rendu est un peu terne ...on dirait que je suis malade quand je le met...point de vue tenue c'est pas top et couvrance ultra légère (seul point fort) donc il ne sera rien du tout pour moi ! |
|
 | |
makeupbegin Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mer 5 Oct - 21:57 | |
| oui tu vas ou pour avoir ces echantillons ? moi on ma propose de me lessayer en boutique et puis c tout. je lui ai repondu je suis deja maquillee et je nai pas le temps. elle: eh bien revenez quand vous en aurez"
pfff depuis je suis un peu degoutee de mac honnetement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Sam 8 Oct - 16:39 | |
| les filles je repasse par là pour l'histoire des cheveux ...c'est blond clair cuivré en fait que porte la nana de la photo promo même limite roux ! (me suis pointé ce matin avec la photo  ) j'ai pas pu faire ça sur mes cheveux, car ils sont marron donc trop foncé... il aurait fallu décolorer et recolorer un truc de fou qui prend 3 heures donc non non... j'suis donc marron cuivré c'est pas si mal .... |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 16 Oct - 11:49 | |
| Bon, en ce qui me concerne j'ai testé le matchmaster hier, je suis en fait entre le NC et NW25 et la MUA m'a swatché 2 teintes sur la main (plus bronzée que mon visage) et s'est décidée pour la 3. Ca m'a surprise et j'ai trouvé ça un peu foncé mais j'avoue que ça se fond quand même très bien et que ça unifiait bien, beaucoup mieux que sans fond de teint ! J'ai quand même trouvé que l'écart était trop grand avec le cou, j'ai pu avoir un petit échantillon du 3 mais pas de la teinte en dessous, je verrai ça, la suite au prochain épisode ! Points positifs quand même : j'aime la texture, il s'adapte bien se fond bien, a priori c'est une bonne solution pour celles qui comme moi sont entre le NC et le NW, reste encore à être sûre de la couleur mais si je trouve la bonne je le prends ! J'ai la peau assez sèche, elle l'a appliqué après la strobe potion (hydratante que j'ai déjà et qui illumine) |
|
 | |
Gleam87 MAC-Addict

Nombre de messages: 96 Age: 26 Localisation: Limoges Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 16 Oct - 14:53 | |
| |
|
 | |
Misslipstick Coma MACétylic

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Ven 21 Oct - 10:35 | |
| Bonjour, Je suis une nouvelle addict au matchmaster! Alors, j'ai la peau sèche et claire. Je suis NC20-C1 et je l'ai pris en 1.5 et je suis ravie, ravie, ravie. Il fait jaune dans le flacon mais une fois appliqué, il se fond à la peau et devient super naturel, c'est un bohneur. Je n'ai aucune démarcation avec mon cou, je suis bluffée! Il me fait un teint super flawless, j'adore! Pour l'application, je le pose sur une peau bien hydratée (sérum+crème) et un primer siliconé (base lisse minute de clarins) avec mon pinceau 130. Je le travaille par mouvement circulaires pour bien polir le teint. Le MUA m'a dit que ce fdt se travaillait beaucoup mieux au pinceau qu'au doigt ou à l'éponge. Je mets mon anticernes et je poudre juste la zone T et l'anticernes avec ma poudre prep n prime et zou, c'est parti! L'odeur ne me dérange pas parce que j'adore les odeurs d'essence et de pétrole. J'adorais l'odeur du studio fix fluid à l'époque où je l'utilisais (oui, je sais, je ne suis pas normale! lol)
Dernière édition par Misslipstick le Ven 21 Oct - 11:27, édité 1 fois |
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1964 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Ven 21 Oct - 10:37 | |
| Je crois que je vais craquer dès le mois prochain! Il me fallait justement un nouveau fond de teint en +! |
|
 | |
XtraWhite En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 248 Age: 20 Localisation: Paris (ou64) Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 13 Nov - 16:32 | |
| Dsl de faire remonter ce post, je pense être NC25, qd je compare aux fonds de teint que j'ai déjà d'autres marques, même si les maquilleuses veulent tjs me donner des fonds de teint plus clairs de que ma peau. La MUA m'a donné une échantillon du 1,5, qd je le mets sans le fondre ac mon pinceau, il est clair, ms une fois bien fondu il ne se voit plus du tt, j'ai vmt l'impression qu'il a un peu foncé, puisqu'il convient tout à fait à ma carnation. J'adore le rendu, il n'est pas très couvrant, j'ai peu d'imperfections, et le peu que j'ai e fond de teint les recouvre parfaitement, il a un très beau fini mat, ms pas tp.
Le seul pb c'est l'odeur, elle se dissipe ms parfois j'ai quand même l'impression de la sentir même après une heure, est-ce que vous avez la même expérience ? Je vais finir l'échantillon que j'ai avant de me décider, c'est dommage parce que sinon il est tellement bien ce fond de teint, ms j'ai peur de finir par ne plus le mettre à cause de l'odeur. Sinon je pense que je vais aller voir les fonds de teint et crèmes teintées de Laura Mercier. |
|
 | |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 15 Nov - 10:45 | |
| C'est fou quand je lis tous vos avis positifs sur ce font de teint, je me dis que je dois avoir un problème lol
Je l'ai testé en teinte 2.0 et 3.0 (d'ailleurs on m'a donné des échantillons sans problème au corner MAC du Séphora des Champs ... comme quoi c'est vraiment au petit bonheur la chance !).
Bref, je n'ai pas du tout aimé. Déjà je l'ai trouvé très jaune, bon il s'adapte pas mal à la peau ensuite, ça c'est vrai, mais je sais pas, j'ai trouvé la texture très épaisse, assez difficile à travailler, et puis l'odeur ... et ensuite il se voit sur la peau, contrairement au face&body que j'adore, mais bon il ne faut peut être pas comparer.
Alors du coup je m'interroge sur la fiabilité de mes échantillons ... peut être qu'ils avaint un peu séché et que la texture n'était pas la bonne.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 15 Nov - 11:06 | |
| non non Andygirl ...on est toute différente ....donc... ton commentaire est le bienvenue et puis pour tout te dire je n'aime pas le Matchmaster non plus  ! je n'aime pas les fonds de teint mac qui sont effectivement trop jaune pour moi..et qui en plus ont une odeur étrange. les échantillons sont fait sur place donc il ne date pas de voilà 3 mois !! chez mac il n'y a pas vraiment de fond de teint léger à part le face and body peut être aussi le sélect foundation et encore !! |
|
 | |
XtraWhite En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 248 Age: 20 Localisation: Paris (ou64) Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 15 Nov - 13:20 | |
| C'est vrai qu'il est très jaune, c'est une réflexion que je me ss faite, ms je pense que je vais pas le prendre à cause de l'odeur, j'ai même pas envie de finir l'échantillon à cause de ça ! |
|
 | |
XL-Beauty Coma MACétylic

Nombre de messages: 825 Age: 28 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 15 Nov - 14:20 | |
| Coucou les filles, Petite question, je m'appercois qu'il est bien de changer de fdt selon la saison car celui acheté en juillet me semble passez couvrant pour l'hiver. Du coup, je me demandais si le Matchmaster est plus couvrant que le studio sculp ?J'ai une peau très séche pour info, merci les filles !! |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 15 Nov - 14:21 | |
| Les Matchmaster je testerai bien aussi ! Il me faudrait faire une virée au MAC Pro mais bon..manque de temps  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 15 Nov - 14:40 | |
| | XL-Beauty a écrit: | Coucou les filles,
Petite question, je m'appercois qu'il est bien de changer de fdt selon la saison car celui acheté en juillet me semble passez couvrant pour l'hiver.
Du coup, je me demandais si le Matchmaster est plus couvrant que le studio sculp ?
J'ai une peau très séche pour info, merci les filles !! |
Si tu veux de la couvrance, le matchmaster est assez léger : il est loin d'être couvrant que le studio sculpt. Au niveau couvrance, il se rapproche un peu du studio fix fluid mais en plus léger. |
|
 | |
|