|
|
| Auteur | Message |
|---|
XL-Beauty Coma MACétylic

Nombre de messages: 825 Age: 28 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 15 Nov - 14:50 | |
| Ha très bien, merci pour ta réponse Sam. Lors de la démonstration pour la nouvelle collection, la mua a mis le studio sculpt et sa couvrance m'a bcp plus. On en apprend des choses sur ce forum, car changer de fond de teint selon la saison ne me serait jamais venu à l'esprit (même si maintenant je me rends compte que c'est logique) et je me demandais d'ailleurs pourquoi les filles avaient plusieurs fdt ! |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| |
 | |
XL-Beauty Coma MACétylic

Nombre de messages: 825 Age: 28 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 15 Nov - 15:22 | |
| Sa me fait un pretexte (valable!) en plus pour retourner chez MAC ! |
|
 | |
Misslipstick Coma MACétylic

| |
 | |
Amyleen Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Ven 25 Nov - 9:34 | |
| Bonjour, J'ai testé cette merveille ! J'ai la peau mixte, qui brille. Je me disais ça ne sera pas pour moi ce fdt Matchmaster comme d'hab. Une copine m'a fait essayé des echantillons puis vendu son fdt. J'ai la teinte 2 et ça me fera uniquement l'hiver. L'été je bronze donc il me faut plus fonçé.Et bien c'est une très belle découverte Le fdt me fait un de ces teints, je vois que je suis maquillée mais ça fait très naturel ....C'est le graal !!! Niveau tenue rien à redire !!! Niveau application je ne met pas de base . Je met une pression sur mon pinceau à teint. Je tapotes sur mon visages puis je fais des ronds circulaires, ça donne un rendu semi-mat... Je ne met plus de base ,et je ne poudre pas...D'ailleurs je me suis dit je vais me poudrer (plus par habitude) mais pour quoi faire ? avec ce fdt pas besoin !!!! Je ne brille pas de la journée. Je n'aurai pas cru ça possible avec un fdt. Par contre si vous avez de grosses imperfections ce fdt ne va pas les camoufler ...c'est bien pour une peau comme la mienne qui n'a pas trop de souci(enfin en ce moment) Voilou pour mon avis !!! |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Ven 25 Nov - 9:48 | |
| | Amyleen a écrit: | | Par contre si vous avez de grosses imperfections ce fdt ne va pas les camoufler ...c'est bien pour une peau comme la mienne qui n'a pas trop de souci(enfin en ce moment) |
Effectivement, quand on a de grosses imperfections, il ne les camoufle pas bien, mais heureusement, sa couvrance est modulable : en mettant une couche de plus c'est (presque) nickel. Et pourtant je mets ma BB crème dorée avant en guise de base pour atténuer tout ça.
En ce moment ma peau est une cata niveau boutons et je suis revenue vers mon Studio Sculpt, mais temporairement j'espère. |
|
 | |
nicophine Coma MACétylic

Nombre de messages: 616 Age: 37 Localisation: Belleville Sur SAONE Date d'inscription: 07/12/2010
 | |
 | |
MimieSue MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 468 Age: 23 Localisation: Rhône Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 29 Nov - 18:12 | |
| @ nicophine : Tu vas peut-être devoir acheter une commode quand ta collection éclateras  Rendez-vous l'année prochaine |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 29 Nov - 18:17 | |
| Je viens de me rendre compte que mon fdt Mac est un poil trop fonçé et me donne l'aspect poil de carotte  Je ne sais pas quoi faire le fdt est vraiment génial mais ce détail me scie . Donc sois j'attends d'aller chez un corner Mac fin décembre me prendre la teinte en dessous et je reste avec mes BB cream en attendant soit je change de fdt. J'ai mis ma routine Mac sur mon blog ...la photo qui tue |
|
 | |

Nombre de messages: 468 Age: 23 Localisation: Rhône Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 29 Nov - 18:25 | |
|  Je suis dans le même cas que toi Amyleen avec un fond de teint (le Gemey Superstay) qui me rend poil de carotte ! Pourtant au début il me convenait, mais maintenant ma teinte à totalement changée avec la saison Si le mélange avec une BB Cream ne neutralise pas la teinte de ton FDT trop "orange", il te faudrait changer de teinte et l'adapter à la saison Automne-Hiver. Tu n'es pas forcé de changer de FDT, si celui que tu as te convenait, il te suffit de prendre la teinte en dessous |
|
 | |
nicophine Coma MACétylic

Nombre de messages: 616 Age: 37 Localisation: Belleville Sur SAONE Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 29 Nov - 18:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 29 Nov - 18:41 | |
| merci mimieSue . En fait je ne me suis pas rendue compte tout de suite que ça ne m'allait pas. C'ets mes lectrices de mon qui unanimement m'ont fait la réflexion et donc je me suis interrogée. Je penses attendre d'aller à un corner Mac...à paris m'acheter la teinte en dessous, comme quoi ça a du bon d'aller sur Paris pour les fêtes. J'ai bien envie de tester d'un autre côté le superbalanced makeup de clinique mais j'ai peur d'être déçu. Je vais en rester à ce fdt et attendre. En attendant soit je me met une BB cream ou je reste naturel |
|
 | |
Monika MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 303 Age: 20 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 29 Nov - 19:21 | |
| Les filles, vous êtes sures que c'est pas votre fond de teint qui s'oxyde ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 29 Nov - 19:31 | |
| @Monika :  Pour moi sûr ! Je ne connaissais pas ma carnation et pour les Fond de Teint c'était soit trop clair, soit trop foncé. C'est seulement avec MAC que je me suis rendu compte que finalement, j'étais dans les carnations MOYENNE (vive les ateliers teint !) Et puis, avec l'automne et l'hiver qui approchent on perd de son hâle d'été, du coup n'importe quel FDT acheté en plein été se retrouve vite immettable arrivé les mauvais jours En été c'est pas forcément choquant d'avoir un FDT légèrement plus foncé avec le Soleil et compagnie. Mais quand y a plus de Soleil, on voit que les démarcations surtout quand on a plus de Bronzage  @Nicophine : Tu peux quand même te permettre des petits "extra"  Mon copain m'obligeait même à en avoir en voyant à quel point je devenais insupportable car n'achetant plus rien, je ne voyais plus l'utilité d'aller me balader en ville là où tout est tentation |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 29 Nov - 20:13 | |
| @ Monika non il n'est pas oxydé. Il est neuf . C'est juste que je ne sais pas choisir ma carnation. |
|
 | |
addictmetiss En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 11 Mar - 18:27 | |
| up après quelques mois d'utilisations que pensez vous du fond de teint matchmaster ?
en ce moment je suis avec le prolongwear nc 42 mais en fin de journée on dirais qu'il s'oxyde et qu'il fait trop fonçé , le studio fix fluid il ne fesait pas la demi journée sans virer ... j'ai la peau mixte , déshydratée au joues et grasse sur la zone T |
|
 | |
Cham Pale Coma MACétylic

Nombre de messages: 544 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 11 Mar - 18:41 | |
| J'ai presque le même type de peau que toi, normale à mixte à tendance déshydratée et j'utilise le matchmaster qui est mon fond de teint chouchou de tout les temps. Je l'adore, il me fait une peau de bébé. Il est semi-matte, il a une bonne couvrance (pas trop faible, pas trop élevée) et reste naturel et son système d'adaptation à la carnation est juste splendide. Bref, je ne peux QUE le recommander. |
|
 | |
Amylicious MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 411 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/06/2009
 | |
 | |
*jenny* Coma MACétylic

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 11 Mar - 21:13 | |
| Tjs satisfaite aussi pour ma part  |
|
 | |
mimee MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Lun 12 Mar - 15:46 | |
| Me too je l'aime toujours autant mon machmaster vraiment rien a dire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Lun 12 Mar - 16:45 | |
| oh ben chouette alors je pense que je vais tenter j'hesitais , le prolongwear vire enfin de journée je cherche vraiment un fond de teint qui s'adaptera à la journée sans virer ... j'hesitais avecle face and body mais il n'es pas trés couvrant à ce qui parais et moi j'ai plein de choses à camoufler lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Lun 12 Mar - 17:11 | |
| sinon je suis nc 42 sur temptalia celà me conseille le numéro 5 , y aurait il une personne qui pourrais me confirmer que le 5 d'adapte bien au nc 42 "pour de vrai " lol svp ? |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Lun 12 Mar - 19:18 | |
| | addictmetiss a écrit: | | sinon je suis nc 42 sur temptalia celà me conseille le numéro 5 , y aurait il une personne qui pourrais me confirmer que le 5 d'adapte bien au nc 42 "pour de vrai " lol svp ? |
Je suis entre le NC40 et NC43,5 et j'ai pris la teinte 5.0 |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 13 Mar - 15:47 | |
| d'accord merci sam le numero 5 devrais me convenir aussi alors merci |
|
 | |
Amylicious MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 411 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Mar 13 Mar - 23:39 | |
| le 5 pour moi etait un peu foncé je suis nc41! j'ai pris la 4! elle me convient! mais une amie qui fait un NC44 a la 5! |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mer 14 Mar - 17:01 | |
| oh ben zut alors difficile de se faire une idée j'immagine , pas de magasin MAc à la Réunion , donc je dois faire avec ... euh sinon si ça peut aider j'avais le studio fix fluide en nc 42 et il etais legerement trop orangé pour moi ... le poudrier par contre studio fix es un peu trop clair en nc 42 et trop fonçé en nc 43 ... Vous me conseillerez plutot le 4 ou le 5 svp les filles ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Mer 21 Mar - 17:12 | |
| up |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Jeu 22 Mar - 10:45 | |
| | addictmetiss a écrit: | oh ben zut alors difficile de se faire une idée j'immagine , pas de magasin MAc à la Réunion , donc je dois faire avec ... euh sinon si ça peut aider j'avais le studio fix fluide en nc 42 et il etais legerement trop orangé pour moi ... le poudrier par contre studio fix es un peu trop clair en nc 42 et trop fonçé en nc 43 ... Vous me conseillerez plutot le 4 ou le 5 svp les filles ? |
On a la même carnation et j'ai choisi le 5 car le 4 est un peu clair pour moi. Si tu veux, je peux te faire parvenir un ptit échantillon pour que tu le testes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Jeu 22 Mar - 18:16 | |
| Coucou oh la galere sur le tchat de Mac en ce moment deux MUA m'ont conseillés la teinte 7 minimum mdrrr heureusement que vous etes là les filles , oh c'est vrai Sam ça serais génial , dis moi comment l'on peut s'aranger celà me depannerai beaucoup j'hesite vraiment entre la 5 et la 4 celà me torture l'esprit lol |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Jeu 22 Mar - 18:59 | |
| Tu peux me MP si tu veux |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Jeu 22 Mar - 19:30 | |
| grosse hesitation sur la couleur j'ai appellée le Mac pro et pareil on me conseille aussi une teinte differente ... grace à Sam je vais bientot pouvoir tester celà , je vous tiens au courant et vive Sam ! |
|
 | |
Elodiaise Coma MACétylic

Nombre de messages: 932 Age: 28 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Matchmaster foundation Ven 23 Mar - 18:41 | |
| | addictmetiss a écrit: | grosse hesitation sur la couleur j'ai appellée le Mac pro et pareil on me conseille aussi une teinte differente ... grace à Sam je vais bientot pouvoir tester celà , je vous tiens au courant et vive Sam ! |
bizarre j'ss NC 45 et je peux porte le 6 ou le 7 il faudrait un plus claire pour toi à mon avis mais vaut mieux tester_________________ Ma carte bleue est décédée  : nobuy makeup et soins visages et corps (sauf pour les déodorants et gels douches bien sur lol) jusqu'au mois de septembre Mon blog : http://elodiaise.blogspot.com/2012 |
|
 | |

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Dim 15 Avr - 12:13 | |
| Coucou les filles alors je viens aux news grace à Sam  qui m'a gracieusement offerte un échantillon de son fdt je teste en ce moment le Matchmaster en teinte numéro 5 , pour rapel je suis nc 42 en prolongwear et c'est une pure merveille , alors oui en effet il es beaucoup beaucoup moin couvrant , le matchmaster sublime plutot le teint je dirais sans reellement camoufler , il floute plutot les imperfections ce qui donne un resultat trés naturel je trouve , je l'ai essayée hier et aujourd'hui et je suis plutot satisfaite celà fait beaucoup moin effet masque je trouve . Je penche donc pour prendre la teinte numéro 5 qui me va pile poil , merci pour vos conseils !!! Seul bémol j'ai un contact en métropole sur Bordeaux qui pouvais me prendre le fdt mais elle y es allée ce samedi et ils n'en ont plus , j'ai rapellée le sav MAC et pareil je ne peux toujours pas commander en ligne meme si je me fait livrer en france pfff donc ben si quelqu'un sait si le numéro 5 es encore disponible svp éventuellement ?car la personne qui y es allé pour moi ne s'y connais pas vraiment non plu sinon si quelqu'un vendrais son fdt on sait jamais ... je suis preneuse ,j'ai postée une annonce d'ailleurs sur topic du "je recherche " , avis à la population lol |
|
 | |
Coralie Make Up Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Matchmaster foundation Jeu 3 Mai - 23:03 | |
| J'ai eu l'échantillon du matchmaster en teinte 2.0 et je l'aime beaucoup , l'odeur est assez particulière mais ça va ^^ je pense qu'il pourrait bien me plaire  Mais j'ai envie de me laisser tenté par la studio moisture SPF15 en teinte medium dark mais j'ai peur que ça soit un poil trop foncé =/ |
|
 | |
|