MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été   Sam 30 Juil - 21:03

Je reviens de St tropez ou je suis allée promener un peu, et par la meme occasion visiter la boutique Mac... et la j'ai été super bien recue, mais surtout pendant l'été au mac de st tropez ils ont des produits du MAC PRO !!!!!!!!! a savoir des pigments, des fards, quelques pinceaux et surtout les chromaline ( sorte de paint pot qui fait aussi gel liner) de toute les couleurs ideales en bases... je l'ai pris en blanc et aussi j'ai pris un mini fix +...

donc c'est bon a savoir...

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été   Dim 31 Juil - 15:16

Merci pour l'info !!!j'y suis dans 10jours
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été   Dim 31 Juil - 19:20

Pour les mini fix+, tu sais si on sait en trouver juste dans les MAC Pro ? ou bien pas du tout ^^
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été   Dim 31 Juil - 20:21

@ KAKINA/ Un topic special a été crée pour les wishlist afin d'alleger les signatures (ptite info Wink )
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été   Dim 31 Juil - 21:01

non KAKINA je ne sais pas mais je sais que les size to go ils ne les avait recu ni a aix ni a marseille !

et en ce qui concerne les produits mac pro dispo pendant l'ete, il ne s'agit que des produits couleur pour les yeux d'apres ce que j'ai compris ( fards, pigments et chromaline). Ils leur reste aussi pas mal de produits des anciennes collections, et d'ailleurs elle devait recevoir des fap clarity dans la semaine, et je suis degoutée du coup...gnnn
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été   Lun 1 Aoû - 2:12

Kakina a écrit:
Pour les mini fix+, tu sais si on sait en trouver juste dans les MAC Pro ? ou bien pas du tout ^^

Il y a les mini produits dans toutes les boutiques et corners MAC en France Wink
http://www.lipstickfanatique.fr
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été   Lun 1 Aoû - 8:36

@ mimee : oui je sais, je suis déjà passé mettre un message sur ce topic depuis longtemps. C'est juste que je dois enlever ma signature :/ Je l'ai pas encore fait car je suis en pleine rédaction de mémoire de fin d'étude -_-

@ svetlana83 : merci pour l'info concernant les anciennes collections Razz Mais je sais pas en France mais en Belgique, on n'a qu'un seul MAC Pro qui se trouve à Anvers. Donc c'est pas super près de chez moi Very Happy

@ snaika : oui mais étant belge, malheureusement, ça ne me sert pas des masses. Et apparemment en Belgique, ils n'ont que la grande version sauf p-ê au MAC Pro d'Anvers :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été   

produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1