| | Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
macalexia Nouvelle MAC'ette

Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Lyon Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 10:27 | |
| Bonjour les filles !!
alors voila, qui a deja cette précieuse carte mac pro et qui pourrai me renseigner sur les demarches à suivre car le site mac pro est entierement en anglais et impossible de traduire la page avec google( jarrive à traduire brièvement mais je naimerais pas me tromper).
|
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 10:29 | |
| Hello miss, Merci de passer par la case présentation. Sinon pour obtenir la carte pro, si je ne me trompe pas, il faut dans un premier temps bosser dans le domaine de la mode/makeup etc.. Il faut pouvoir le justifier avec 3 fiches de paye minimum et sans doute un CDI ! Voilou  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |

Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Lyon Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 10:50 | |
| oui c'est bien sa mais je crois qu'il faut remplir une sorte de formulaire payer un abonnement à lannée s'enregistrer sur le site si jai bien compris pour avoir cette carte mac pro et ramener le tt en boutique mac. dites moi si jme trompe...car c'est assez complexe |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 10:54 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit payante.. Après je ne sais pas si beaucoup de filles ici l'ont.. enfin certaines si mais elles ne se connectent pas souvent. Je me demande si Bhae ne l'a pas vu son cursus  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
milie33 MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 11:07 | |
| voici le liens pour t'inscrire et tout est bien expliquer et en français  --- http://www.maccosmetics.com/docs/applications/d_201008_PRO_Membership_App_FRANCE_12_15.pdf |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 11:09 | |
| et elle est bien payante! 40 euros je crois pour 1 an |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 11:12 | |
| ahhhhh super merci milie33 oui oui elle est payante c sur bises ma belle |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 11:15 | |
| de rien  |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 11:45 | |
| Et bien ils s'e***rde pas ! Ca continue chez MAC.. _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
*jenny* Coma MACétylic

| Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 13:37 | |
| eh merci pour ce doc!
je vais voir si mon mari peux pas avoir la carte il fait les photos des produits à son taf afin de les intégrer aux packaging quil fait également et a coté de ca il est photographe amateur en vue de changer de métier |
|
 | |
Bhaerynden Admin

Nombre de messages: 2583 Age: 28 Localisation: Le Mée (77) Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Ven 22 Juil - 13:48 | |
| ce document n'est plus à jour, la carte MAC Pro est gratuite depuis quelques années. Il suffit de présenter des preuves de ton activité comme maquilleuse directement chez MAC, ils te donneront aussi un papier à remplir. Les justificatifs demandés sont du type parution (ou ton nom apparait bien en tant que makeup artist), ou encore des fiches de paie ou tu es bien marquée makeup artist également. Les maquilleuses ont une réduc de 40% et les mannequins, photographes 30% _________________ Makeup ArtistPour des cours de makeup me contacterMon site Makeup www.bhaemakeup.sup.fr Màj 13/11/11  |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Ven 22 Juil - 13:56 | |
| Ah c'est bien ce que je pensais au sujet de la gratuité de la carte!  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
p0okie En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Dim 24 Juil - 0:39 | |
| Oui je me disais aussi, j'attends pour l'instant, mais j'ai un formulaire pour la carte pro', et elle est bien gratuite ! |
|
 | |
*jenny* Coma MACétylic

| Sujet: Re: Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! Lun 25 Juil - 13:57 | |
| je confirme que la carte est gratuite! mon mari l'a donc fait faire il avait 2 fiches de payes et sa pièce d'identité |
|
 | |
| | Aide pr etre membre mac pro!!!!!!!!! | |
|