|
|
| Auteur | Message |
|---|
0668mimi MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1614 Age: 24 Localisation: gers (32) Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 15:08 | |
| Voici les premières information concernant la collection "Cindy Sherman", dès qu'on aura plus d'infos je réediterai le sujet  Date de sortie U.S: 29 Septembre 2011  Date de sortie internationale : Octobre 2011 Fluidline - $15.00 U.S. *Ash Violet - Blackened purple (Limited Edition) *Blacktrack - Solid flat black Lipstick - $14.50 U.S. *Fleshpot - Pale muted pinky beige (Satin) (Permanent at PRO) *Violetta - Bright clean violet purple (Amplified) (Permanent at PRO) *X-S - Dirty red chestnut (Satin) (Permanent) *Plum - Bright Purple (Satin) (Limited Edition) *Neon Orange - Bright clean orange (Amplified) (Permanent at PRO) *Show Orchid - Vivid hot pink (Amplified) (Permanent at PRO) *Fusion Pink - Bright coral (Amplified) (Permanent at PRO) *Ruby Woo - Vivid bluish-red (Matte) (Permanent) Lip Erase - $18.50 U.S. *Dim - N37 (Permanent at PRO) Pigment - $20.00 U.S. *Tan - Muted pinky brown bronze (Permanent) *Emerald Dusk - Deep yellow blue with white pearl (Limited Edition) *Blue Storm - Rich metallic blue (Limited Edition, Repromote) *Starless Night - Deep black purple with light purple pearl (Limited Edition) *Neo-Orange - Intense neon salmon (Matte) (Permanent at PRO) *Magenta Madness - Intense neon blue pink (Matte) (Permanent at PRO) *Violet - Vivid bright violet purple (Frost) (Permanent) *Golden Olive - High frosted green-gold (Frost) (Permanent) Lash - $15.00 U.S. *36 (Permanent) Parlor Smoke Eyeshadow Quad - $38.00 U.S. *Parlor Smoke - Mauve grey (Frost) (Limited Edition) *Cross Cultural - Neutral brown (Matte) (Limited Edition, Repromote) *Steel - Almost black (Veluxe Pearl) (Limited Edition) *Indigo - Navy (Matte) (Limited Edition) Bronzing Powder - $23.00 U.S. *Solar Riche - Mid-tone deep orange brown (Limited Edition, Repromote) Nail Lacquer - $15.00 U.S. *Coco Clay - Warm chocolate (Limited Edition) *Oyster Shell - Light stone grey (Limited Edition) Kohl Power - $15.00 U.S. *Feline - Rich black (Limited Edition, Repromote) Eyeshadow - $15.00 U.S. *Three Ring Yellow - Yellow green (Veluxe Pearl) (Limited Edition) *Passionate - Real mid-tone red (Matte) (Permanent) *Blue Candy - Clean blue (Satin) (Limited Edition) *Shock-a-holic - Deep purple (Satin) (Limited Edition, Repromote) *Royale Clean - violet (Matte) (Limited Edition) Chromagraphic Pencil - $15.00 U.S. *Process Magenta - Matte magenta (Permanent at PRO) *Basic Red - Primary red (Permanent at PRO) *Hi-Def Cyan - Cyan blue (Permanent at PRO) *Rich Purple - Dense purple (Permanent at PRO) Mineralize Skinfinish - $28.00 U.S. *Lightscapade - Soft candlelit beige with multi-dimensional shimmer (Limited Edition, Repromote) *Porcelain Pink -Soft pinky coral with gold veining (Limited Edition, Repromote) Jumbo Penultimate Eyeliner - $19.50 U.S. *Rapidblack - True black (Limited Edition, Repromote) (Permanent in small size) Lipglass - $14.50 U.S.  *C-Thru - Peachy beige with shimmer (Limited Edition, Repromote) *Pink Fade - Pale pink (Limited Edition) *Orange Tempera - Pale peach (Limited Edition) *Good Times - Pale mauve (Limited Edition) Angel Flame Quad - $38.00 U.S. *Chamomile - Creamy pale yellow (Satin) (Limited Edition, Repromote) *Feather Pink - Mid-tone pink (Satin) (Limited Edition) *Angel Flame - Coral that flashes pink/yellow (Frost) (Limited Edition) *Gravel - Blue-grey (Matte) (Limited Edition) _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IfCw6hKuang
Dernière édition par 0668mimi le Jeu 28 Juil - 21:10, édité 3 fois |
|
 | |
Chuchu MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 15:20 | |
| Entre tout ce qui a été annoncé pour cet automne, c'est cette collection qui m'enthousiasme le plus. Il y a quelques repromotes et certaines filles sur Spectra.net ont swatché leurs vieux items correspondants (je me souviens surtout du rouge jungle juice et du pigment blue storm). J'ai hâte  |
|
 | |
princesse37 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 15:53 | |
| procelain pink |
|
 | |
mimee MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 16:01 | |
| MAC va vraiment nous conduire à la ruine  mais bon... |
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1964 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 16:53 | |
| Ohlala Je veux trooop le lipstick "Show Orchid"! |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 17:39 | |
| Hmmmm, je crois que moi aussi, c'est la collection qui à priori m'enthousiasme le plus. Un chromagraphic rouge, c'est intéressant ! Les quads, je veux voir les quads ! Vivement les visuels.... |
|
 | |
Anaelle Lady_Dion_67 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2827 Age: 24 Localisation: (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 18:34 | |
| Hate de voir sa |
|
 | |
Snaïka' Coma MACétylic

| |
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1964 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | |
 | |
milie33 MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 20:19 | |
| show orchid et fusion pink |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 20:35 | |
| J'attends de voir le visuel+swatch pour me prononcer. |
|
 | |
0668mimi MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1614 Age: 24 Localisation: gers (32) Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 20:44 | |
| oui moi aussi j'attends de voir le visuel même si je sais que je vais craquer et pas qu'un peu je pense...lol  _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
|
|
 | |
linou MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 20:46 | |
| oui moi aussi je vais craquer ...........comme d'habitude,et je suis comme toi mimi je fume pas..donc faut bien compenser |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 21:00 | |
| Encore merci de nous tenir informées de -toutes- ces nouvelles collections !! |
|
 | |
0668mimi MAC-Anonymes

| |
 | |
Chuchu MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 21:20 | |
| J'ai regardé un peu sur Temptalia, tous les rouges à lèvres existent déjà et sont plus ou moins permanents:
X-S - Reddish brown (?) [j'ai trouvé des post datant de 2003 dessus] Violetta - Brightened fuchsia-violet (Amplified) PRO - dispo sur le site Jungle juice - Deep, muted grape (Matte) Repromote Fleshpot - Ultra fleshy nude (Satin) Permanent - dispo sur le site Neon Orange - traffic-stopping opaque neon orange (Amplified) PRO - dispo sur le site Show orchid - Fuchsia-pink with iridescent fuchsia-purple sheen (Amplified) PRO Fusion pink - Retina-burning kind of pinky-red (?) PRO Ruby Woo - Vivid blueish red (Matte) Permanent - dispo sur le site
Du plus j'ai trouvé quelques fards:
Chamomille - Creamy pale yellow (Satin) Cross cultural - Dark yellow brown (Matte) Shock-a-holic - Deep purple (Matte) Passionate - Bright pink (Matte) (?)
Dernière édition par Chuchu le Dim 10 Juil - 9:31, édité 1 fois |
|
 | |
Aline54 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1398 Age: 32 Localisation: LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 9 Juil - 21:55 | |
| ah il y a féline, je passerai commande cette fois ci lolll |
|
 | |
folly Coma MACétylic

Nombre de messages: 786 Age: 28 Localisation: Suisse Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Dim 10 Juil - 0:23 | |
| j'espère que ça ne va pas être une collection qui ne sort que sur le net ou que dans les pros!!! |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

Nombre de messages: 876 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Dim 10 Juil - 0:51 | |
| |
|
 | |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Cindy Sherman Dim 10 Juil - 14:09 | |
| Chouette il y a des quads. J'attends de voir des visuels !! Et Féline de nouveau, je l'avais pris avec Cham Pale et je pense me le reprendre car il est vraiment top sur moi... |
|
 | |
Phloof Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Cindy Sherman Dim 10 Juil - 15:58 | |
| J'ai hâte de voir les photos. Et je prendrais à coup sûr feline et show orchid |
|
 | |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic

Nombre de messages: 633 Age: 19 Localisation: Valence Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Dim 10 Juil - 16:38 | |
| Le Show Orchid est magnifique les filles ; ) Vous faites un très bon choiix ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cindy Sherman Lun 11 Juil - 0:40 | |
| show orchid je voulais depuis longtemps le commander au mac pro alors je ne sais pas si j'attends la sortie de la collection ou si je craque avant ^^ |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Lun 11 Juil - 9:42 | |
| Feline il ressort tous les ans les filles ! Il ne faut pas desespérer ! Au pire y'a des filles qui le vendent sur BT  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
SushiFlower MAC-Addict

Nombre de messages: 52 Age: 20 Localisation: Alsace Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Lun 11 Juil - 23:54 | |
| Alors la ca m'interesse beaucoup |
|
 | |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 448 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Jeu 14 Juil - 0:31 | |
| vu le personnage de cette fameuse cindy, à mon avis ça va péter au niveau couleurs ! je me demande si c'est un packaging spécial... |
|
 | |
folly Coma MACétylic

Nombre de messages: 786 Age: 28 Localisation: Suisse Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Jeu 14 Juil - 9:40 | |
| | fleurdelotus a écrit: | vu le personnage de cette fameuse cindy, à mon avis ça va péter au niveau couleurs ! je me demande si c'est un packaging spécial... |
je ne la connais pas du tout... c'est une photographe? je vais aller consulter mon ami Google...  |
|
 | |
Eleonore08103 Coma MACétylic

Nombre de messages: 994 Age: 38 Localisation: Tokyo, Japan Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Jeu 14 Juil - 20:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cindy Sherman Jeu 14 Juil - 20:57 | |
| Je pense qu'il y aura un packaging special parce que la plupart des ral par exemple sont dispo sur le site ou en mac pro . Enfin j'espere .. |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 16 Juil - 16:41 | |
| Je prendrais le Féline sûr, pour le reste j'attends de voir |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 16 Juil - 18:18 | |
| | machoney a écrit: | | Je prendrais le Féline sûr, pour le reste j'attends de voir |
Idem, et j'espère qu'il n'y aura pas de packaging spécial sinon ça va faire maaaaaalllllll. Connaissant le style de la photographe, ça va swinguer  |
|
 | |
0668mimi MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 16 Juil - 18:33 | |
| j'ai lu sur specktra, enfin si j'ai bien compris lol.. les filles ne pensaient pas qu'il y en aurai un de special, car il y en a deja un pour noel qui sera blanc pour la collec (glitter and ice un truc comme ça..) et surement un autre pour le collec de gareth.. qui sera surment la collec "luxe" de noel en tout cas il me tarde de voir quelques visuels, l'attente est longue...  _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
|
|
 | |
oksanah MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 476 Age: 24 Localisation: I.D.F Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Dim 17 Juil - 19:29 | |
| | folly a écrit: | | fleurdelotus a écrit: | vu le personnage de cette fameuse cindy, à mon avis ça va péter au niveau couleurs ! je me demande si c'est un packaging spécial... |
je ne la connais pas du tout... c'est une photographe? je vais aller consulter mon ami Google...  |
oui, c'est une photographe ! |
|
 | |
folly Coma MACétylic

| Sujet: Re: Cindy Sherman Lun 18 Juil - 9:45 | |
| et assez déjantée d'après ce que j ai pu voir de son travail... j'espère que ça augure de belles couleurs  |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Ven 22 Juil - 22:49 | |
| Voici deux premiers visuels de la collection :   |
|
 | |
Aline54 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1398 Age: 32 Localisation: LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Ven 22 Juil - 23:49 | |
| euuuh j'aime pas j'ai le droit ? |
|
 | |
BarbaraM MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 9:48 | |
| biensure Aline.... c'est le plus moche visuel de mac que j'a jamais vu, même la collection Juarez qlq chose avait plus de dignité |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 10:20 | |
| Moi non plus je n'aime pas, mais c'est tout à fait dans le style de Cindy Sherman...Et ça ne veut pas dire que les produits ne sont pas canon ! Mais c'est vrai que ces visuels ne font pas super envie.... |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 11:19 | |
| Lol elles font de + en + flipper les filles sur les visuels des nouvelles collection! Bon dans tous les cas le ral + gloss (ou que le gloss) qu'à la fille sur le visuel c'est exactement ce genre de rose que j'aime. Et comme dis Redtsarina les produits sont peut être canon contrairement au visuel...A voir donc!  |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 11:21 | |
| La 1ere on dirait une folle échappé d'un asile et la 2eme on dirait un travelo ou une vieille bourge qui sait pas se maquiller et pas très net dans sa tête non plus! lol Merci MAC pour l'image que tu donnes de la femme!!! |
|
 | |
Aline54 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 11:40 | |
| ptdrrr exactement et je pensais que c'était une blague car depuis que je reviens ici j'apprends bcp sur les collections alors là hihihi |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| |
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 14:54 | |
| En tout cas, je suppose que c'est le chromagraphic pencil rouge que l'on aperçoit au coin des yeux sur la première photo, il est super beau, même si je ne sais pas bien comment je l'utiliserai, je me dis qu'il me le faut, lol ! Et tout comme toi Machoney, j'aime beaucoup le combo ou gloss porté sur les lèvres de la folle n°1, très joli rose, j'adore !
C'est du Cindy Sherman à 100% en tout cas, mais c'est vrai que c'est un peu flippant. Attendons de voir les visuels des produits plutôt, ça nous réconciliera avec la collection, lol !! |
|
 | |
poussinett MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1091 Age: 36 Localisation: 77 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 15:12 | |
|  z'tes sures que ce sont des femmes ????? Comme dit Machoney, belle image de la femme, lol!!! Dans cette collec, c'est le LIp Erase qui m'intéresse , vu qu'on le trouve plus sur le site Grrrrr....mais à qd la sortie en france ???? |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 15:25 | |
| Ghyllian et red tsarina: je vais aller voir son travail parce que je ne connais pas du tout cette femme ni son univers. Enfin mtn un peu + |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 16:56 | |
| Les visuels font froid dans le dos, mais restent fidèle au travail de la photographe.
J'espère que cela ne figurera pas sur le packaging des produits... |
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Sam 23 Juil - 18:37 | |
| Je n'aime pas les visuels mais les couleurs sont jolies... On verra comment seront les produits! |
|
 | |
p0okie En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Cindy Sherman Dim 24 Juil - 0:32 | |
| J'ai peur de la madame là.. Mais sinon, pourquoi pas, à voir avec les visuels des produits ! |
|
 | |
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Cindy Sherman Dim 24 Juil - 11:35 | |
| | Red Tsarina a écrit: | En tout cas, je suppose que c'est le chromagraphic pencil rouge que l'on aperçoit au coin des yeux sur la première photo, il est super beau, même si je ne sais pas bien comment je l'utiliserai, je me dis qu'il me le faut, lol ! Et tout comme toi Machoney, j'aime beaucoup le combo ou gloss porté sur les lèvres de la folle n°1, très joli rose, j'adore !
C'est du Cindy Sherman à 100% en tout cas, mais c'est vrai que c'est un peu flippant. Attendons de voir les visuels des produits plutôt, ça nous réconciliera avec la collection, lol !! |
Pour le chromagraphic pencil rouge, je sais que ma prof de danse ( hum, oui, c'est totalement HS) utilisait des similaires au coin interne de ses yeux quand elle était en représentation, elle appelle ç a le point d'expression. Ça n'a probablement rien à voir avec les motivations de Mac, mais ça fait une petite annecdocte sur l'utilisation  _________________ J'ai remarqué que même les personnes qui prétendent que dons la vie, tout est prédestiné et qu'il n'y a rien à faire pour y remédier, regardent avant de traverser une rue ...
Peau : normale à mixte Carnation : Claire, Nw 20 Yeux : Bleus-gris avec une tache marron dans le gauche Crinière : Châtain clair à blond foncé, normaux et très brillants Aime :les rouges à lèvres et les blushs
|
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Cindy Sherman Dim 24 Juil - 12:35 | |
| | DarkOrchid a écrit: | | Red Tsarina a écrit: | En tout cas, je suppose que c'est le chromagraphic pencil rouge que l'on aperçoit au coin des yeux sur la première photo, il est super beau, même si je ne sais pas bien comment je l'utiliserai, je me dis qu'il me le faut, lol ! Et tout comme toi Machoney, j'aime beaucoup le combo ou gloss porté sur les lèvres de la folle n°1, très joli rose, j'adore !
Pour le chromagraphic pencil rouge, je sais que ma prof de danse ( hum, oui, c'est totalement HS) utilisait des similaires au coin interne de ses yeux quand elle était en représentation, elle appelle ç a le point d'expression. Ça n'a probablement rien à voir avec les motivations de Mac, mais ça fait une petite annecdocte sur l'utilisation  |
Très intéressant, merci beaucoup ! Je pense vraiment que je le prendrai il a l'air super beau ! |
|
 | |
|