MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mar 5 Juil - 15:40

diamsha91 je t'ai ajoutée

je suis impressionnée par la liste qui s'allonge = je vois qu'on a toute le même problème !

je vais créer une page facebook NoBuy !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mar 5 Juil - 15:43

Oh oui ca serais une bonne idée la page facebook ; )
On pourrait même se soutenir via cette page vu que je suis souvent tentée par toutes les pages que j'aime (Make Up For Ever, Urban Decay, Etam....) ^^
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mar 5 Juil - 16:02

http://www.facebook.com/notes/le-grand-d%C3%A9fi-no-buy-le-fil-de-soutien-des-no-buyeuses/bienvenue-sur-le-fil-dentraide-des-no-buyeuses-no-buyeurs-volontaires-/247003961981797

J'ai essayé mais je ne sais pas si c'est comme ca qu'on fait lol
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mar 5 Juil - 18:32

Je vous ai rejoint ça y'est.
Là mon petit chéri vient de m'offrir un cadeau What a Face, il est trop mimi mais là ce n'est pas trop le moment...
J'espère ne pas craquer, il ne faut surtout pas !!!!
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 10:41

Bon les filles je me lance...je suis à deux doigts de craqsuer et d'aller sortir m'acheter un ou deux ràl. Avant j'm'intéréssais à tout dans le make-up mais j'suis juste devenue accro aux ràl en tout genre...bref j'essaie de résister tout de même mais c'est pas facile avec la collec semi precious...les ràl sont juste magnifiques j'en voudrais au moins deux...cela dit j'ai le droit de craquer seulement sur un refill blush et des refill fàp mais c'est hyper dur!

Bref faut que j'me retienne mais j'vous assure j'suis à deuuuux doigts de craquer!Pis j'vous l'dis si mes parents me voient encore avec un nouveau ràl ça va criser sévère j'ai plus de 50 produits rien que pour les lèvres (pas que du mac hein sinon ce serait vmt la cata lol) et même mon frère a préféré m'offrir une palette UD qu'un ràl c'est dire...

BREF.VOIL0 POUR 3615 MY LIFE.
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 11:29

Bon courage mes Mac-Addict :heart1
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 11:45

Chaque collection qui sort est une torture

Il me FAUT ça et j'ai BESOIN de ça et oh je n'ai pas ça
Et surtout l'argument préfèré de MAC : c'est une EL c'est maintenant ou JAMAIS mouahahahaha
Sauf que voila maintenant c'est 2 fois par moi et de plu en plus de produits qu'il ne FAUT SURTOUT PAS RATER

Bref la CATA

On est capable de résister on est pas des animaux !!
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 11:49

Little_Angel a écrit:
Chaque collection qui sort est une torture

Il me FAUT ça et j'ai BESOIN de ça et oh je n'ai pas ça
Et surtout l'argument préfèré de MAC : c'est une EL c'est maintenant ou JAMAIS mouahahahaha
Sauf que voila maintenant c'est 2 fois par moi et de plu en plus de produits qu'il ne FAUT SURTOUT PAS RATER

Bref la CATA

On est capable de résister on est pas des animaux !!

Tout à fait, on y arrivera toutes ensembles : ) C'est ce qu'il faut se dire : )
Après Semi Precious, les collections vont pas s'arrêter et je sens que ça va être très dur... je vais me mettre à boycotter le site mac, le forum et les blogs beautés que j'ai l'habitude de visiter au moins une fois par jour !
Il faudrait que je boycotte tout en fait (ebay, vestiaires de copines, ioffer, mac, sephora.....) C'est effrayant pale
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 11:52

Nan mais c'est clair le fait qu'il y ait des EL ça me tue...m'enfin y'a des produits qui st super et ds la collec' permanente!On peut résister...si j'arrive à résister pdt ces deux mois...pfiouuuuu l'année scolaire (pour moi du moins vu que j'suis encore à l'icouuuule) ce sera du gâteau! Et se faire offrir unn ràl ça compte pour le no buy?
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 11:55

Je pense que les cadeaux ça ne compte pas dans le no buy (sauf si le cadeau a été réclamé à la personne avec toutes les menaces possibles "ACHÈTES-LE MOIIIIIIII" mdr) ^^
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 11:56

Mdrrrr bon bah c'est mort alors parce que j'étais prête à demanderrr le ràl gem of roses et musky amethyst!mais bon on peut résister!
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 12:01

Ah mais après si le cadeau est fait avec amour et entière générosité, alors là c'est tout bon :3

Mon homme étant au courant que je me déclare No Buyeuse à partir d'Août, est également au courant qu'il devra parfois m'offrir des petites choses pour pas me voir déprimer (et oui, si je déprime je serais pas gentille avec lui et donc il va en souffrir.) Il sait ce qu'il reste à faire huhu...... ^^
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 13:06

Lollie92 a écrit:
Je pense que les cadeaux ça ne compte pas dans le no buy (sauf si le cadeau a été réclamé à la personne avec toutes les menaces possibles "ACHÈTES-LE MOIIIIIIII" mdr) ^^

Super, merci miss Wink je ne lui ai rien demandé, il n'a pas été chez Sephora sous la torture lol!

Et là il vient de m'envoyer un ptit SMS en me disant : "je suis retourné au Printemps Italie pour te prendre un petit cadeau", il a trop pitié de moi le pauvre lol :heart1 :heart1 :heart1
A tout les coups, ça sent le semi-precious à plein nez...
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 13:17

Aaaah Sam mais ton homme est réellement un grand amouuuur !!!!!! : )

Mon homme a moi ferais pas ça c'est sur... même si en retour je suis un ange avec lui...
Crying or Very sad
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 14:14

Et puis si ca peut vous rassurer les filles, y'a pas mal de produits qui sortent en EL mais qui ressortent sous un autre nom parfois mais surtout dans une autre collection quelques mois/années plus tard !

Donc si à la limite vous n'avez pas trop les moyens de l'acheter au moment venu, ca ressortira bien à un moment donné !

MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 17:34

Alors là les filles, je vous trouve sublimes et je vous félicite ! Si, si !

Moi mon souci ce ne sont pas les finances, c'est juste que je me dis que c'est super tous ces achats, sur le moment on adore déballer nos trucs, imaginer les associations que l'on va faire avec, ls ranger, oh demain j'essaye mon nouveau RAL et ci et çà, moi j'ai toujours aimé et acheté du makeup mais j'ai remarqué que depuis que je fréquente blogs beauté, youtube et forums, c'est devenu n'importe quoi. "Il me faut" beaucoup plus qu'avant comme si c'était indispensable. Du coup je crois qu'en plus, j'apprécie beaucoup moins, de fait. Et il y a des tas de trucs que j'ai achetés et jamais essayés et çà, c'est nul.

Suite à mon allergie Peacocky, j'ai décroché de MAC au sens où je ne me suis pas intéressée trop aux nouvelles collections et je me suis rendue compte que ne pas savoir fait que je n'anticipais pas et du coup ça ne créait pas cet espèce d'attente limite débile et ça m'allait très bien comme çà. Du coup là, après Semi Precious, j'aimerais marquer une pause.
Je pars aux US dans moins de 3 semaines, je vais y rester un mois et paf la collection Automne-Hiver de Chanel avec ses tueries, et boum les marques US qu'on ne trouve que là-bas, je ne vais pas m'empêcher de me faire plaisir, mais raisonnablement, j'y suis décidée.
Donc je ne suis pas en no-buy, mais j'ai décidé de ne plus acheter de make up compulsivement ou sous influence de fièvre collective ou youtubesque, lol, et si une couleur de fard me plaît, me dire "OK c'est beau mais est-ce que tu vas vraiment l'utiliser ? Est-ce que tu en as vraiment besoin ? En réfléchissant bien, est-ce que ce n'est pas un truc que tu as déjà plus ou moins ?".
Mon meilleur exemple c'est Venomous Villains. C'était le même engouement que pr Semi Precious et au final, j'ai revendu des fards, j'ai donné les lipglass et n'utilise que très très peu les RAL...Tout çà pour çà quoi...

J'ai envie de me lâcher sur Semi Precious car c'est la seule collection que j'attends depuis Peacocky, mais j'étais trop bien pendant ma période loin des sorties MAC ou je ne me souciais pas de ce qui sortait, je rentrais chez MAC et si un truc me plaisait je prenais, peu importe que ce soit limité ou pas, de la collection truc ou pas.
Et en plus je suis d'accord avec Ninaa, les trucs ressortent régulièrement sous des noms différents, un fard qui était solo en EL se retrouve ds un quad etc...
Donc en no-buy non, mais en mode "buy intelligent", voilà...Et vu tout ce que j'ai, honnêtement je ne devrais pas avoir à acheter grand chose entre la rentrée et Noël...

En tout cas, vous pouvez être fières de vous !!!!!
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 17:43

Bienvenue parmi nouus la miss ! Je comprend que tu veuilles aussi changer tes habitudes de consommation et ralentir un peu celle-ci ^^

Après Semi Precious, la grande résolution s'installera tranquillement ! : )

Moi qui voulait me payer une écharpe Burberry pour cet hiver.... pale je vais me contenter de mes vieilles écharpes en fausse laine de chez Camaieu !! Je n'ai plus qu'a attendre mes dernières folies (en espérant pouvoir me faire rembourser un sac LV pour m'en payer un autre hihi) et ça pourra commencer !!!

AH et Je m'engage à ne fréquenter que cette page du forum à partir de la date de mon no buy (parce que si je traine dans les topics "votre collection" ou "vos folies" ca va être la mort -_-') et à vous enquiquiner à poster mes ressentis de semblant de déprime future MDR
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 22:00

tu as raison Red Tsarina!! ça devient des achats compulsifs et franchment j ai aussi pas mal de choses achetées et jamais essayées, p.ex. les 2 mineralize de VV, je les voulait TELLEMENT et au final je ne m en suis jamais servie...

j ai failli craquer aujourd hui au duty free de l aéroport, j'avais 20 min à tuer et j ai vu des produits Art Deco, la marque introuvable en Suisse!!! sueurs froides, surtout que j avais entendu parler d une base qui est géniale.... et bien... j'ai résisté!!!!!!!!!! Very Happy
je me suis fait violence et je suis sortie du magasin en me parlant à moi meme les gens ont du me prendre pour une folle mdr!!!

donc assez fière de moi sur le coup Very Happy j ai tenu!!!!!

sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 22:12

folly a écrit:
tu as raison Red Tsarina!! ça devient des achats compulsifs et franchment j ai aussi pas mal de choses achetées et jamais essayées, p.ex. les 2 mineralize de VV, je les voulait TELLEMENT et au final je ne m en suis jamais servie...

j ai failli craquer aujourd hui au duty free de l aéroport, j'avais 20 min à tuer et j ai vu des produits Art Deco, la marque introuvable en Suisse!!! sueurs froides, surtout que j avais entendu parler d une base qui est géniale.... et bien... j'ai résisté!!!!!!!!!! Very Happy
je me suis fait violence et je suis sortie du magasin en me parlant à moi meme les gens ont du me prendre pour une folle mdr!!!

tu as tenu le coup, c'est super !!!
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 22:19

folly a écrit:

Et ben pour VV, nous sommes deux ! Je me souviens, j'étais la première à débouler sur le stand MAC chez Sepho le jour de la sortie, il me les fallait ces 2 fards, trop beaux et blablabla et finalement ? Un donné à une copine et l'autre je le garde car je le trouve magnifique mais je ne m'en suis jamais servie, lol ! J'avais pris un des RAL en double au cas où, lol, tu parles je l'ai utilisé 3 fois jusqu'à maintenant et je suis sûre qu'en le swatchant, je m'apercevrai qu'il est quasiment de la même couleur que le gloss "Looks like sin" que je m'apprête à prendre sur SP.....Pathétique j'te dis, looooooooool !!!!

Bravo à toi pour avoir résisté, en plus, je trouve qu'on se sent bcp plus fières quand on résiste que quand on craque ! lol
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 22:58

bravo les filles lol
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 23:38

C'est clair des que je passe sur les parties craquages et nouvelles collections et jai envie de tout prendre!!!
Quand je vois une video de tuto, un mu du jour, une asso sympa dans un blog, ou pure une review!! je me dis il me FAUT ce produit pour faire ça c'est trop beau !
Le fait est que si je l'achete:
1- c'est pas la meme teinte que ce que j'ai vu (forcement différence de chromie entre la prise de vue + le calibrage de nos écrans...) et donc meme si mieux en vrai ou autre excise, ce n'est PAS ce que j'ai vu sur le tuto photo blog video ect...
2- 9 chance sur 10 qu'une fois le produit en ma possession j'aurai oublie ce que je voulais en faire et n'en ferai rien ou autre chose mais rien a voir avec la raison pour lquelle il me FALLAIT ce produit.. Un de plus que j'utilise car je lai
3- si j'avais regarde dans mes affaires j'aurais certainement trouve les MÊMES couleurs que celles du MU qui ma plu, ou un casi dupe du produit que je veux!
A moins d'être expert OU de mettre les produits cote a cote, on a tous dans nos palettes nombre de chaque couleur qu'on pourrait faire un dégrade au pixel près!!!

A relire quand je repasserai devant le sepho des champs !!!
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 23:42

BON COURAGE A TOUTES , LES FILLES!!!!
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 23:44

Little_Angel; j'adore ton emoticon: et je suis 100% d'accord avec toi !
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 23:46

Merci :-)

Parfois bon de le rappeler (meme si pas toujours vrai, la par exemple je te réponds de mon portable LOL)
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 6 Juil - 23:55

Et surtout bravo folly!
Un achat compulsif de moins c'est un grand pas de plus

On devrait se donner un budget Max, par mois ou 2 mois
A dépenser a une date "précise"
On préparerait alors nos achats a l'avance et ça évoluerait fonction de nos besoins et envie jusque la date T vu qu'on peut pas acheter avant et donc ça sera des choix "réfléchis" qui nous feront plus plasir !

Par ex si je me dis 180€ le 29 de chaque mois pour
- fringues
- mu
- chaussures
Alors je vais être obligée darbitrer et de choisir, en me faisant autant plaisir et ça aura une vrai valeur, plus interressant que d'entrer et de faire tous les rayons en disant je veux ça ça ça et ça ...

On pourrait faire du repérage (sans la CB!!) pour compléter la liste, cumuler 2 mois pour un plus gros achat ect... Qu'en pensez vous?!?
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 15:54

Little_Angel a écrit:
C'est clair des que je passe sur les parties craquages et nouvelles collections et jai envie de tout prendre!!!
Quand je vois une video de tuto, un mu du jour, une asso sympa dans un blog, ou pure une review!! je me dis il me FAUT ce produit pour faire ça c'est trop beau !
Le fait est que si je l'achete:
1- c'est pas la meme teinte que ce que j'ai vu (forcement différence de chromie entre la prise de vue + le calibrage de nos écrans...) et donc meme si mieux en vrai ou autre excise, ce n'est PAS ce que j'ai vu sur le tuto photo blog video ect...
2- 9 chance sur 10 qu'une fois le produit en ma possession j'aurai oublie ce que je voulais en faire et n'en ferai rien ou autre chose mais rien a voir avec la raison pour lquelle il me FALLAIT ce produit.. Un de plus que j'utilise car je lai
3- si j'avais regarde dans mes affaires j'aurais certainement trouve les MÊMES couleurs que celles du MU qui ma plu, ou un casi dupe du produit que je veux!
A moins d'être expert OU de mettre les produits cote a cote, on a tous dans nos palettes nombre de chaque couleur qu'on pourrait faire un dégrade au pixel près!!!

A relire quand je repasserai devant le sepho des champs !!!

D'accord à 300% ! C'est exactement çà et c'est marrant car plutôt que de regarder d'abord dans tout notre fatras si on n'a pas déjà tout simplement un fard qui ressemble de très très près à celui qu'il nous faut absolument après avoir vu le tuto de trucmuche et ben non, on sait que ce sera pas le même, si c'est sûr j'te dis, il me le faut c'est pas le même, et du coup, et ben on achète. Et c'est comme çà que ça s'entasse et qu'il y a des trucs qui vont mourir sans jamais avoir été utilisés ou presque...Sans compter qu'à l'écran, avec les spotlights qu'ont certaines comme Pixiwoo par exemple, le truc a un fini superbe donc tu crois que toi aussi ça va avoir le même fini, que ça va briller pareil etc...mais non, car toi tu vas te trimballer avec en lumière naturelle et ça n'aura jamais l'effet qui t'a fait craquer sous un spot de 150 millions de watts...
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 16:30

Little_Angel a écrit:
Et surtout bravo folly!

On préparerait alors nos achats a l'avance et ça évoluerait fonction de nos besoins et envie jusque la date T vu qu'on peut pas acheter avant et donc ça sera des choix "réfléchis" qui nous feront plus plasir !

- fringues
- mu
- chaussures
Alors je vais être obligée darbitrer et de choisir, en me faisant autant plaisir et ça aura une vrai valeur, plus interressant que d'entrer et de faire tous les rayons en disant je veux ça ça ça et ça ...

On pourrait faire du repérage (sans la CB!!) pour compléter la liste, cumuler 2 mois pour un plus gros achat ect... Qu'en pensez vous?!?

C'est une bonne idée à mettre en place pour les mac-addict qui veulent réduire leur consommation par mois (qui veulent passer de 200€ à 90€ par exemple)
mais personnellement, je ne ferais pas ces petits plans de prévoir mes achats et d'ensuite attribuer cette somme a tout ce qui s'y trouve dans ces plans
je me dois de ne plus dépenser quoi que ce soit moi :' S
si je vais un jour dans une boutique mac, je fais juste le backtomac et sinon je boycotte tout ,tout touuuut ( tout est fini entre nous, shopping :S)
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 16:38

Lollie92 a écrit:
Little_Angel a écrit:
Et surtout bravo folly!

- fringues
- mu
- chaussures

C'est une bonne idée à mettre en place pour les mac-addict qui veulent réduire leur consommation par mois (qui veulent passer de 200€ à 90€ par exemple)
mais personnellement, je ne ferais pas ces petits plans de prévoir mes achats et d'ensuite attribuer cette somme a tout ce qui s'y trouve dans ces plans
je me dois de ne plus dépenser quoi que ce soit moi :' S
si je vais un jour dans une boutique mac, je fais juste le backtomac et sinon je boycotte tout ,tout touuuut ( tout est fini entre nous, shopping :S)

Ah dis donc oui là c'est du radical no-buy !!! Tu t'imposes une date de fin ?
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 17:19

Oui je commence le 1er aout de cette année et je me laisse 1 an de no buy jusqu’à la fin de mes études !

les filles désolée c'est pas le moment et le lieu pour dire ça mais comprenez moi je suis trop heureuse : j'ai eu mon CAP esthétique Very Happy ^^ voilaaaa Very Happy (petite parenthèse ^^)
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 17:29

Je ne tenterai même pas d'entrer dans le club no buy... Je viens de craquer pour un sac à main, une pochette à maquillage, une paire de boucles d'oreilles et une étole...

Mais bon courage les filles!!!
http://casualandglam.com
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 17:45

Ginie a écrit:
Je ne tenterai même pas d'entrer dans le club no buy... Je viens de craquer pour un sac à main, une pochette à maquillage, une paire de boucles d'oreilles et une étole...

Mais bon courage les filles!!!

Oh tu as bien raison. Par curiosité, tu as pris quoi comme sac à main?
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 17:53

Un zoli maxi sac façon cuir grainé couleur bronze :p
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 18:17

moi c'est comme Ginie je me sens incapable de rentrer dans votre club, je suis trop faible Embarassed
j'ai fait ma commande mensuelle chez mac bouuuhh

bref je vous souhaite ben courage à toutes
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 18:23

Les filles, je suis allée faire mes comptes ce midi, et surprise ... J'ai déjà touché ma paie de juin ! Je n'étais pas censée la toucher avant fin juin comme je suis là en job d'été, mais non ! Du coup, mon compte a été sacrément renfloué ( enfin !!). Sur le coup, j'ai pensé "Chouette, je vais pouvoir me faire plaisir et aller chez Mac plus tôt que prévu Very Happy". Et puis, j'ai réfléchi, et non. J'ai eu trop besoin d'argent ces derniers mois, je me suis refusée pas mal de choses personnelles et avec mon chéri (genre les restaus ou les bons plats - on carbure aux coquillettes jambon xD), alors je tiens la promesse que je me suis faite, et j'attendrais la mi août !
Plutôt fière de moi sur ce coup Smile
En tout cas, je suis de tout coeur avec vous les filles Very Happy
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 20:31

"Les filles, pardonnez-moi parce que j'ai craqué" : j'ai craqué pour les 2 fàp qui me manquaient de semi precious, mineral mode et smokey ruby :ooops ils sont tellement choux ces fàp!!! Pourquoi me faire ça à moi, MAC ???!!!!!
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 20:38

Bon je vous rejoins aussi car après ma grosse commande semi precious et des investissements pour mon nouvel appart, faut arrêter les conneries maintenant ! xd
En plus ma carte bleue expire aujourd'hui , c'est un signe !
Je vais demander au chéri de ne pas me donner la nouvelle xd

- début du no buy : 07/07/2011
- fin du no buy : 07/10/2011
- "types" de produits concernés par le no buy : Make Up
- joker : Des produits soins et des fringues pour cet hiver si besoin
- récompense : Une coiffeuse de maquillage + un panier MAC
- statut : En cours
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 22:08

Bon ben les filles, j'ai pas tenu... Je me suis promise un joker de 2 produits semi-precious. J'en ai pris 4... Heu, shame on me!
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 22:17

Merci pour votre soutien les filles! Wink c'est sympa et je vous jure que ça me fait du bien au moral!!
Car si on cherchait la figure représentative de l'acheteuse compulsive et bien ça serait MOI!! mdr!

lol!

et pour celles qui ont craqué: il faut continuer à tenir!! comme pour les AA: un jour après l'autre!

par contre l'idée du "repérage sans carte bancaire" impossible pour moi car là je me ferais plein plein d envies, à en rêver la nuit (pathétique), et à y retourner une semaine après pour claquer tous mes sous telle une droguée (encore plus pathétique)
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 22:31

Après ces séries de craquage...j'ai l'honneur de vous annoncer que je n'ai pas craqué pour aucun rouge à lèvres alors que mysk amethyst...j'étais à deux doigts mais j'ai résisté! J'ai essayé de me rattraper avec un blush mais...SURPRISE je n'ai pas craqué!VOILA lol c'est sans doute banal pour certaines mais j'vous assure j'ai regardé plein de rouge à lèvres et tout et j'ai même swatché mais rien pris!LA CLASSE lol.

Courage les filles c'est pas parce que vous etes tombée un fois que vous pouvez pas continuer à marcher!!!
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 22:41

Bravo, j' admire ta volonté !!! Et merci pour tes encouragements Wink
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 7 Juil - 23:12

folly a écrit:
Merci pour votre soutien les filles! Wink c'est sympa et je vous jure que ça me fait du bien au moral!!
Car si on cherchait la figure représentative de l'acheteuse compulsive et bien ça serait MOI!! mdr!

lol!

et pour celles qui ont craqué: il faut continuer à tenir!! comme pour les AA: un jour après l'autre!

par contre l'idée du "repérage sans carte bancaire" impossible pour moi car là je me ferais plein plein d envies, à en rêver la nuit (pathétique), et à y retourner une semaine après pour claquer tous mes sous telle une droguée (encore plus pathétique)

C'est hypra méga frustrant de se balader dans un magasin que l'on adore, où tout nous tente sans avoir un moyen de paiement...
et je crois que ça renforce encore plus l'envie de sortir en courant du magasin, piquer un sprint dans l'appart, prendre sa CB et la brandir à la vendeuse pour compenser cette frustration qu'on accumule ^^
Je suis pareil, je serais capable d'en rêver, de me faire toute tristounette et de dire "et merde ! j'y retourne !!!!!!" = )
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 0:45

Je commence sérieusement mon NO BUY!! Le Make up c'est fini au moins jusqu'à Aout!
Sinon autant fermer mon compte bancaire une fois pour toute!

Ah oui, il m'arrive aussi de rêver la nuit des choses que je veux acheter. Je ne me sens plus seule maintenant. Je m'inquiétais sérieusement pour ma santé mentale.
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 19:40

Les fiiiilles HELP, je vais craquer!!!! A force de voir des swatchs de la semi precious, je veux me prendre les MSF, les FAP et même un RAL!
N'en regarde plus me direz vous mais ça m obsède, je vais aller jouer a l euro millions tiens comme ça si je gagne j achète TOUT!!!!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 19:42

Mais non mais non voyons... Du courage ma belle :p Ce n'est jamais que du maquillage Wink C'est joli, on aime bien se faire plaisir, mais il n'y a pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon Wink
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 19:46

diamsha91 pense a ta récompense...ça motive!!!
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 19:47

Merci du soutien Ginie, je sais c que du make up mais quand j ai un truc en tête... En il me faut une autre addiction pour ne pas assouvir celle la!! Je t'avoue que j étais pas emballée par Semi Precious mais c est magnifique quand même
T a rien toi de cette collection??
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 19:50

Oum-Layal a écrit:
diamsha91 pense a ta récompense...ça motive!!!

Oui c est vrai tu n'as pas tort!! Mais ma récompense est d aller dépenser chez MAC donc ça aide pas LOL
Je v aller m inscrire a la salle de sport allez! Au moins je serai jolie pour les vacances même si je porte pas la Semi Pecious
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 20:03

diamsha91 a écrit:
Merci du soutien Ginie, je sais c que du make up mais quand j ai un truc en tête... En il me faut une autre addiction pour ne pas assouvir celle la!! Je t'avoue que j étais pas emballée par Semi Precious mais c est magnifique quand même
T a rien toi de cette collection??

Non, rien ne m'intéresse dans cette collection Wink

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter des choses dont je ne me servirai pas; tu sais bien que les fards minéraux, ce n'est pas mon truc Wink J'hésite déjà à dépoter mes fards en boitiers pour entamer une seconde palette parce que je ne suis pas certaine de finir de la remplir lol

Tu veux une autre chose à laquelle penser..? Penses à notre petite rencontre du 16 :p ça va être sympa!

La salle de sport c'est une bonne idée Wink Qui a besoin de porter un fard semi-precious quand elle peut porter un joli mini-short? Wink
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 20:07

Yes j'ai hâte de vous rencontrer toutes le 16, enfin celles qui pourront, on devrait passer un bon moment... si on évite un MAC LOL
D'ailleurs ça se rapproche, je ne sais pas si le où et à quelle heure ont déjà été décidé...

Oui ça y es demain je m'inscris, j ai quelques kilos à perde, et justement j ai envie de montrer mes gambettes un peu ( bon en vrai c est + des abdos que je devrais faire )

D'ailleurs tu en fais des comment toi pour en faire autant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   

DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant