MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 8 Sep - 14:29

C'est clair que c'est très sympa d'être toute ici en train de confesser nos péchés !! et de faire une pseudo thérapie...une thérapie de make up addict, car c'est surement pas ici que l'on va pouvoir se sevrer !!!

Il y a la collec de timbre et la collec de voiture aussi !! nous on est dans le juste milieu Laughing
Je suis ravie de vous avoir trouvé et je vous toutes !!!

Oum-Layal, c'est drôle car pour cette collec j'aurais vu quelques chose de très moderne voir une vision sur l'avenir....

Dernière édition par pellegrino24 le Mar 13 Déc - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 8 Sep - 20:49

Oum-Layal a écrit:
J'pense qu'au delà de craquer pour du maquillage,c'est surtout qu'on a un peu toutes saisi le sens des couleurs...j'm'explique: si j'achète brulé et lightfall qui sont deux couleurs mattes ça n'est pas que du craquage compulsif parce qu'avec ces deux couleurs tout de même nuancées j'obtiendrai des effets différents quant à la touche lumière (même si mes proches me disent que c'est juste deux beige un clair l'autre sale lol)!

Les filles on est des artistes,qui dit maquillage dit habits qui dit habits dit mode qui dit mode dit création...perso à partir d'un maquillage comme celui du visuel Posh Paradise j'suis partie d'une robe à la base comme celles de 1790 en Angleterre pis zou j'ai re-pensé au make up et m'suis dit que l'rouge c'était la passion et que seule une brune pourrait porter cette robe les cheveux lâchés avec un somkey foncé bleu nuit et des lèvres vraiment rouges!

Bon c'est qu'une esquisse hein vous moquez pas!Bref tout ça pour dire que le MU n'est pas QUE futile!

j'ai EXACTEMENT la même vision que toi du make up. Et d'ailleurs je pense que l'on est + d'une à pensé comme ça.
Les autres sont des artistes qui s'ignorent Wink
Perso depuis que je suis petite je dessine, j'adorais ça et j'étais doué. Petit à petit ma passion du dessin s'est beaucoup calmé et j'ai pas mal perdu. Mais voilà que j'ai trouvé la passion du Make up qui n'est qu'une façon comme une autre de créer et jouer avec les couleurs.
Les addict de MU sont pour moi des femmes qui ont le sens du beau et de la création. Mais malheureusement comme dis Red tsarina le MU n'est vu que comme une futilité, un passion de nunuches écervelé et surtout superficiel.
Un con au taff m'appelle Barbie Girl juste parce que je me maquille......... Bon faut dire c'est un peu space où je travaille mais bref!
Ne soyons pas honteuse de ce qu'on aime malgré les regards Shocked = elle est chelou elle! Rolling Eyes et voilà encore avec son maquillage celle la... Suspect mmmh... Maquillage? Késako? affraid Hein?? T'as plus de 2pinceau??? et j'en paaaasse!! lool

Gros bisous à toutes et vive le forum je l'aime et je vous aimes!! :love2
http://beautesdivines.fr/
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 8 Sep - 22:32

EXACTEMENT MACHONEY! Moi,du coup j'dis plus rien à ceux qui sont trop bêtes pour écouter...parlant d'art regarder c'que j'ai fait sur la robe avec pour le bleu un fard cargo,le marron/rouge un ràl maybelline,le noir le fluidline et le rose quartz fusion.

Fin voilà quoi....en plus j'suis désolée mais avoir plusieurs pinceaux make up c'est comme avoir plusieurs t-shirt lol chacun a son effet!
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mar 13 Déc - 7:34

Coucou les filles!c'est reparti pour un nobuy de folie!

Début: 13 décembre 2011
Fin:Avril 2012
Joker:palette ud et/ou too faced
Cause:Payage de formation+lançage en tant que MUA si avec la fac j'ai des horaires flex' ;-)
...

VIVEMENT AVRIL LOL!
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 14 Déc - 1:20

bon courage miss !!!!!! Smile

Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 31 Déc - 10:36

Coucou.....

Alors je viens aujourd'hui rejoindre votre cause et mon confier à vous. Avant, je n'achetais pas de maquillage, je mettais juste un trait de liner et voilà...mais depuis un an j'ai découvert les joies du maquillage et depuis j'ai clairement l'impression d'être un panier percé.....je dépense des sommes astronomiques tous les mois dans du maquillage, et chaque fin de mois cela se termine en crise d'angoisse en regardant mon relevé bancaire.

Du coup voilà j'ai décidé de me lancer un défi no buy, afin de mettre un peu d'argent de côté, mais aussi pour me prouver que je suis capable de passer quelques temps sans m'acheter du maquillage.

Je me lance donc ce défi, qui commencera le 1er janvier et qui se terminerai le 1 mars. Pendant ce temps je m'engage à ne m'acheter aucun produit de maquillage (seules les crèmes hydratantes sont acceptées), seule une exception sera accepté, un craquage pour le vernis Metallic 4 life d'OPI, de la collection limitée Nicki Minaj ( je me suis fais avoir pour le rainbow connection de la collection muppets, on ne m'y prendra plus ).

A la fin de ce No Buy, je m'offrirai en récompense une palette vide de 15 fard mac, une palette de blush vide et 30 euros de maquillage

souhaitez moi bon courage !
http://www.youtube.com/user/Titemolecule?feature=guide
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 31 Déc - 11:52

Bon courage!Je sais que ça peut etre difficile la premire semaine mais tu verras après tu seras super fière de toi!!!
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 31 Déc - 14:27

je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis titemolecule, la différence pour moi c'est que j'ai une grosse somme d'argent de coté (car j'ai travaillé pendant 3 ans avant de reprendre mes études) qui doit me durer encore pendant 2 ans, et c'est difficile de ne pas être tentée de taper dedans....
bref bon courage pour ton défi!
titemolecule
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Dim 1 Jan - 11:08

Oh ba rassure toi, nous sommes pareil.

Moi j'ai un compte sur lequel j'ai une certaine somme qui provient d'un héritage et dans lequel je me refuse à taper car je souhaite que cette somme soit utilisée pour un projet dans ma vie, un truc important quoi.
Deplus j'ai un autre compte sur lequel j'économise depuis 3 ans mes salaires de jobs d'été et argents d'anniversaire qui sert un peu à éponger mon compte quand celui ci souffre trop, mais qui a pour but final un superbe voyage, du coup je tape dedans que quand cela est nécessaire et je le réaprovisionne toujours par la suite ^^
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Dim 1 Jan - 18:09

Je vois que nous sommes plusieurs à être malgré tout consciente de nos achats folies Surprised

Le fait d'avoir des économies et se résigner à les laisser de côté est déjà une preuve que finalement "QUAND ON VEUT, ON PEUT" Very Happy
http://www.suesbeautysecrets.com/
idyllic
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Dim 1 Jan - 20:48

slugvomiting a écrit:
Je me joins à vous ! J'ai accumulé trop de produits, yen a que j'utilise à peine (genre la Naked), donc c'est parti pour 4 mois de no buy !

- début du no buy : 01/09/2011
- fin du no buy : 31/12/2011
- "types" de produits concernés par le no buy : maquillage
- joker : les paint pots de la collection Posh paradise s'ils me plaisent trop :hiii + un fond de teint si ma bb crème tourne
- récompense : craquage chez Sephora quand il y aura un bon de -20% en 2012 !
- statut : en cours

edit : j'ai craqué pour la palette New York achetée à une fille sur internet !!! Elle est tellement rare, je ne pouvais pas la laisser passer !!

Je m'auto-cite pour faire une bilan de mon défi " no buy " qui s'est terminé hier !
Alors en fait, en dehors de la palette NY d'Urban Decay, j'ai utilisé mes deux jokers, à savoir le paint pot Idyllic de la collection Posh Paradise et le fond de teint Vitalumière aqua de Chanel. Donc c'est un bilan plutôt positif ! cheers
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Dim 1 Jan - 22:09

Félicitations slugvomiting !!
Tu dois etre fière de toi!
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Lun 2 Jan - 21:50

:congr Slugvomiting ! 4 mois c'est ENORME Very Happy Good Job ! Surtout en période de fête.. je te tire mon chapeau Wink
http://www.suesbeautysecrets.com/
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 4 Jan - 18:46

a mon tour de me mettre en no buy !

début : 04/01/12
fin : 04/02/12
produits concernés : Make up; fringues, bijoux, soins du corps TOUT Quoi !!!
joker : une robe comptoir des cotonniers en soldes, une paire de shoes minelli en solde.( si soldés a -50% minimum).
Cause : envie de moins consommer, ou de consommer mieux déja !
récompense : trois refills mac : woodwinked, temting et cramberry !

Very Happy allez c'est parti !!!!
titemolecule
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 4 Jan - 18:55

slugvomiting a écrit:
slugvomiting a écrit:
Je me joins à vous ! J'ai accumulé trop de produits, yen a que j'utilise à peine (genre la Naked), donc c'est parti pour 4 mois de no buy !

- début du no buy : 01/09/2011
- fin du no buy : 31/12/2011
- "types" de produits concernés par le no buy : maquillage
- joker : les paint pots de la collection Posh paradise s'ils me plaisent trop :hiii + un fond de teint si ma bb crème tourne
- récompense : craquage chez Sephora quand il y aura un bon de -20% en 2012 !
- statut : en cours

edit : j'ai craqué pour la palette New York achetée à une fille sur internet !!! Elle est tellement rare, je ne pouvais pas la laisser passer !!

Je m'auto-cite pour faire une bilan de mon défi " no buy " qui s'est terminé hier !
Alors en fait, en dehors de la palette NY d'Urban Decay, j'ai utilisé mes deux jokers, à savoir le paint pot Idyllic de la collection Posh Paradise et le fond de teint Vitalumière aqua de Chanel. Donc c'est un bilan plutôt positif ! cheers

Félicitation! Tu dois être super fière de toi!
Bon ba maintenant je suppose que tu dois être en plein préparatif de ta récompense pendant les soldes non?
titemolecule
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 4 Jan - 18:56

svetlana83 a écrit:

joker : une robe comptoir des cotonniers en soldes, une paire de shoes minelli en solde.( si soldés a -50% minimum).

Bon courage.
Le début c'est vraiment angoissant, on voudrai tellement craquer, limite parce que c'est devenu habituel de s'acheter du maquillage, et non plus par besoin ^^
On tiendra bon va ^^
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 4 Jan - 19:44

titemolecule a écrit:
svetlana83 a écrit:

Bon courage.
Le début c'est vraiment angoissant, on voudrai tellement craquer, limite parce que c'est devenu habituel de s'acheter du maquillage, et non plus par besoin ^^
On tiendra bon va ^^

c'est terrible de se dire ca, mais c'est tellement vrai ! allez brisons les habitudes ! et tenons bon !
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 5 Jan - 20:51

Allez c'est mon tour!! J'ai vraiment vraiment abusé ces temps-ci !!!! J'ai acheté des vêtements, du make-up, des vernis, et de la déco!

- Début: 06.01.12 Fin: 30.01.12

- Concerne : vêtements, accessoires, make-up, soins, déco !
- Joker: RIEN! J'ai de quoi survivre à une guerre !!!!!
- Récompense: quelque chose qui me fera très envie pendant ce no-buy Smile

En espérant tenir.... et il le faut !!! :eeeek car finalement on achète juste pour acheter ...
http://drumi-makeup.blogspot.com
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 25 Jan - 11:25

le no buy en periode de solde c'est pas possible !
je suis nulle j'ai raté ! bon je n'ai toujours pas acheté de maquillage ni de soin.
Seulement une paire de chaussures
mais..... une jupe et chemise chez comptoir des cotonniers ( yavait pas de robe qui me plaisaient) une chemise chez morgan et une robe H et M/

Mais je tiens bon sur le make up jusuq'au 4 , ca sera deja ca. !
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 25 Jan - 12:51

Perso pas de craquage make-up...avec la little box pour les soins j'ai été comblée puis ma mère m'a offert un nécéssaire de bain trooop mignon. Niveau habits j'ai craqué pour une robe claire,un slim saumon un serre tete et des bracelets...j'attends de trouver LA paire de bottes camel lol
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 25 Jan - 19:56

Buarf mon no-buy n'a pas tenu... je devais refaire ma garde robe à cause d'une perte de poids et en période de soldes.... ben C'EST LA GALERE !! alors c'est un grand échec pour moi!!!
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 25 Jan - 20:24

c'est pas grave tu reprendras apres la fin des soldes, comme ca pas d'excuse...quoi ??? ya les nouvelles collections ? Pfiou ! de toute facon c'est super dur a tenir
Mais on y arrivera ! Very Happy
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 25 Jan - 21:40

Ouai avec les collections sa va... comme c'est cher et qu'on a pas forcément besoin... mais les soldes c'est prix cassés, on se dit que c'est le moment ou jamais ahah ! Je reprendrai après les soldes Smile
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 25 Jan - 22:06

oui voila reprendre le no-buy apres les soldes, c'est un peu comme reprendre le sport apres les fetes lol !
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 26 Jan - 21:20

svetlana83 a écrit:
oui voila reprendre le no-buy apres les soldes, c'est un peu comme reprendre le sport apres les fetes lol !

+1!!
On en ferait presque un slogan... Very Happy
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 26 Jan - 21:36

Muse1330 a écrit:
svetlana83 a écrit:

+1!!
On en ferait presque un slogan... Very Happy

merci !!! Wink Like a Star @ heaven
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 26 Jan - 21:36

svetlana83 a écrit:

ahahahaha tu m'as tuée !!!! Razz Razz Razz
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 26 Jan - 22:26

Wink
mademoiselle_z

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 2 Fév - 15:35

Oum-Layal a écrit:
Coucou les filles!c'est reparti pour un nobuy de folie!

Début: 13 décembre 2011
Fin:Avril 2012
Joker:palette ud et/ou too faced
Cause:Payage de formation+lançage en tant que MUA si avec la fac j'ai des horaires flex' ;-)
...

VIVEMENT AVRIL LOL!

Coucou

dis-moi petite question idiote et par curiosité: ton pseudo vient du fait que ta fille s'appelle Layal c'est ça?

bisou

et je suis d'accord avec vous sur toute la ligne les filles!!!
SushiFlower
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 2 Fév - 18:17

Super slogan en effet
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 2 Fév - 18:45

@Mademoiselle_Z je n'ai malheureusement pas de choubidou qui s'appelle Layal (ça veut dire née pendant la nuit c'est crôoo bo!) c'est une qouniya (surnom) tu peux en avoir une mm si t'as pas d'enfants valiii!
mademoiselle_z

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 3 Fév - 16:33

Oum-Layal a écrit:
@Mademoiselle_Z je n'ai malheureusement pas de choubidou qui s'appelle Layal (ça veut dire née pendant la nuit c'est crôoo bo!) c'est une qouniya (surnom) tu peux en avoir une mm si t'as pas d'enfants valiii!

ok je me demandais car c'est le prénom que j'ai donné à ma choupette (qui m'en a fait bavé toute la nuit pour sortir) et comme c'est très rare....

fin du hors sujet!

moi je ne suis pas en no-buy j'ai plein d'achats à faire vu que je n'ai rien acheté pratiquement (si peu lol) depuis mon accouchement!

craquage en vue!

EN PLUS NOW YA MAC A CASABLANCA MOUAHAHAHAHAHA!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 3 Fév - 21:43

Aaah bah super moi qui pensais être la seule à connaitre ce prénom!Félicitations pour MAC à casa héhéhéhéhé pour ce qui est du no buy moi j'y suis toujoursd...j'espere même prolonger longtemmmmps ...

mademoiselle_z

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 8 Fév - 10:22

Oum-Layal a écrit:
Aaah bah super moi qui pensais être la seule à connaitre ce prénom!Félicitations pour MAC à casa héhéhéhéhé pour ce qui est du no buy moi j'y suis toujoursd...j'espere même prolonger longtemmmmps ...

et non tu n'es pas la seule mais on n'est encore pas nombreuses t'inquiète!

enfin on a notre Mac il était plus que temps!!!!! en plus il n'y a jamais personne j'espère vraiment que je vais y trouver quelques produits sold out ailleurs!!!!
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 8 Fév - 13:42

Et dire que mon no-buy commence à se faire sentir...JE RESISTE LOL
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 8 Fév - 15:15

Aller je vous rejoint!

Je me suis fait un petit programme "Empty Pan" càd vider des produits avant d'en racheter d'autres!
Pour moi c'est plus motivant que d'attendre une date précise Smile

Courage à toutes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   

DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6