MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 20:11

Pour le 16, j'avais proposé 14h30... Je crois..? lol C'est dans le topic correspondant de toutes façons Wink Pour le où... Châtelet c'est grand... Du coup, j'avais pensé devant le Mac en surface mais si vous ne vous sentez pas de résister, va falloir trouver autre chose lol

Les abdos, j'en fais de différentes sortes... On en parlera plus en détail le 16 si tu veux Wink Mais faire du sport n'empêche pas de faire des abdos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 20:15

Ah c est noté j ai pas fait gaffe.. Non non devant le MAC c est parfait, entourée je saurais résister
Ok on parle de ça le 16. Oui je voulais dire à la salle mais je devrais faire des abdos en + a la maison
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 20:16

C'est vite fait quand tu as l'habitude Wink
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 21:26

Ginie a écrit:
Un zoli maxi sac façon cuir grainé couleur bronze :p

Il doit être beau...le bronze ressort bien pour l'été...
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 21:35

Voui!!! Je n'aime pas le "doré", ni en bijoux ni en accessoires, ça ne me va pas du tout; mais le bronze ou le mordoré... C'est passe partout :p
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 21:45

Tu as raison. Je trouve que c'est chic aussi.
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Ven 8 Juil - 21:46

Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 0:06

Bon j'ai déjà craque... Je suis faible et je ne montre vraiment pas le bon exemple !!!
On se démotive et on continue, cette fois plus rien !!!
http://linda-make-up.blogspot.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 0:09

T'as pris quoi Little Angel finalement?
Et pas grave pour ton craquage, tu nous as toutes soutenues quand on a craqué pour semi-precious. Maintenant on commence le NO BUY pour de bon et on sera fières de nous en fin de compte!
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 15:36

Yes to carrots - body kit
Gel douche, gommage pour le corps et lotion hydratante pour le corps

Yes to cucumbers - facial kit
Lingettes visage éclat naturel, lotion pour le visage adoucissante et gel contour des yeux adoucissant

Manucure parfaite Sephora - guide protecteur special vernis

Et chez mac

- pinceau 234 de semi precious
- 3 eye Shadow semi precious
        x jade's fortune
        x rare find
        x hint of saphire
- crème teintée studio moisture tint médium plus

Et 2 ensembles chez LMV ...

Shame on ME
Faut me ressaisir allez'

C'est abusé.. Boooooo mais abusé car je nen avais pas besoin..., grrr
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 16:25

Little_Angel a écrit:
Yes to carrots - body kit
Gel douche, gommage pour le corps et lotion hydratante pour le corps

Yes to cucumbers - facial kit
Lingettes visage éclat naturel, lotion pour le visage adoucissante et gel contour des yeux adoucissant

Manucure parfaite Sephora - guide protecteur special vernis

Et chez mac

- pinceau 234 de semi precious
- 3 eye Shadow semi precious
        x jade's fortune
        x rare find
        x hint of saphire
- crème teintée studio moisture tint médium plus

Et 2 ensembles chez LMV ...

Shame on ME
Faut me ressaisir allez'

C'est abusé.. Boooooo mais abusé car je nen avais pas besoin..., grrr

Je suis mitigée entre te dire "Quel superbe craquage, chanceuuuuuuse Razz" et "Oups il n'aurait pas fallu que tu craques" ^^

Tu n'en avais peut-être pas besoin mais tu avais envie de te faire plaisir la miss, ça se comprend :3
j'ai fais un écart moi aussi... je devais me limiter à ma commande avec "On adore toutes le MU" pour mon dernier craquage et je viens de passer commande pour un autre fard "mineral mode" de Semi Precious et une paire de faux-cils.... j'en avais besoin là... Et relation avec chéri qui est tendue donc je zappe ce ressenti par une commande : LOGIQUE Sad
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 16:48

Euh j'suis la seule à pas avoir craqué??? Bouuuuh les filles c'est mal d'avoir craqué lol!
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 16:52

Hii = )
Mon no buy commence en aout donc ça passe Very Happy (ou pas pour le compte bancaire :'( )
tu fais comment Oum-Layal pour ne pas craquer en vivant dans une aussi chouette ville que Lyon ?? avec des boutiques mac dans les environs ?? O_o ^^
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 17:36

Je suis faible... Je dirais pour ma dépense qua Paris la tentation est permanente.. Faut faire avc...

Hier j'ai du passer par la défense pour le boulot et pour aller prendre le RER je suis passée par le cc...
Je voulais au moins swatcher cette fameuse collection tant regardée...

Et après en partant je tombe sur LMV!!! Et la c'est le drame...

Comment résister a tant de tentations! Je pense ne plus prendre ma CB. Retirer de quoi au cas ou payer taxi ou autre mais c tout!
Marre des craquages!
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 20:27

@Lollie92...si tu savais! Rien que Jeudi j'ai fait deux macs mais en fait quelquefois j'arrive pas à craquer parcer que j'ai dit que j'allais etre en no-buy jusqu'à septembre na! C'est la première fois que je résiste autant...

Mais bon j'me dis que si j'dépense pas d'argent maintenant j'pourrais m'offrir l'ordi de mes rêves,le voyage peut etre possible en erasmus et comme récompense un rouge à lèvres de luxe type ysl ou chanel.

Mais bon j'suis faible comme vous,y'a des moments c'est comme si c'était pas moi qui faisait la commande!
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 22:25

Little_Angel a écrit:
Je suis faible... Je dirais pour ma dépense qua Paris la tentation est permanente.. Faut faire avc...

Hier j'ai du passer par la défense pour le boulot et pour aller prendre le RER je suis passée par le cc...
Je voulais au moins swatcher cette fameuse collection tant regardée...

Et après en partant je tombe sur LMV!!! Et la c'est le drame...

Comment résister a tant de tentations! Je pense ne plus prendre ma CB. Retirer de quoi au cas ou payer taxi ou autre mais c tout!
Marre des craquages!

Haha j'imagine Very Happy Mais bon t'as pas à regretter ton craquage non plus, ça te poussera à commencer sérieusement ton no buy maintenant!
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Sam 9 Juil - 23:11

Oui maintennt jai de nouveaux joujoux a essayer!

J'ai je sais pas combien de produits je n'ai JAMAIS essaye!!

Alors au boulot! Et NO BUY!!!!
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Dim 10 Juil - 0:13

Courage Oum-Layal, c'est dur mais on en est capables!!!! Wink
madi26
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Lun 11 Juil - 22:17

Je m'inscris, on peut même me mettre au top de la liste limite mdrr là je suis fixé no buy!!

- début du no buy : 11/07/2011
- fin du no buy : 14 Septembre 2011
- "types" de produits concernés par le no buy : Makeup, soins corps et visage
- joker : Aucun sinon c'est mort pour moi..
- récompense : une virée chez MAC à bruxelles pour m'acheter un anticernes et si j'ai fini mes fonds de teint m'en prendre un, enfin en gros m'acheter des choses UTILES
- statut : En cours

Aujourd'hui il me reste 20 euros sur mon compte en banque, ok.. jme tue quand? mdr
Il faut vraiment que j'arrete avec le makeup, je me suis acheté deux beurres corporels et deux gommages chez body shop en même pas une semaine! oO
Pour le makeup, je veux vraiment finir mes produits comme mes poudres, fond de teint, mascaras.. vraiment finir un produit pour en racheter un autre qui me sera utile! Fini l'argent jeté par les fenêtes, de toute façon y en a plus là! lool (heureusement je travaille en août)

http://maddylovesmakeup.blogspot.be
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Lun 11 Juil - 22:52

Le No Buy c vraiment pas pour moi... G dépenser 200€ en 2 jrs.
C encore pire que quand je me restreint pas...
Courage a toutes
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mar 12 Juil - 1:56

J'ai sérieusement commencé mon No Buy hier. Parce que le NO BUY c'est bien mais quand on finit par claquer 150E entre MAC, Sephora et Lush en même pas une semaine, c'est mal surtout quand on finit par réaliser qu'on a maintenant un découvert aussi énorme que notre collection...

Là je commence le régime sec pour de bon et je compte bien m'y tenir. Courage les filles, c'est pour notre bien après tout!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mar 12 Juil - 9:13

Je tiens quand même à dire que s'endetter pour du maquillage... Dans la mesure où des gens ont faim, je trouve indécent de passer son temps à se plaindre parce qu'acheter du maquillage (une énième collection etc) met à découvert...

Et pourtant, j'adore les cosmétiques...
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mar 12 Juil - 10:25

petit craquage de no buy: un démaquillant. mais j y étais obligée car celui que j ai me fait une réaction allergique...
donc c est pas vraiment un craquage car j en ai vraiment besoin... Sad

je suis 100% d accord avec toi Ginie, mais malheureusement j en suis à un tel point que je me suis mise à découvert pour des fringues, des crèmes et du make up. je me trouve ridicule et je me dis que c est vraiment débile de se mettre dans une situation pareille pour des choses qui ne sont pas vraiment UTILES, mais malheureusement mon cerveau ne réfléchit pas normalement quand je suis dans un magasin Sad
et je n en suis pas fière du tout...

mais j espère me donner un "coup de pied au c..." avec ce no buy, et m aider à changer de comportement ! j y crois! et j espère mieux gérer mon argent avec le temps Smile
madi26
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mar 12 Juil - 20:10

C'est clair mais bon pour certaines personnes c'est vraiment psychologique et sa peut en devenir une maladie à vouloir toujours acheter du makeup..
http://maddylovesmakeup.blogspot.be
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 11:19

Après on a chacune nos manies qu'elles soient gratuites ou pas....j'collectionne les rouge à lèvres j'y peux rien et j'compte aussi le nombre de lettres dans les mots!Chacun ses trucs...mais se ruiner pour des fringues du make-up et tout c'est réellement pas sain. Parfois nous sommes dans la surconsommation y'a une telle abondance qu'on ne sait plus ou donner d'la tête :-)
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 11:40

Ginie a écrit:
Je tiens quand même à dire que s'endetter pour du maquillage... Dans la mesure où des gens ont faim, je trouve indécent de passer son temps à se plaindre parce qu'acheter du maquillage (une énième collection etc) met à découvert...

+ 1000

mais grave ... j en dirais bien plus mais je préfère même pas ...
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 11:44

Dancehalltime a écrit:
Ginie a écrit:

+ 1000

mais grave ... j en dirais bien plus mais je préfère même pas ...

Wink

Voui on dit que je suis terrible mais je sais que tu es encore bien moins diplomate que moi :mdr
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 11:48

lol
franchement c'est clair que j'ai aucun tact ... donc je préfère rien dire et pas polémiquer lol
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 15:03

je vous comprends et sur le fond je suis d'accord avec vous, mais je pense qu un peu de tolérance est bénéfique, même si on est pas d'acccord... Wink surtout sur un forum Wink
je pense que le but est de dialoguer et de partager, et pas de se juger ou de se moquer.... Wink

c'est un peu dommage..
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 15:05

folly a écrit:
je vous comprends et sur le fond je suis d'accord avec vous, mais je pense qu un peu de tolérance est bénéfique, même si on est pas d'acccord... Wink surtout sur un forum Wink
je pense que le but est de dialoguer et de partager, et pas de se juger ou de se moquer.... Wink

c'est un peu dommage..

Tout à fait d'accord avec toi miss ; )
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 15:15

folly a écrit:

c'est un peu dommage..

Tout à fait d'accord avec toi miss, le forum est avant tout un lieu de dialogue mais surtout d'échange.
On peut dire ce que l'on pense, tant que cela est fait avec tact et diplomatie ça me va.

Niveau NO BUY : j'ai "craqué" pour les 2 derniers fàp qui me manquaient de semi-precious. Mais là c'est fini de chez fini (sauf quelques trucs commandés aux States fin juin... ).
Mais faut dire qu'avant MAC, je débutais de quasi zéro : une palette de 5 fàp de chez Dior, un crayon noir, un eye liner, quelques gloss...let je ne me maquillais pas tous les matins...là, les achats faits depuis mars m'ont permis d'avoir du stock mais surtout d'avoir du choix le matin, car j'en pouvais plus de mettre toujours la même gamme de couleurs tous les jours Very Happy Maintenant, le matin, je prends un réel plaisir à me maquiller cheers
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 15:17

folly a écrit:
petit craquage de no buy: un démaquillant. mais j y étais obligée car celui que j ai me fait une réaction allergique...
donc c est pas vraiment un craquage car j en ai vraiment besoin... Sad

je suis 100% d accord avec toi Ginie, mais malheureusement j en suis à un tel point que je me suis mise à découvert pour des fringues, des crèmes et du make up. je me trouve ridicule et je me dis que c est vraiment débile de se mettre dans une situation pareille pour des choses qui ne sont pas vraiment UTILES, mais malheureusement mon cerveau ne réfléchit pas normalement quand je suis dans un magasin Sad
et je n en suis pas fière du tout...

mais j espère me donner un "coup de pied au c..." avec ce no buy, et m aider à changer de comportement ! j y crois! et j espère mieux gérer mon argent avec le temps Smile

Ce poste est là pour cela, une bonne cure de désintox make up te fera du bien, mais surtout fera du bien à ton compte en banque Wink c'est bien de pouvoir se serrer les coudes quand on en a besoin cheers
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 15:39

Ahah !

MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 16:38

folly a écrit:

c'est un peu dommage..

Alors je te suggère de relire attentivement mes posts... Où vois-tu que je me moque? Je suis navrée mais communiquer c'est précisément ce que je fais... Chacun est libre de poster ce qu'il veut sur ce forum ok, mais le pendant c'est d'accepter que d'autres donnent leur opinion... Et tant pis si je passe encore pour la méchante de l'histoire mais imagines qu'une nana vienne ici poster pour dire "mince alors je viens de craquer 600 euro sur la dernière collection Mac et maintenant je ne peux plus payer mon loyer, ou mes factures ou les courses pour nourrir mes gosses"... Ben désolée mais à mon sens, aucune tolérance ne saurait être bénéfique.

Ce que j'ai essayé de faire comprendre, puisque apparemment ça n'était pas clair, c'est: il faut savoir raison garder. Si une nana a les moyens, qu'elle dépense tout son fric dans des cosmétiques ne me dérange pas, mais dès lors qu'elle en vient à quémander auprès de ses proches pour se payer un énième fard... Là je trouve ça pathétique. Et c'est mon droit le plus strict de le dire. Après, je ne fais la chasse à personne... Chacune voit midi à sa porte et ça ne m'empêchera pas de dormir^^

Dernière édition par Ginie le Mer 13 Juil - 17:34, édité 1 fois
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 16:59

D'où mon Ahah!

MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 17:32

Ninaa a écrit:
D'où mon Ahah!

:hehe

:llol
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 18:11

je pense exactement la même chose Ginie !

Pour dire les choses franchement , j en vois certaines ici claquer pour 500e d un seul coup et après faire genre " olala j'ai trop dépenser maintenant c'est sur j achete plus rien " mais aller faut arrêter aussi .... franchement c'est pathétique de faire genre on a plus de tune alors qu on a claquer 500e juste avant ( en plus certaine grace a leur "chéri" à se faire entretenir par leur mec.. je trouve ca encore plus pathétique mais ca c'est une autre histoire )
Donc c'est pas juger ou bien de moquer, je dis juste mon point de vue

Comme dit Ginie si certaines on que ca à foutre de dépenser 400e dans du make up très bien pour elles mais bon après faut pas jouer les pauvres qui ont plus une tunes quoi ...

Voilà les choses sont dites mais en tout cas voilà c'est dit
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 18:44

Franchement j'vais dire les choses franchement si on dépense 500 euros dans du maquillage c'est qu'on a l'argent pour,qu'il vienne d'un proche ou qu'il soit pioché dans le budget loyer.

On n'est pas là pour juger ou dire ce qui est mal ou pas,chaque fille fait ce qu'elle veut.

Arrêtons nous là car ce sujet no-buy partait d'un bon sentiment à la base ce serait réellement dommage de polluer ce post pour si peu.
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 19:01

je ne parle pas de toutes les filles qui ont postes dans ce sujet... mais seulement de certains qui en font vraiment TROP
celle qui a envie de se sentir viser je peux rien pour elle
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 19:58

Comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut.

Sinon j'ai pas acheté un seul lipstick et suis fière les filles!
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 20:23

Oum-Layal a écrit:

Sinon j'ai pas acheté un seul lipstick et suis fière les filles!

AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 20:35

J'ai fait un achat aujourd'hui Embarassed ...le pinceau poudre minérale séphora. Le mien a trépassé ce matin entre les pattes du chat cat .
Allez les filles, on va y arriver. C'est sympa de le faire à plusieurs.
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 20:36

Oum-Layal a écrit:
Franchement j'vais dire les choses franchement si on dépense 500 euros dans du maquillage c'est qu'on a l'argent pour,qu'il vienne d'un proche ou qu'il soit pioché dans le budget loyer.

On n'est pas là pour juger ou dire ce qui est mal ou pas,chaque fille fait ce qu'elle veut.

Arrêtons nous là car ce sujet no-buy partait d'un bon sentiment à la base ce serait réellement dommage de polluer ce post pour si peu.

D'accord avec toi, ça ne me dérange pas de voir des craquages de malade à plusieurs 100aines d'euros (ça m'est arrivée ces 2 derniers mois [anniversaire+bonus], j'ai pu me permettre quelques extras et je ne vois pas où est le mal, il me reste de l'argent pour régler les factures, faire mes courses...Mais jamais je ne me mettrai dans la m**** financièrement pour des cosmétiques...), après il y a une façon de faire ou de présenter les choses qui peuvent heurter certaines je crois et qui peuvent mettre mal à l'aise, je peux le comprendre...

De toute façon quand on en vient à parler d'argent, ça peut devenir très tendu et poser polémique...(fin du HS Wink)

Retour au sujet initial : allez on se sert les coudes pour ne pas succomber, MOTIVATION, MOTIVATION !!!!!
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 20:37

AC a écrit:
J'ai fait un achat aujourd'hui Embarassed ...le pinceau poudre minérale séphora. Le mien a trépassé ce matin entre les pattes du chat cat .

Allez c'est pas grave, si tu en avais besoin, c'est normal Wink
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 21:29

sam8394 a écrit:
AC a écrit:

Allez c'est pas grave, si tu en avais besoin, c'est normal Wink

folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Mer 13 Juil - 23:22

pour clore le hors sujet "polémique", je voulais juste souligner que je trouve dommage de voir de l agressivité ou de la moquerie un peu déguisée sur les comportements des autres. rien n empêche de donner son avis mais un peu de courtoisie est toujours sympa Wink
maintenant je ne prétends pas imposer mon point de vue, chacun fait ce qu il veut. la seule chose que je trouve dommage est cette tendance très répandue sur internet à juger et railler hyper vite les comportements des autres. et je trouve ça dommage de voir ça sur le forum car l ambiance y est plutôt bonne en général, ce qui est assez rare et que j apprécie.

voila pour le reste je n ai pas envie de rentrer dans les règlements de comptes ou justifications car je pense que c est stérile...

bravo pour avoir tenu Oum-Layal! sunny
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 14 Juil - 0:05

folly a écrit:
pour clore le hors sujet "polémique", je voulais juste souligner que je trouve dommage de voir de l agressivité ou de la moquerie un peu déguisée sur les comportements des autres. rien n empêche de donner son avis mais un peu de courtoisie est toujours sympa Wink
maintenant je ne prétends pas imposer mon point de vue, chacun fait ce qu il veut. la seule chose que je trouve dommage est cette tendance très répandue sur internet à juger et railler hyper vite les comportements des autres. et je trouve ça dommage de voir ça sur le forum car l ambiance y est plutôt bonne en général, ce qui est assez rare et que j apprécie.

voila pour le reste je n ai pas envie de rentrer dans les règlements de comptes ou justifications car je pense que c est stérile...

bravo pour avoir tenu Oum-Layal! sunny

Encore une fois... Je t'invite à relire mon post de base... Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de courtoisie...
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 14 Juil - 2:29

J'ai toujours été beaucoup trop raisonnable, toujours à penser aux autres et jamais à moi. J'ai voulu fêter ma réussite cette année et me créer une collection make up et forcément il faut investir, ça rentrait super bien dans mon budget, jusqu'à ce que des dépenses imprévues entrent en jeux...

Donc non je ne pense pas m'endetter pour du make up, loin de là. J'assume tout à fait, et puis quand ça m'arrive de temps en temps de dérailler, j'y prends plaisir et me "plaindre" de mes craquages, les partager avec vous les filles, je trouve que ça fait partie du fun.

Après, chaque personne a son propre raisonnement mes belles! Donc voilà, peace and love Wink

By the way, comme c'est mon anniversaire, j'ai pu récupérer un cadeau de la part de Sephora de mon choix d'une valeur de 30E. J'ai pris le blush Taos de Nars. Ouiii, hors sujet désolée Very Happy
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 14 Juil - 8:04

mrsmega a écrit:
[...]

By the way, comme c'est mon anniversaire, j'ai pu récupérer un cadeau de la part de Sephora de mon choix d'une valeur de 30E. J'ai pris le blush Taos de Nars. Ouiii, hors sujet désolée Very Happy

Hi hi hi allez, c'est un cadeau donc ça ne compte pas! Wink

Je vends 5 et 10€
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   Jeu 14 Juil - 9:56

Félicitation pour ce beau cadeau Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses   

DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant