|
|
| Auteur | Message |
|---|
0668mimi MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1614 Age: 24 Localisation: gers (32) Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Mac Me Over Dim 3 Juil - 12:19 | |
|   Date de sortie U.S : Aout 2011?  Date de sortie internationale : septembre 2011 Lipstick - $14.50 U.S  *Secret Lover - Pale pink with yellow pearlized pigments (Lustre) (Limited Edition) *Peachstock - Neutral peach (Satin) (Permanent at PRO) *Offshoot - Mid-tone neutral pink (Cremesheen) (Limited Edition) *Oh, Oh, Oh - Plum bronze with pearlized pigments (Lustre) (Limited Edition)  *Rebel - Vivid pinkish purple (Satin) (Permanent) *Prince Noir - Deep blue-purple (Matte) (Limited Edition) *Smoked Purple - Deep eggplant purple (Matte) (Permanent at PRO) *Runaway Red - Rich red-blue (Satin) (Limited Edition) Lipglass - $14.50 U.S.  *Illicit - Creamy neutral pink (Repromote) (Limited Edition) *Social Light - Neutral pink with pearlized pigments (Limited Edition) *Curvaceous - Light grey pink (Limited Edition) *Plum Fun - Neutral plum with purple pearlized pigments (Limited Edition)  *The Wee Coquette - Naked neutral pink (Repromote) (Limited Edition) *Good Times - Pale mauve (Limited Edition) *Spite - Muted plum taupe brown (Permanent) Lip Pencil - $13.00 U.S. *Spice - Pink cinnamon stick (Permanent) *Chestnut - Intense brown (Permanent) Evil Eye Eyeshadow Quad (Limited Edition) *Evil Eye - Deep yellow grey (Matte) *Palace Pedigreed - Deep berry with soft pink () (Repromote) *Spellcaster - Blackened violet (Matte) *Moody - Blackened green (Veluxe Pearl) Lady Grey Eyeshadow Quad (Limited Edition)    *All Races - Cool light taupe mauve (Matte) (Repromote) (Limited Edition) *Tendersmoke - Muted silver lilac (Frost) (Repromote) (Limited Edition) *Lady Grey - Light frosted green-grey (Satin) (Limited Edition) *Hazy Day - Mid-tone grey (Veluxe Pearl) (Limited Edition) Eyeshadow - $14.50 U.S. *Creamy Bisque - Mid-tone ivory with pearlized pigments (Frost) (Limited Edition)  *Moleskin - Nude brown (Matte) (Limited Edition)  *Outre - Mid-tone mustard (Matte) (Limited Edition)  *Satin Taupe - Taupe with silver shimmer (Frost) (Permanent)  *Mythical - Frosty copper red (Veluxe Pearl) (Limited Edition) *Carbonized - Frosty dark brown (Veluxe Pearl) (Limited Edition) Eye Kohl - $14.50 U.S. *Teddy - Intense bronze (Permanent) *Smolder - Intense black (Permanent) Shadesticks - $17.00 U.S.   *Butternutty - Frosted light neutral (Repromote) (Limited Edition) *Cakeshop - Frosted pewter (Repromote) (Limited Edition) *Tundra - Icy silver (Limited Edition) *Heirloom - Light icy pink (Limited Edition) *Street Cool - Mid-tone grey violet taupe (Limited Edition) Fluidline - $15.00 U.S.  *Dark Diversion - Darkened plum (Repromote) (Limited Edition) 4  *Avenue - Charcoal black with gold pearlized pigments (Limited Edition) *Midnight Blues - Blackened blue (Limited Edition)  *Dark Envy - Blackened green (Limited Edition) Nail Lacquer - $14.00 U.S. *Purple Majesty - Deep purple (Cream) (Limited Edition) *Deep Sea - Deep teal (Cream) (Limited Edition) *Quiet Time - Beige nude (Cream) (Limited Edition) *Fatigues - Army green (Cream) (Limited Edition) Blush - $19.50 U.S.  *Equilibrium - Light bronze (Satin) (Limited Edition) *Stunner - Light coral pink (Satin) (Limited Edition) Brushes *211 - Pointed Liner Brush ($TBA) (Permanent) *214 - Short Shader Brush ($24.50 U.S. / $29.50 CDN) (Permanent) *226 - Small Tapered Blending Brush ($TBA) (Limited Edition)   Source : Temptalia _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IfCw6hKuang
Dernière édition par 0668mimi le Mar 9 Aoû - 19:32, édité 5 fois |
|
 | |
Snaïka' Coma MACétylic

| Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 12:47 | |
| Il me faut le 226!!! Il y a aussi un quad et quelques fards qui me tentent. Mais la priorité sera au 226. |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 12:49 | |
| Moi aussi, à priori il y a un quad qui m'intéresse, pour le reste, j'attends de voir au moins les visuels, là, ça fait trop d'infos en même temps, lol ! Je serai aux US jusqu'au 12/08, avec un peu de chance, elle sortira quand j'y serai, ce serait cool et ça me coûterait moins cher ! |
|
 | |
0668mimi MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1614 Age: 24 Localisation: gers (32) Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 12:57 | |
| pour moi aussi il y aura un autre 226 (j'en ai dejà un..) et ensuite j'attends de voir les visuels... mais ça sent le carnage... _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IfCw6hKuang
|
|
 | |
folly Coma MACétylic

Nombre de messages: 786 Age: 28 Localisation: Suisse Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 13:52 | |
| Pour l instant je voudrais les 2 quads, le Fluidline Avenue et le 226... |
|
 | |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1541 Age: 20 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 13:56 | |
| Alors de sur le 226, le fluidline dark diversion, que je n 'avais pas pris et regretté :s Sinon les faps , les rouges à lèvres :O m'intérèssent bien  Merciii <3 _________________ MA C A DD iiC Tii 0N Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/El2iiyah?feature=mhee |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 14:28 | |
| Sûre que je prendrais le 226. Pour le reste, j'attendrais patiemment les visuels et swatches  |
|
 | |
Snaïka' Coma MACétylic

| Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 14:33 | |
| Les filles laissez moi un 226!! |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 14:36 | |
| hum......je sais pas....lol |
|
 | |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 448 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 18:26 | |
| me tarde de voir les visuels |
|
 | |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 448 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Dim 3 Juil - 18:27 | |
| oh par contre 2 226 pour moi sur !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mac Me Over Lun 4 Juil - 14:36 | |
| Oh My God le 226 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bon ben j'aurais plus qu'a revendre le pseudo 226 de Sigma  ) Super hâte de voir en photos les 2 quad collector. Je n'ai trouvé aucun visuel sur le net.... |
|
 | |
Chuchu MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Mac Me Over Lun 4 Juil - 14:59 | |
| C'est normal les infos n'ont filtré qu'il y a quelques jours  |
|
 | |
MrsMega Coma MACétylic

Nombre de messages: 867 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Mac Me Over Lun 4 Juil - 15:45 | |
| Le 226 et le evil eyeshadow quad!! |
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1957 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Mac Me Over Mar 5 Juil - 19:48 | |
| Que dire à part: Oh my god! J'ai vraiment hâte de voir les premières photos et swatchs!  |
|
 | |
Eleonore08103 Coma MACétylic

Nombre de messages: 994 Age: 38 Localisation: Tokyo, Japan Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Mar 5 Juil - 20:50 | |
| > Skinylove Tu vois moi aussi, je voulais me jeter sur la collection semi-precious comme une meute de crocodiles sur des gnous (pardonnez-moi de ma cruauté façon reptile  ) mais voilà ma passion les sacs revient au galop. Et mon addiction pour Miu Miu va encore tuer mon compte…  Sinon: Oh, Oh, Oh ce petit bijou me plaît Peachstock mais que l'on peut trouver au mac pro donc… Prince noir (tout dans le titre)…………………………… Lipglass spite et plum fun *Purple Majesty - Deep purple (Cream) (Limited Edition) *Deep Sea - Deep teal (Cream) (Limited Edition) *Quiet Time - Beige nude (Cream) (Limited Edition) *Fatigues - Army green (Cream) (Limited Edition) car je développe une collection de vernis (une fois de plus une nouvelle collection… mais pas que de mac, mais d'OPI, Chanel, de Nars, de CG, de Peggy Sage que j'adore et que je défends comme un entraineur son sportif…) à voir equilibrium fluidlines soit Midnight Blues - Blackened blue (Limited Edition) soit Dark Envy - Blackened green (Limited Edition) mais surtout le 226 car je l'attends comme le messie celui-là!!!! |
|
 | |
Luci3 MAC-Addict

Nombre de messages: 94 Age: 21 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Mac Me Over Mer 6 Juil - 17:08 | |
| Eh, laissez moi aussi un 226 les filles hein !!! |
|
 | |
princesse37 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Jeu 7 Juil - 19:59 | |
| Prince Noir - Deep blue-purple (Matte) (Limited Edition) Evil Eye Eyeshadow Quad (Limited Edition)
|
|
 | |
steflafraise MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 418 Age: 21 Localisation: Meaux Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Jeu 7 Juil - 20:29 | |
| Je vote pour le peachstock que je veux depuis longtemps mais que j'ai la flemme d'aller chercher jusqu'au mac pro ! xD |
|
 | |
Anaelle Lady_Dion_67 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2827 Age: 24 Localisation: (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Mac Me Over Jeu 7 Juil - 20:30 | |
| *211 - Pointed Liner Brush ($TBA) (Permanent)
Il ressemble a quoi selui la ? Je le connait pas ^^ sa me dit rien ...
Sinon pour la collec, j'ai hate de voir sa en photo ^^ |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 8 Juil - 15:53 | |
| Bon moi les pinceaux, j'ai déjà le 226 et le 214 + un dupe du 226 en Hakuhodo, donc ça me fera çà en moins ! Hmmmm, le blush Stunner me parle bien, à voir. Les vernis je m'en fiche, les quads me branchent, bon je ne projette rien tant que je n'ai pas vu au moins les visuels...
Anaelle : le 211 est un pinceau pointe fine type pinceau liner classique ;-) |
|
 | |
Anaelle Lady_Dion_67 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2827 Age: 24 Localisation: (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Mac Me Over Ven 8 Juil - 16:49 | |
| | Red Tsarina a écrit: | Bon moi les pinceaux, j'ai déjà le 226 et le 214 + un dupe du 226 en Hakuhodo, donc ça me fera çà en moins ! Hmmmm, le blush Stunner me parle bien, à voir. Les vernis je m'en fiche, les quads me branchent, bon je ne projette rien tant que je n'ai pas vu au moins les visuels...
Ok merci, mais c'est un pniceau permanent?? car il n'est pas sur le site, ni a mon corner |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 8 Juil - 20:22 | |
| Ma wishlist (sous réserve de voir les visuels et swatches) :
Lipstick : oh oh oh et secret (car je suis fan des lustres) Lipglass : spite Les 2 quads Fàp : creamy bisque, moleskin, mythical, carbonized (peut-être en vue d'un quad maison) Fluidline: dark diversion et avenue Les 2 blushes. Pinceau 226.
|
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 8 Juil - 20:26 | |
| | Anaelle Lady_Dion_67 a écrit: | | Red Tsarina a écrit: | Bon moi les pinceaux, j'ai déjà le 226 et le 214 + un dupe du 226 en Hakuhodo, donc ça me fera çà en moins ! Hmmmm, le blush Stunner me parle bien, à voir. Les vernis je m'en fiche, les quads me branchent, bon je ne projette rien tant que je n'ai pas vu au moins les visuels...
Ok merci, mais c'est un pniceau permanent?? car il n'est pas sur le site, ni a mon corner |
Ca l'était il me semble, oui ! Ils ont dû le supprimer... |
|
 | |
princesse37 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Sam 9 Juil - 15:52 | |
| les 1ere photo sont chez melle beudy la princesse du net http://princessebeudy.fr/2011/07/mac-make-me-over-collection/ je l'adore cette nana |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Sam 9 Juil - 20:38 | |
| Le quad qu'elle présente me fait penser à celui de champale, celui-là je le retoir de ma liste. J'espère que ce ne sera pas une collection avec que des nudes. |
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1957 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Mac Me Over Sam 9 Juil - 21:08 | |
| Le quad n'a pas l'air exceptionnel, en effet... Wait and see! |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Sam 9 Juil - 22:57 | |
| Et bien moi je le trouve sympa ce quad... Mais n'en ayant pas besoin... Je passe mon tour^^ |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Sam 9 Juil - 23:21 | |
| Mouais non, c'est pas mon truc, je passe allez hop ! |
|
 | |
folly Coma MACétylic

Nombre de messages: 786 Age: 28 Localisation: Suisse Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Dim 10 Juil - 0:10 | |
| je le supprime de ma liste aussi... va bien !  |
|
 | |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Mac Me Over Dim 10 Juil - 14:14 | |
| Pas terrible à première vue ce quad ! A voir pour le reste |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Lun 11 Juil - 15:33 | |
| J'aimerais bien voir le shadestick Street Cool, le blush Stunner, le RAL Oh, oh, oh, je sais pas pourquoi mais la descrition me fait penser comme çà instantanément au "Sinister" de la collection VV. Bon ben, on attends les visuels déjà ! |
|
 | |
Phloof Nouvelle MAC'ette

| Sujet: Re: Mac Me Over Lun 11 Juil - 19:00 | |
| Je prendrai le 226, et peut-être des ral et des fards (j'attends les photos) |
|
 | |
SushiFlower MAC-Addict

Nombre de messages: 52 Age: 20 Localisation: Alsace Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Mac Me Over Lun 11 Juil - 23:49 | |
| Le quad me tente pas non plus ... Vivement les autres swatches  Il est si génial ce 226 ? ( ne m'en voulez pas je le connais pas  ) |
|
 | |
steffy65 En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 135 Age: 31 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Mar 12 Juil - 22:11 | |
| Jolie collection en perspective en ce qui me concerne... hâte de voir à quoi tout ça ressemble ! |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Mer 13 Juil - 9:23 | |
| Sans photos, j'ai du mal à me rendre compte juste en lisant les descriptifs ! Vivement qu'on voit un peu mieux à quoi ca ressemble tout ca ! _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Mer 13 Juil - 10:58 | |
| | Ninaa a écrit: | Sans photos, j'ai du mal à me rendre compte juste en lisant les descriptifs ! Vivement qu'on voit un peu mieux à quoi ca ressemble tout ca ! |
Tout pareil, j'ai un peu du mal à visualiser sans photos, lol ! |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Mer 13 Juil - 13:00 | |
| | Red Tsarina a écrit: | | Ninaa a écrit: | Sans photos, j'ai du mal à me rendre compte juste en lisant les descriptifs ! Vivement qu'on voit un peu mieux à quoi ca ressemble tout ca ! |
Tout pareil, j'ai un peu du mal à visualiser sans photos, lol ! |
Idem pour moi pour l'instant, même la lecture des descriptifs ne me fait ni chaud ni froid A voir et tester en vrai! En plus, maintenant, avec les "fausses" tenue/brillance des ràls LUSTRE de la collection Mineralize, je ne e jetterai plus sur les ràls dès le premier essai. Je les essaierai 2 ou 3 jours au moins pour vérifier qu'ils sont vraiment des LUSTRE....trop déçue de mes achats loupés!_________________ Ghyghy' MAC Moi: Peau mixte/ MSFN Dark/NW43-NC 45; Petits yeux marron foncé Compteur M.A.C : 84 Fàps, 54 ràls, 14 Blushes, 10 Paintpots, 14 Lip pencils, 14 Eye pencils, 5 Fluidlines, 18 Gloss, 7 Pigments, 3 MSF, 1 Bronzer, 14 Pinceaux Mes Must-Have MAC: Woodwinked, Nocturnelle; Indianwood; Smoothblue, Slick black; Over Indulgence, Color Saturation, Send me Sailing; Sophisto, Rebel, Quiet Please, Diva, Runaway Red; MSFN Dark & SP Pearl; Studio fix Boldblack Lash; Burnt Pepper, Ambering Rose, Light over Dark, Dirty Plum; 217, 226, 138, 184; Prep & Prime Skinsmoother
|
|
 | |
princesse37 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 18:04 | |
| http://www.temptalia.com/mac-mac-me-over-collection-fall-2011
collection complète on attends les swaches |
|
 | |
princesse37 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 18:07 | |
| Runway Red, Rebel, Prince Noir, Smoked Purple
Je veux les 4 rals c possible en bac2mac sur paris ??? dite moi ou ??? |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 18:17 | |
| A priori pour moi au vu des visuels (mais j'attends les swatches et comme Ghyllian, je vais carrément me méfier des RAL maintenant !) :
- Offshoot, Oh, oh, oh et Runaway Red - E/S Mythical et Carbonized - Blush Stunner - Shadestick Street cool (mais je suis sûre que je ne l'utiliserai pas, lol!)
Je zappe les quads car le seul qui m'intéresserait serait le Evil Eye et franchement, tout est largement dupable dedans avec ce que j'ai déjà donc...
Dernière édition par Red Tsarina le Ven 15 Juil - 19:36, édité 1 fois |
|
 | |
Keira MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 311 Age: 29 Localisation: 38 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 19:31 | |
| Hmmm... malheureusement... j'aime pas mal de choses. Etant en no buy jusqu'en septembre, j'ai intérêt à faire quelques économies J'attend quand même les swatches avant de trop m'emballer !!!! A quoi sert le pinceau 226 les filles ? Je ne possède qu'un pinceau MAC et j'aimerais en prendre quelques uns dans le futur. |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 19:44 | |
| | Keira a écrit: | Hmmm... malheureusement... j'aime pas mal de choses. Etant en no buy jusqu'en septembre, j'ai intérêt à faire quelques économies
J'attend quand même les swatches avant de trop m'emballer !!!!
A quoi sert le pinceau 226 les filles ? Je ne possède qu'un pinceau MAC et j'aimerais en prendre quelques uns dans le futur. |
Pour moi, le 226 est un must-have incontournable ! C'est un mélange entre le 219 et le 222 pour moi, fait pour poser et travailler la couleur dans le creux. Il est légèrement en forme de dôme, plus souple et plus long que le 219, moins dense que le 222, du coup il est parfait pour poser la couleur avec précision et douceur, tu peux ensuite blender avec ton 222/224 ou revenir avec ton 219 pour plus d'intensité et reblender avec ton 226, tout dépend du rendu que tu veux, mais l'essayer, c'est l'adopter ! Il fait partie de mes essentiels avec le 219 / 239 / 217 / 227 / 266. |
|
 | |
whiteangel En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 19:57 | |
| J'aime beaucoup le quad evik eye et les quatre fluid line. J'aime beaucoup les rouges à lèvres. Cependant après il faut voir les rendus. Il faut voir aussi si le quad est birn pigmenté. |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 20:01 | |
| Ma wishlist après avoirvu les visuels (sou réserve de voir les swatches) : Ràl : oh oh oh, offshoot, runway red et prince noir Fàp : carbonized, mythical Lipglass social light Quad : evil eye Fluidline : avenue et dark diversion Pinceau : 226 c'est certain !!! Je vous avouerai que j'ai été plutôt raisonnable dans mes choix comparé à d'habitude  semi-precious m'a bien calmé. |
|
 | |
whiteangel En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 20:07 | |
| Le evil eye va devenir un objet de convoitise je sens lol  J'aime beaucoup ta liste Ps ma femme aura le droit à evil car j'ai craqué sur ce quad avec les fluid. |
|
 | |
Red Tsarina MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 20:12 | |
| | sam8394 a écrit: | Ma wishlist après avoirvu les visuels (sou réserve de voir les swatches) :
Ràl : oh oh oh, offshoot, runway red et prince noir Fàp : carbonized, mythical Lipglass social light Quad : evil eye Fluidline : avenue et dark diversion Pinceau : 226 c'est certain !!!
Je vous avouerai que j'ai été plutôt raisonnable dans mes choix comparé à d'habitude semi-precious m'a bien calmé. |
Dark Diversion est sublime, je l'avais pris sur je ne sais plus quelle collection (Mickey Contractor il me semble ?), il est magnifique ! Avenue me tente sur le visuel, mais à vois car j'en ai déjà plusieurs mordorés donc... |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| |
 | |
Keira MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 311 Age: 29 Localisation: 38 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 20:14 | |
| | Red Tsarina a écrit: | | Keira a écrit: | Hmmm... malheureusement... j'aime pas mal de choses. Etant en no buy jusqu'en septembre, j'ai intérêt à faire quelques économies
J'attend quand même les swatches avant de trop m'emballer !!!!
A quoi sert le pinceau 226 les filles ? Je ne possède qu'un pinceau MAC et j'aimerais en prendre quelques uns dans le futur. |
Pour moi, le 226 est un must-have incontournable ! C'est un mélange entre le 219 et le 222 pour moi, fait pour poser et travailler la couleur dans le creux. Il est légèrement en forme de dôme, plus souple et plus long que le 219, moins dense que le 222, du coup il est parfait pour poser la couleur avec précision et douceur, tu peux ensuite blender avec ton 222/224 ou revenir avec ton 219 pour plus d'intensité et reblender avec ton 226, tout dépend du rendu que tu veux, mais l'essayer, c'est l'adopter ! Il fait partie de mes essentiels avec le 219 / 239 / 217 / 227 / 266. |
Je ne possède que le 219 pour le moment... et le prochain sur ma wish-list c'est le 222 ! Alors le 226 ne pourra que me plaire Merci pour toutes ces précisions. |
|
 | |
sam8394 MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Mac Me Over Ven 15 Juil - 20:14 | |
| Justement je suis à la recherche d'un eyeliner mordoré, j'ai celui de chez Yves Rocher en version pinceau et je suis en train de m'en lasser. |
|
 | |
|