MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sleek contrefaçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskald
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Sleek contrefaçon ?   Mar 14 Juin - 12:43

Coucou les filles.
J'écris ce post pour vous demander votre avis. Je viens de recevoir la palette Jewels de Sleek dont j'ai fait l'acquisition sur ebay, seulement, plusieurs choses me turlupinent à ropos de cette palette.
Bon déjà, la palette ne possède pas le logo Sleek en "gravure" sur le plastique noir comme les autres, mais ça c'était précisé dans l'annonce de la vendeuse qui expliquait qu'il s'agissait certainement de palettes qui sont envoyées comme testeur à des boutiques ou whatever. Soit.
A part ceci, la forme de la palette est exactement la même.

Ensuite, lorsque je l'ai ouverte, ce qui m'a frappé, c'est l'odeur, que je n'ai jamais senti dans aucune autre de mes palettes Sleek (j'en ai 7 autres, donc ça je l'aurais remarqué :p). Un peu une odeur de vieux fàp, genre les vieux monobulle agnès b de ma mère qui ont 10 ans. Serait-ce parce que la palette a vieilli ou bien les fàp sont de moindre qualité ?

De plus l'espèce de motif type gaufrette qu'il y a sur tout les fàp Sleek est ici un peu plus gros que sur les autres palettes.

Enfin, l'applicateur mousse est pas mal différent. Il est un peu plus long et de piètre qualité, les têtes sont très "molles" et donc peu maniables contrairement aux applicateurs de mes autres palettes qui ont des embouts plus fermes et dont les formes sont plus régulières.

A part cela, les couleurs me semblent les mêmes que sur les swatchs trouvés sur le net.

Donc voilà, je voudrais votre avis, si certaines possèdent cette palette, remarquez-vous aussi ces différences ? Pensez-vous qu'il s'agisse d'une contrefaçon ou d'une palette qui a un peu vieilli ? Etc...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Sleek contrefaçon ?   Mar 14 Juin - 12:57

Coucou pourrais tu illustrer ton message avec une photo ça nous aidera à mieux juger !!!

Bon après je n'ai pas cette palette donc je peux pas t'en dire plus sorry Sad

oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Sleek contrefaçon ?   Mer 15 Juin - 20:07

Je me suis posée la même question en recevant ma palette safari achetée sur ebay. Je pense que les anciennes palettes sont un peu différentes, c'est tout.
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Sleek contrefaçon ?   Mer 15 Juin - 20:43

oksanah a écrit:
Je me suis posée la même question en recevant ma palette safari achetée sur ebay. Je pense que les anciennes palettes sont un peu différentes, c'est tout.

Shocked Shocked
Ben pour ce que j'en ai vu, elles sont pareil que les actuelles normalement. (J'en avait offert à ma soeur - safari, jewels et original je crois)
Et si les différences que tu a décrites sont flagrantes pour toi et que c'est sur Ebay que tu t'es fournie....
Si tu as un doute, c'est certainement qu'il y a une raison, non?
Ca me semble suspect.
Mais comme dit Alanis, des photos permettraient de mieux "constater"...

Le plus important étant que le produit ne doit pas entraîner d’infection ou allergie, as-tu testé les fards? Vu que tu parles d'odeur, fais attention tout de même.

Par curiosité, sachant que le prix des palettes Sleek est vraiment "donné" (8,5€max), combien les aviez-vous payées sur Ebay? ça m'intrigue

Je vends 5 et 10€
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Sleek contrefaçon ?   Mer 15 Juin - 20:52

Tiens, sur ce lien (celles que j'avais achetées étaient comme ça):

http://cosmetic-candy.com/my-stash-sleek-makeup-i-divine-eyeshadow-palette-swatches-review/

Je vends 5 et 10€
Iskald

Féminin

MessageSujet: Re: Sleek contrefaçon ?   Jeu 16 Juin - 1:19

Bon au final, je pense aussi que c'est une vraie, mais qui est tout simplement un vieux modèle. Une personne m'a confirmée par MP que ces différences que j'ai constatées sont bien normales.

Quand à l'odeur, et bien les fards ont du pas mal vieillir, je ne les ai pas encore testés, juste de rapides swatchs, je ferais une application plus prolongée un de ces jours pour vérifier que la qualité n'a pas été altérée et qu'ils ne me font pas d'allergies.

En plus, j'ai déjà acheté au même vendeur ebay d'autres produits Sleek qui sont authentiques.

@ Ghyllian : j'ai payé la Jewels 8£ et 7£ de fdp. Je n'aurais pas mis autant dans une autre palette Sleek, mais celle-ci a été dure à dénicher et me plaisait vraiment.

Merci des vos réponses les filles Smile
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Sleek contrefaçon ?   Jeu 16 Juin - 5:38

Iskald a écrit:
Bon au final, je pense aussi que c'est une vraie, mais qui est tout simplement un vieux modèle. Une personne m'a confirmée par MP que ces différences que j'ai constatées sont bien normales.

Quand à l'odeur, et bien les fards ont du pas mal vieillir, je ne les ai pas encore testés, juste de rapides swatchs, je ferais une application plus prolongée un de ces jours pour vérifier que la qualité n'a pas été altérée et qu'ils ne me font pas d'allergies.

En plus, j'ai déjà acheté au même vendeur ebay d'autres produits Sleek qui sont authentiques.

@ Ghyllian : j'ai payé la Jewels 8£ et 7£ de fdp. Je n'aurais pas mis autant dans une autre palette Sleek, mais celle-ci a été dure à dénicher et me plaisait vraiment.

Merci des vos réponses les filles Smile

OK, eh bien tant mieux. J'espère qe les fàps sont encore bons alors Smile

(Moi aussi j'avais peiné à la trouvé cette Jewels! - et j'aurais dû en prendre une pour moi d'ailleurs). Very Happy

Je vends 5 et 10€
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Sleek contrefaçon ?   Jeu 14 Juil - 23:40

J'ai reçu la palette jewels : pas de sérigraphie sleek sur le couvercle (c'était stipulé dans l'annonce) et en swatchant, aucune odeur suspecte. En comparant la couleur des fap sur le net j'ai pu voir qu'elle était vraie.
Je n'ai eu aucun doute car j'ai commandé toutes mes palettes chez elle et elles sont 1000% authentiques.
http://sammakeupaddict.blogspot.com
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Sleek contrefaçon ?   Ven 15 Juil - 8:47

Alors en faite les palettes sleek sans gravure sont les palettes qui sont des testeur à la base j'en ai deux comme cela et aucun souci avec par contre les fards qui dégage une odeur ce n'ai pas normal.

Biz Asté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sleek contrefaçon ?   

Sleek contrefaçon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1