|
|
| Auteur | Message |
|---|
0668mimi MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1614 Age: 24 Localisation: gers (32) Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Fashion Flower Mar 24 Mai - 20:47 | |
|  Date de sortie U.S : 28 Avril 2011  Date de sortie internationale : Juiller 2011 Lipstick - $14.50 U.S.  * Summer Shower - Light aqua (Glaze) (Limited Edition) * Mlle - Light white pink (Glaze) )(Repromote) (Limited Edition) * Ever Hip - Bright creamy coral (Cremesheen) (Repromote) (Limited Edition) * Growing Trend - Mid-tone taupe nude (Amplified Creme) (Limited Edition) Lipgelée - $14.50 U.S.  * Now in Season - Pale yellow with pearl pigment (Limited Edition) * Fashion Flower - Pale pink with pearl pigment (Limited Edition) * Budding Beauty - Pale coral with pearl pigment (Limited Edition) Eyeshadow - $14.50 U.S.  * Lucky Green - Frosted mid-tone lime (Veluxe Pearl) (Permanent)  * Fresh Daisy - Frosted mid-tone yellow white (Frost) (Limited Edition)  * Bows & Curtseys - Metallic hunter green (Satin) (Limited Edition)  * Aqua - Aqua blue (Matte) (Permanent)  * Free to Be - Bright true coral (Matte) (Permanent)  * Groundcover - Mid-tone warm grey (Matte) (Limited Edition) Beauty Powder - $25 U.S.  * Alpha girl - Soft peach pink with gold nuances (Repromote) (Limited Edition)  * Light Sunshine - Pastel neutral pink with soft gold and pink sparkle (Limited Edition) Studio Fix Lash - $14 U.S. * Bold Black - Deep intense black (Permanent) Penultimate Eyeliner - $17.50 U.S. * Black - Pure black (Permanent) Source: Temptalia _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IfCw6hKuang
|
|
 | |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1541 Age: 20 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 21:09 | |
| Merci pour cette nouvelle collection sur le forum ! Sortira elle également en Suisse ? Tu sais ? Car de ce que j'ai lu, certaines disent que se sera une exclu internet :S J'espère pas !Car je voudrais le Ever Hip & La beauty powder Alpha Girl !!
Biisou _________________ MA C A DD iiC Tii 0N Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/El2iiyah?feature=mhee |
|
 | |
0668mimi MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1614 Age: 24 Localisation: gers (32) Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 21:17 | |
| Quelques swatches : Lipstick : Mlle, Ever Hip (Fashion Flower), Ever Hip (Liberty of London), Growing Trend, Summer Shower Lipgelée : Budding Beauty, Now in Season, Fashion Flower. Eyeshadow : Aqua, Bows & Curtseys, Free to Be, Fresh Daisy, Groundcover, Lucky Green Beauty Powder : Light Sunshine . Beauty Powder : Alpha Girl. source : Temptalia _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
Dernière édition par 0668mimi le Mar 24 Mai - 21:24, édité 1 fois |
|
 | |
*jenny* Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 21:22 | |
| Bows & Curtseys et Groundcover pourraient m'interesser mais pas plus!
le ever hip je le conseille il est vraiment tres beau! |
|
 | |
0668mimi MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 21:23 | |
| | El2iyah a écrit: | Merci pour cette nouvelle collection sur le forum ! Sortira elle également en Suisse ? Tu sais ? Car de ce que j'ai lu, certaines disent que se sera une exclu internet :S J'espère pas !Car je voudrais le Ever Hip & La beauty powder Alpha Girl !!
Biisou |
de rien , pour la suisse je sais pas du tout, j'ai eu au télephonne la responsable de la boutique MAC PRO de Lyon il y a un peu plus de 15jours et elle m'a bien confimé qu'elle sortirai que sur le site, j'ai envoyé un mail la semaine dernière au service clients pour savoir exactement quand esce qu'elle serai dispo, j'attends la reponse.
moi j'ai reussi à avoir quelques produits via internet, (US) mais il me manque les ral Mlle et Summer shower et aussi la lipgelée corail, j'ai peur des stocks du site.. _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
|
|
 | |
SoLeNe MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1960 Age: 20 Localisation: Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 21:27 | |
| J'aime bien le RÀL "Ever Hip" mais à part ça, rien ne me fait tilt pour le moment... (Heureusement pour le porte-monnaie, en fait! Lol) |
|
 | |
Liliana0Makeup Coma MACétylic

Nombre de messages: 956 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 22:24 | |
| Il me faut les ràl Mlle et Growing Trend |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 22:32 | |
| Hum... Je louche sur les Bows & Curtseys et Groundcover...
|
|
 | |
*jenny* Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 22:48 | |
| | Ginie a écrit: | Hum... Je louche sur les Bows & Curtseys et Groundcover...
|
et hop 2 dans le quad |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| |
 | |
oksanah MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 476 Age: 24 Localisation: I.D.F Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 22:59 | |
| j'ai deja acheté le summer shower sur ebay.com ! il est trop beau |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| |
 | |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Fashion Flower Mar 24 Mai - 23:08 | |
| Y'a des jolies choses... mais pour l'instant pas de wish list ! J'attends un peu, c'est dommage qu'elle ne sorte pas en boutique, ça m'aurait peut être décidé ! |
|
 | |
p0okie En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 0:11 | |
| Tous les fards me font envie ._. |
|
 | |
Echan MAC-Addict

Nombre de messages: 59 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 0:20 | |
| J'adore les lip gelées! Now in Season et Fashion Flower sont superbes! *0* |
|
 | |
0668mimi MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 6:57 | |
| oui elles sont vraiment superbes les lipgelées, ça y est j'ai la 3eme! je pense me faire un quad avec : fresh daisy, aqua, lucky green et bows & curtseys _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
|
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 9:04 | |
| Finalement, au vu des swaths... Bows & curtseys ne m'intéresse pas. Il y aurait Groundcover qui est très joli mais pas indispensable avec les teintes que j'ai déjà... Je vais rester sur ma première idée et prendre Print et peut-être Black Tied (pratique pas besoin de dépoter et vu que je suis une quiche...  Au moins je serai sûre d'avoir des fards en vie) |
|
 | |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 10:22 | |
| Hannn moi j'veux le ever hip et le Mlle j'prévois le budget pour...cela dit si ça ne sort que sur le net j'suis capable de ne pas commander parce que j'préfere swatcher (depuis la collec' mickey contractor j'ai compris l'importance d'essayer le ràl!)...bon bah dilemme comme d'hab. |
|
 | |
*jenny* Coma MACétylic

| |
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 10:42 | |
| |
|
 | |
Twinory MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 11:12 | |
| Le ràl growing trend ressemble au Gaga 2 non? Je suis toujours à la recherche de mon nude alors ça m'intéresse ! J'aimerais pouvoir les comparer, dommage si ça ne sort pas en boutique.
La lipgelée budding beauty est super jolie hum... ça va mal finir tout ça lol |
|
 | |
Cib En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 136 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 11:22 | |
| Si j'arrive à me le procurer, je me prendrais juste le Summer Shower. Le reste ne m'attire pas, tant mieux pour Semi-Precious !  |
|
 | |
Anaelle Lady_Dion_67 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2827 Age: 24 Localisation: (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 13:04 | |
| Jolie colelc mais il y a que les beauty powder qui pourait m'interesser Mercvi d'avoir mis la colle. |
|
 | |
Phaesylé Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 14:11 | |
| Moi je veux Ever Hip !!!!! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! |
|
 | |
milie33 MAC sous Intraveineuse

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 18:20 | |
| j'ai commander ever hip sur ebay, il y a plus qu'a attendre que sa arrive  ! Et summer shower me fait de l'oeil donc à voir avec plusieurs swatchs. C'est vrai que c'est pas pratique que ce soit une exclusivité sur le site, à part les deux ral ça va pas me donner vraiment envie pour le reste de la collection . |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 20:31 | |
| | Twinory a écrit: | Le ràl growing trend ressemble au Gaga 2 non? Je suis toujours à la recherche de mon nude alors ça m'intéresse ! J'aimerais pouvoir les comparer, dommage si ça ne sort pas en boutique.
J'ai pensé la même chose. Mais vu que je n'ai pas de magasin mac j'ai comparé via les swatches du net donc si quelqu'un pouvait nous donner un vrai avis? |
|
 | |
Snaïka' Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 21:33 | |
| Je pense que je vais prendre Ever Hip, Free to be et bows & Curtseys. Par contre, ça m'embête un peu que la collec ne sorte qu'online. Ca veut dire, surveiller le site et se jeter sur les produits... |
|
 | |
0668mimi MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 21:50 | |
| oui c'est dommage, je la trouve pas mal du tout cette collec!! pour free to be tu peux toujours l'acheter en boutique vu que c'est un permanent mais apres pour le reste... je n'ai toujours pas eu de reponse du site, donc je ne sais pas quand esce qu'elle sera dispo, juin ou juillet? _________________ mon blog beauté : http://camille-makeup.com/
|
|
 | |
chatdeperse Coma MACétylic

Nombre de messages: 894 Age: 48 Localisation: on the road again Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 21:50 | |
| Oui, et surtout pas de swatches, là ça coince.... surtout pour les beauty powders, besoin de comparer avec celles que j'ai déjà et les nuances sont trop subtiles pour se fier au rendu des swatches du net.... |
|
 | |
Snaïka' Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 22:06 | |
| | 0668mimi a écrit: | oui c'est dommage, je la trouve pas mal du tout cette collec!! pour free to be tu peux toujours l'acheter en boutique vu que c'est un permanent mais apres pour le reste... je n'ai toujours pas eu de reponse du site, donc je ne sais pas quand esce qu'elle sera dispo, juin ou juillet? |
Ah super! Merci pour l'info. J'étais persuadée que Free to be était un repromote. Je vais le swatcher alors et le prendre en refill s'il me plait.
|
|
 | |

Nombre de messages: 330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 22:54 | |
| | machoney a écrit: | | Twinory a écrit: | Le ràl growing trend ressemble au Gaga 2 non? Je suis toujours à la recherche de mon nude alors ça m'intéresse ! J'aimerais pouvoir les comparer, dommage si ça ne sort pas en boutique.
J'ai pensé la même chose. Mais vu que je n'ai pas de magasin mac j'ai comparé via les swatches du net donc si quelqu'un pouvait nous donner un vrai avis? |
Temptalia dit que growing trend est plus foncé et moins rosé si j'ai bien compris, c'est étonnant car au vu des swatch je le pensais plus clair ! Enfin un autre avis serait le bienvenu c'est sûr |
|
 | |

| Sujet: Re: Fashion Flower Mer 25 Mai - 23:03 | |
| La différence est subtile ! Je préfère le gaga 2, ayant le même ton de peau qu'elle. Growing trend :  VG2 : source Vampy Varnish |
|
 | |
machoney MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Fashion Flower Jeu 26 Mai - 21:26 | |
| merci beaucoup twinory  |
|
 | |
pellegrino24 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2052 Age: 38 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Fashion Flower Ven 27 Mai - 9:26 | |
| Il y a une nana sur ebay qui vend quelques fards de cette collection... |
|
 | |
Keira MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 311 Age: 29 Localisation: 38 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Fashion Flower Sam 28 Mai - 14:29 | |
| Petit craquage en vue... Il y a quelques petites choses qui me font très envie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fashion Flower Sam 28 Mai - 16:03 | |
| j'ai reçu ever hip jeudi chez mes parents, et hier je les testé il est juste |
|
 | |
Phaesylé Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Sam 28 Mai - 19:20 | |
| Bouh je suis jalouse moi aussi je veux Ever hip !!!! :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: Fashion Flower Sam 28 Mai - 23:13 | |
| je l'est commandé sur ebay a une vendeuse americaine . Je l'est reçu en une semaine nikel . |
|
 | |
Phaesylé Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Dim 29 Mai - 8:33 | |
| | milie33 a écrit: | | je l'est commandé sur ebay a une vendeuse americaine . Je l'est reçu en une semaine nikel . |
Ah oki ^^ Je suis fichue je ne sais pas comment débloquer ebay pour voir les vendeurs américains ^^ Va falloir attendre juillet snif :'( |
|
 | |
Snaïka' Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Dim 29 Mai - 9:23 | |
| | milie33 a écrit: | | je l'est commandé sur ebay a une vendeuse americaine . Je l'est reçu en une semaine nikel . |
Je viens tout juste de faire comme toi. J'espère que tout se passera bien et que je recevrai mon rouge à lèvres assez vite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fashion Flower Dim 29 Mai - 18:43 | |
| | snaika a écrit: | | milie33 a écrit: | | je l'est commandé sur ebay a une vendeuse americaine . Je l'est reçu en une semaine nikel . |
Je viens tout juste de faire comme toi. J'espère que tout se passera bien et que je recevrai mon rouge à lèvres assez vite. |
moi sa a mis une semaine pile ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fashion Flower Dim 29 Mai - 18:45 | |
| | Phaesylé a écrit: | | milie33 a écrit: | | je l'est commandé sur ebay a une vendeuse americaine . Je l'est reçu en une semaine nikel . |
Ah oki ^^ Je suis fichue je ne sais pas comment débloquer ebay pour voir les vendeurs américains ^^ Va falloir attendre juillet snif :'( |
Faut que tu ailles sur ebay.com et pas ebay.fr  |
|
 | |
Phaesylé Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Lun 30 Mai - 12:08 | |
| Oki  Vous avez un vendeur à me conseiller ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fashion Flower Lun 30 Mai - 22:05 | |
| moi j'ai commandé auprés de ravens2011 |
|
 | |
Snaïka' Coma MACétylic

| |
 | |
Phaesylé Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Mar 31 Mai - 9:18 | |
| Merci les filles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fashion Flower Jeu 2 Juin - 9:42 | |
| Cette collec' ne me fait que moyennement envie: ce sera surement 2ral (ever hip et le taupe) + 2lipgelee (dorée et argentée) |
|
 | |
Snaïka' Coma MACétylic

| Sujet: Re: Fashion Flower Mar 7 Juin - 14:20 | |
| J'ai reçu Ever Hip et il est très beau mais il ne ressort pas très bien sur moi je trouve. Mais bon je l'ai essayé à l'arrache avec les yeux encore bouffis. A voir! |
|
 | |
Poopipink MAC-Addict

Nombre de messages: 59 Age: 20 Localisation: Bordeaux (33) Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mar 7 Juin - 14:38 | |
| Pour moi ce ne sera que le ral ever hip & la lipgelée budding beauty |
|
 | |
Marilyspop Nouvelle MAC'ette

Nombre de messages: 20 Age: 27 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Fashion Flower Mer 15 Juin - 3:13 | |
| HAAAAAAAA me faut moi aussi le EVER HIP je suis trop à fond dans les corails  Trop beau celui la  après les fap j ai déja aqua et lucky green donc je ne suis pas tentée LOL |
|
 | |
|