|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecilou MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 285 Age: 29 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mer 9 Nov - 17:06 | |
| Nous on a une boutique qui va ouvrir à Lyon fin décembre, trop hâte! j'acheterais bien le masque pour les cheveux maryline pour essayer de retrouver un peu de ma blondeur de l'enfance (pas gagné...lol)
je ne connais pas du tout mes produits dont tu parles mais dis-nous si tu les as reçu et si tu es satisfaite finalement?
|
|
 | |
ALex En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 237 Age: 26 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mer 9 Nov - 23:47 | |
| salut!
perso j’achète souvent mon chouchou c'est dream cream une crème pour le corps j'en suis a mon 3eme pot et j'adore !!!! il me fais une belle peau et hydrate aussi!! depuis que j'achète chez eux seul le shampoing pousse plus vite m'a déçu ^^ |
|
 | |
steflafraise MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 418 Age: 21 Localisation: Meaux Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Jeu 10 Nov - 15:28 | |
| J'ai bien recu ma commande, j'ai fais une ptite photo que je posterai : ) C etait très rapide, normalement j'aurai du l'avoir jeudi dernier, mais je devais etre la pour signer donc c'est aujourd'hui que j'ai tout réceptionné : ) Première impression :
Mon Flying saucers a le bouchon entierement pété donc il a un peu coulé je sais pas si je peux en faire part au service mail de Lush ... :s Niveau odeur, il sent hyper fort le miel mais le miel sapin si vous voyez ce que je veux dire c'est pas une odeur de miel sucré comme le divin it s raining men : ) A voir sous la douche donc ...
Pour le snow Fairy c'est la premiere fois que je le commande c'est impressionnant comme sa couleur est rose fluo et son odeur de bubble gum, je suis conquise, je regrette pas de l'avoir pris en 500gr ...
Le soin Jasmine Heroine pue mais quelle horreur ... je vais le tester cet aprem je pense ... je vous dirai mon impression plus tard avec la photo : ) Et pour le reste, je vous dirais ca aussi plus tard le temps de tout tester ; ) |
|
 | |
steflafraise MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 418 Age: 21 Localisation: Meaux Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Jeu 10 Nov - 15:30 | |
| Ah oui, j'oubliais aussi Glogg qui sent trop bon les épices, la cannelle ... je regrette son format 100gr ... American Cream a aussi une divine odeur fleurie, me languis de finir Rafistoleur pour le tester et comparer : ) |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mar 7 Fév - 16:45 | |
| Je UP ce topic, commande du jour : - Tea Tree Toner Water 100g - Angels on Bare Skin Cleanser - Creme Anglaise Hand and Body Cream - It's Raining Men Shower Gel 100g Première commande chez Lush.co.uk, j'ai envie de tester depuis un petit moment, donc je me suis laissée tentée ! J'espère ne pas être déçue. Si vous avez déjà testé ces produits, je suis preneuse de vos avis  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mer 8 Fév - 16:59 | |
| Passage en boutique Lush hier aprém, je ne connaissais que leurs savons (Sexy Loukoum  ....mais il ne le font plus ! Dommage!) J'ai donc choisi, *Le shampoing solide "Brillantissime" Utilisé pour la 1ere fois ce matin...ça change ce concept de se frotter un savon sur le crâne, mais joli résultat, cheveux doux et brillants et sans trop de nœuds.! *Le masque avant shampooing H'Suan When Hua *Boule de bains "Twililght" ---Echantillon d'après shampooing "Rafistoleur" Hâte de tester tout ça! La vendeuse m'a conseillé de laisser poser l'avant shampooing autant que possible..même plusieurs heures |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Jeu 9 Fév - 9:12 | |
| Certaines filles s'emballent les cheveux dans du papier cellophane ou une serviette chaude et laisse posé toute une nuit ! Moi je pourrais pas perso.. _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Jeu 9 Fév - 16:53 | |
| Je l'ai testé hier, j'ai laissé posé 2h environ, résultat très satisfaisant ! A voir sur le long terme maintenant ! Toute une nuit la tête dans du cello...  vais pas me faire subir ça...Ni à mon chéri le pauvre !! Lol ! |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Jeu 9 Fév - 17:03 | |
| Tu m'étonnes ! V'la le tue l'amour loool _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Himy MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1078 Age: 27 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Ven 10 Fév - 9:44 | |
| Moi je laisse poser plusieurs heures H'Suan When Hua, et j'adore le résultat sur mes cheveux Ninaa: Tu nous rediras si ta commande c'est bien passée. Ca vaut tellement plus la peine, en Suisse on se fait arnaquer sur les prix Je viens d'acheter It's Raining Men, et j'adore son odeur! Je commence aussi à tester Tea Tree, et pour le moment j'aime bien, il purifie la peau, je brille beaucoup moins aussi. |
|
 | |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 421 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Ven 10 Fév - 10:15 | |
| | Ninaa a écrit: | Tu m'étonnes ! V'la le tue l'amour loool |
MDR!! Moi je dis rien je fais pire : jogging + chaussette de foot + tee shirt de foot lool
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 12 Fév - 13:44 | |
|  Achat hier du Shampooing solide "Godiva" je le trouve super à l'utilisation...mais où est donc sa fonction après-shampooing ??  , cheveux beaucoup plus emmêlés qu'avec le "Brillantissime".. + un 2e échantillon du rafistoleur. Et une wishlist qui s'allonge, qui s"allonge.. *Pousse plus vite *Ze'Cure *Retour dans le droit chemin *etc..etc... |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 12 Fév - 17:25 | |
| Je suis passée en boutique vendredi soir en sortant du boulot.. J'suis repartie avec Rameau d'Olivier, La Main Verte et Impérialis.. En échantillon j'ai eu le droit à Bogosse pour mon homme et Nénés Chéris.
Depuis 2 jours je carbure à Imperialis, j'ai la peau plus douce! Et pour La Main Verte, mon chat adore lol, dès que j'en mets, elle me lèche les mains lol
Normalement je pense recevoir ma commande UK demain (j'espère surtout lol) , je vous tiens au courant! _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 12 Fév - 18:12 | |
| Oui hâte d'avoir ton ressenti sur ta commande Lush UK...J'ai simulé tout à l'heure la même commande de 4 produits, France et UK, et la différence est de 15€ p!!! (1 ap shampooing de 250g+1 shampoing solide+1 soin avant shampooing+1 shampooing en pot de la même contenance Fr et UK) ça vaut vraiment le coup!!! Je suppose que le délai de livraison doit être d'une quinzaine de jour?? *La main verte à l'air bien aussi...et vu l'état de mes mains (surtout la droite)..me faut vraiment un soin hyper réparateur, puissant et doux à la fois |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 12 Fév - 21:17 | |
| Sur la page UK Facebook Lush, j'ai posé la question pour les délais de livraison vers la France et plusieurs personnes m'ont dit entre 5 et 7 jours ouvrables.. Demain ça fera 6 jours donc je croise les doigts! _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 13 Fév - 16:33 | |
| Commande arrivée ! Je sors de la douche (bah ouai j'ai pris la douche juste pour les tester lol) Alors pour It's Raining Men je suis un peu déçue, j'espérais une meilleure odeur. Je préfère Rameau d'Olivier à vrai dire.. Pour Ange à fleur de peau, c'est un gommage léger super, qui sent très bon la lavande et qui me laisse déjà la peau douce à la première application ! Ensuite, L'eau de l'arbre à thé doit venir normalement après le démaquillage pour bien nettoyer la peau. Je l'ai quand même testé après le masque mais pas grand chose à enlever donc pas trop d'avis pour le moment. A voir sur le long terme ! Et enfin ma grosse grosse déception, c'est Crème Anglaise. En fait le produit Crème Anglaise sur le site UK n'est pas le même que sur le site FR. Juste le même nom mais pas du tout la même odeur.. Je suis pas fana de la version UK qui est elle à base de safran je crois. Un peu écœurant ! Voire même beaucoup pour moi. Très onctueuse et qui hydrate bien j'ai l'impression mais c'est vraiment l'odeur qui me chagrine... Je sais que pas mal de filles aiment beaucoup sur le forum lush mais bon.. D'ailleurs si une fille est intéressée, soit par un échantillon ou par un échange contre une Crème Anglaise FR, n'hésitez pas à me MP !  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Ven 17 Fév - 16:42 | |
| Oh m*rde dommage pour ta crème anglaise.. Pour les gels douche, je les ais pas essayé encore..c'est surtout les soins cheveux qui m’intéressent..et les shampooing aussi ! D'ailleurs j'ai craqué (encore) pour un shampooing solide,j'ai pris le Karma Koma...je l'adoore L'eau d'arbre à thé à bonne réputation...comme tu dis à voir sur la durée..mais je suis preneuse de ton avis dans quelques temps ! |
|
 | |
ElectroJane MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 330 Age: 27 Localisation: idf Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Ven 17 Fév - 23:23 | |
| rhoo la la moi j'ai fait une descente dans la boutique rue de buci la semaine derniere...J'ai fait un article sur mon blog j'etais decue des produits pour lesquels j'ai craqué...
G pris : fondant pour le bain le temps des cerises, ballistic l'amûre fou,pain moussant champignon magique, pain moussant cassimousse,shampooing retour dans le droit chemin, apres shampooing rafistoleur,exfoliant raz de marée, masque frais catastrophe cosmétique, savon les fées démoniaques et deux gelées de douche whoosh et plum plum pudding...
Par contre la vendeuse m'a donné un echantillon de rosa lisa un apres shampooing pour le corps, j'ai adoré ! _________________ Mon Blog : http://jane-libellulesetpapillons.blogspot.com/ |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 20 Fév - 11:08 | |
| Je file jeter un coup d'oeil sur ton blog sur tes avis ElectroJane  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 20 Fév - 11:35 | |
| Alors après une première semaine d'utilisation, un petit débriefing !
Concernant la douche, j'alterne entre Rameau d'Olivier, It's Raining Men et le dernier arrivé Happy Hippy !
Rameau d'Olivier : Odeur agréable, qui ne monte pas à la tête par contre difficile à faire mousser sur moi, il faut que je m'achète une fleur de douche d'ailleurs !
It's Raining Men : Je l'avais commandé après avoir lu beaucoup d'avis positifs.. Et bien moi je suis déçue ! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai du mal avec l'odeur. Ca sent le caramel qui a attaché au fond d'une casserole (lol paye ta comparaison à deux balles)
Happy Hippy : Petit craquage en repassant en boutique mardi dernier, il sent très bon les agrumes, surtout le pamplemousse. Moi qui avait un peu peur de l'odeur et bien je ne suis pas déçue ! Texture plus onctueuse, qui mousse plus facilement. Franchement, j'adore !
Sous la douche toujours, j'utilise le plus souvent possible le gommage pour le visage
Ange à Fleur de peau : Et bien, c'est une belle surprise! Il sent très bon la lavande, odeur agréable sans être trop entêtante. Il laisse ma peau toute douce et je vois même diminuer mes rougeurs qui avaient tendance à persister sur les joues !
Après la sortie de la douche, je me crème le visage avec Imperialis.
Imperialis : Sans odeur particulière, pas trop grasse, laisse la peau douce et surtout hydratée. Pour info, j'ai la peau mixte. Un peu sèche sur les joues avec le froid
Pour le corps, je me suis racheté la Crème Anglaise Fr !
Crème Anglaise : Un vrai bonheur ! Une odeur de gateau/banane/vanille vraiment agréable. A ne pas utiliser tous les jours pour ne pas se lasser trop rapidement.. 2 à 3 fois par semaine me semble pas mal. Peau hydratée, douce et qui sent bon, que demander de plus ?
J'utilise après le démaquillage le soir : L'eau d'arbre à Thé
L'eau d'arbre à Thé : Pas d'odeur, je mets quelques pulvérisations sur un coton que je passe sur l'ensemble de mon visage. Et bien ca fait flipper quand on voit la couleur du coton même après un bon démaquillage lol ! Laisse la peau douce, idéal pour se sentir propre !
Et enfin une crème géniale pour les mains : La Main Verte
La Main Verte : Odeur très agréable, il en faut très peu pour les deux mains. Un pot qui risque de me durer bien longtemps ! J'étais plutôt partie au départ pour me prendre la crème Coup de main mais la vendeuse en boutique m'a plutôt conseillé celle ci ayant des mains peu abimées ! Et bien bingo, j'en suis dingue !
Voilà pour mes premières expériences Lush ! Je pense le mois prochain me pencher sur les masques frais et pourquoi pas les shampoings ! Mais moi qui hésitait à me prendre Marilyn pour mes cheveux, j'ai bien fait de ne pas sauter le pas, je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière et je suis maintenant brune ! LOL !
_________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |

Nombre de messages: 330 Age: 27 Localisation: idf Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 20 Fév - 14:50 | |
| Je me souviens que rameau d'olivier Laissait une odeur très agréable sur ma peau après la douche.avec une fleur de douche il mousse si ca peut te rassurer!je viens de finir de me faire un avis sur le savon sultana et les gelées de douche.je ne suis déçue par aucun des deux mais j ai refait une tentative avec le masque frais catastrophe cosmétique et je ne comprends toujours pas pourquoi ils vendent si cher un produit sans effet...pourquoi tu ne fais pas un blog avec tes avis?tu racontes bien jtrouve  _________________ Mon Blog : http://jane-libellulesetpapillons.blogspot.com/ |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 20 Fév - 15:17 | |
| Lol C'est gentil, mais pas le temps ni même l'envie de faire un blog.. Je ne sais pas si ca serait bien passionnant à lire de toutes façons ! Par contre, tu m'as tenté avec le gommage Raz de Marée mais il est pour le visage ou bien on peut l'utiliser pour le corps aussi ? Parce que pour le visage comme j'ai dit plus haut j'ai Ange à fleur de peau et je le trouve bien efficace sans "arracher" _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 20 Fév - 16:11 | |
| J espere qu il n est réservé qu au visage parce que je ne donne pas cher de notre peau aux endroits sensibles! _________________ Mon Blog : http://jane-libellulesetpapillons.blogspot.com/ |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 20 Fév - 16:35 | |
| Looool ! Tu m'étonnes ! A vrai dire je serais curieuse de trouver un gommage Lush pour le corps.. Il faut que je me penche là dessus tiens _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Cham Pale Coma MACétylic

Nombre de messages: 544 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 20 Fév - 20:21 | |
| Coucou les filles, J'ai effectué mon premier achat lush aujourd'hui!! J'ai acheté: - H'Suan Wen Hua - Retour dans le droit chemin - Gommage pour les lèvres - Jasmine Hair'oine - Rafistoleur J'espère qu'ils sont performant!! Mes cheveux en ont grandement besoin  |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mar 21 Fév - 8:02 | |
| Le H'Suan Wen Hua les réparent bien oui..par contre l'odeur...moi ça me fait penser à une séance chez le dentiste !! *Tu pourras m'en dire plus sur le "retour dans le droit chemin" quand tu l'auras un peu tester sur la durée?? Il m’intéresse celui ci!
@Ninaa, il y à un savon qui fait exfoliant (avec des grains de sable je crois..) |
|
 | |
Delm_mac En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 208 Age: 20 Localisation: Suisse Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mer 22 Fév - 11:08 | |
| Coucou les filles petites question ?
Ces produits Lush que je connais j'ai déjà essayé un gel douche au citron mais vous pensez pas que c'est plein de produits chimiques?
merci pour vos réponses <3 |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mer 22 Fév - 12:38 | |
| Connaissant la politique de Lush, ca m'étonnerait que tu trouves des produits chimiques dans leurs gels douche ! Au contraire, ils prônent le fait d'utiliser que des produits naturels  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
Delm_mac En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 208 Age: 20 Localisation: Suisse Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mer 22 Fév - 16:02 | |
| Ok merci Ninaa c'est juste que parfois suivant les odeur les textures et tout ca ca me paraissait pas très naturel  mais bon maintenant tout ce qu'on peut faire en même temps ça ne m'étonne pas  |
|
 | |
Lamissdu38 MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 312 Age: 21 Localisation: Grenoble-Villard de lans Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Jeu 23 Fév - 21:28 | |
| | Ninaa a écrit: | Looool ! Tu m'étonnes ! A vrai dire je serais curieuse de trouver un gommage Lush pour le corps.. Il faut que je me penche là dessus tiens |
J'ai SM en gommage corps j'aime bien |
|
 | |
Cham Pale Coma MACétylic

Nombre de messages: 544 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 26 Fév - 12:39 | |
| Alors voici ma review des produits que je m'étais pris:
Jasmine Hair'oine: Meilleur produit de tous ce que j'ai acheté. Une véritable tuerie dont je ne pourrai définitivement plus me passer. J'ai déjà fini le pot d'ailleurs. Il rends les cheveux tellement doux et RAIDES. Bref, mes cheveux sont comme de la soie avec ce produit et il est devenu un must have à mon sens.
H'suan when hua: Bon produit qui rends les cheveux doux mais qui n'égale en aucun cas mon jasmine Hair'oine.
Retour dans le droit chemin: Shampoing qui purifie bien le cuir chevelu mais qui rends le cheveux très rêche. A utiliser avec un masque ou après shampoing impérativement pour éviter les nœuds et l effet paille.
Ouh la mentheuse: Bon gommage, j'adore l'effet mentholé et frais qu'il laisse sur les lèvres. En revanche, il ne fonctionne que sur le court terme (à renouveler dès le lendemain matin ou surlendemain dans mon cas).
Rafistoleur: Bon masque qui rends les cheveux doux, ultra nécessaire avec mon retour dans le droit chemin. En revanche, je n'ai pas encore remarqué d'effet réparateur. C'est surement trop tôt!
La Verité si je mens: Génial ce masque, il réhydrate vraiment ma peau!! Je me le reprendrais surement |
|
 | |
marspe En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 26 Fév - 15:56 | |
| coucou Je ne me qualifierai pas de Lush Addict mais je connais cette marque depuis environ 1 an et je n'ai testé que 2 produits - shampooing solide Oceanix: rien à redire, je me souviens qu'il m'a piqué les yeux les premières fois - shampooing solide brillantissime: j'ai detesté
Je viens de faire une commande sur lush.uk - pain moussant cassis - tonique arbre à thé - hydratant buvard - savon ramoneur - dentifrice solide.
Je suis passé par le site car j'économise 6€ par rapport à un achat en boutique |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 26 Fév - 16:27 | |
| Tu verras, l'eau de l'arbre à thé est géniale ! A utiliser après un bon démaquillage  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 26 Fév - 16:33 | |
| Pourquoi n'as tu pas aimé le Brillantissime marspe ? As tu les cheveux colorés ? Car on m'a déconseillé le Oceanix sur cheveux colorés en boutique  mais j'avais lu la même chose sue le Godiva alors je sais plus trop.. Cham Pale, cool, ton compte rendu tombe à pic !! J'ai le Jasmine..en échantillon, et je compte le tester bientôt (j'ai déjà le H Suan..mais je ne le rachèterais pas à cause de l'odeur..par contre j'aime bien l'idée de l'avant shampooing à laisser poser..! Le retour dans le droit chemin j'hésite avec le Big que j'ai testé en échantillon..et beaucoup aimé ! J'ai testé le rafistoleur 2/3 fois via échantillon..j'aime bien, mais rien d'extraordinaire.. Au final pour ma part de mes 3 Shampooing solide, celui que je préfère est le Karma Koma, puis le Brillantissime, et le Godiva en 3e position.. Je me suis acheté hier un morceau du savon Rock Star...y sent vraiment bon !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 26 Fév - 17:18 | |
| brillantissime ne m'a pas rendu les cheveux brillants, mais le cuir chevelu est devenu tt irrité... il a fini à la poubelle. Je n'ai pas les cheveux colorés |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 26 Fév - 17:34 | |
| Comme quoi de l'une à l'autre, des avis peuvent être vraiment différents ! Moi j'ai les cheveux qui ont tendance à regraisser vite (shampooing tous les jours) et je l'alterne avec les 2 autres. Brillantissime était mon 1er achat chez Lush, et ouf! il ne m'a pas déçue!
Et le Oceanix? Tu l'utilises toujours ? |
|
 | |
Cham Pale Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 26 Fév - 18:25 | |
| | jézabel a écrit: | Cham Pale, cool, ton compte rendu tombe à pic !! J'ai le Jasmine..en échantillon, et je compte le tester bientôt (j'ai déjà le H Suan..mais je ne le rachèterais pas à cause de l'odeur..par contre j'aime bien l'idée de l'avant shampooing à laisser poser..!
Le retour dans le droit chemin j'hésite avec le Big que j'ai testé en échantillon..et beaucoup aimé ! |
Si tu as déjà essayé big et que tu as apprecié, je te conseille de le prendre. Honnetement, "retour dans le droit chemin" me rends les cheveux trop rêche et je ne pense pas le reprendre! En plus, il n'a rien de spectaculaire... (pas d'effet réparateur ou nourrissant ni rien du tout) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 26 Fév - 20:17 | |
| non je n'utilise plus oceanix, j'ai migré vers Ultra doux camomille  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Ven 2 Mar - 21:48 | |
| Commande passée dimanche sur lush.uk et reçue ce jour, waouh !!! Je suis rentrée du boulot, ma boite aux lettres était vide mais sentait très bon... et bongo quand je suis rentrée, le colis m'attendait (mon mari l'a sorti de la boite 1h avt lol)
Rien testé encore...
Mais j'etais en boutique hier, j'ai testé la grande menteuse ce matin (waouh !!) J'ai aussi pris Pousse Plus vite, j'adore l'odeur, je viens de me laver les cheveux, un pain moussant rose bonbon, un savon rose bonbon, le pied vert exfoliant (marche trop bien) et le miel et les abeilles |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Sam 3 Mar - 15:29 | |
| Pour ma part commande passée mardi matin vers 09h30 sur le site UK et reçue aussi aujourd'hui ! J'avais pris : - Doigt de Fée - Fée Démoniaques (j'adooooore) - Poudre de Perlimpinpin - Marzibain - Miel Effronté - (Vive la) Révolution Et en échantillons j'ai eu le droit à un morceau de SM et un peu de gelée Plum plum punding ! Hâte d'essayer tout ça  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
cecilou MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 285 Age: 29 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mar 6 Mar - 16:06 | |
| est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé le masque pour cheveux Marylin? je l'ai essayé 2-3 fois et j'ai l'impression qu'il me graisse les cheveux (sans vraiment les éclaircir...) |
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mar 6 Mar - 16:57 | |
| Ah non désolée Cecilou, je l'ai pas testé, je ne l'ai même pas eu en échantillon |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Mer 7 Mar - 10:53 | |
| Je voulais me le prendre lors de ma première commande mais j'ai renoncé. Et j'ai bien fait, vu qu'une semaine plus tard et 2h30 chez le coiffeur plus tard, je ressortais brune lol ! Donc désolée mais je ne peux pas te conseiller..  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Dim 11 Mar - 12:26 | |
|  Les filles !! Craquage Lush *Shampooing solide (mon ..  ...4 ème..) Oceanix, *Après-shampooing (Vive la) révolution, *Shampooing liquide Mousse brune (à la bière et au cognac  ), *Une boite à shampooing solide, *Savon SultanaEt la vendeuse hyper sympa qui était hébergé dans l'établissement où je bosse (elle était en formation) à été plus que généreuse en échantillon ^^ J'ai un plein pot de Big, un autre à ras bord également de Turkish delight (crème après douche à rincer), du gel douche au gazon, des pastilles de dentifrices...et même un pain moussant (entier, pas abîmé) offert 'Vous ferez la photo plus tard ![b] |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 12 Mar - 10:08 | |
| (Vive la) Révolution est très sympa ! Par contre, attention à ne pas trop en mettre. Pour ma part, j'ai fait l'erreur l'autre fois d'en mettre un peu trop, résultat, le jour même, mes cheveux regraissaient déjà  Mais l'odeur est à tomber et dure..dureee Dans ma dernière commande, j'ai craqué mon slaïp en produits pour le bain. Pains moussant et ballistics. J'ai aussi craqué sur la gelée de douche Plum plum pudding que j'avais eu en échantillon lors de ma commande précédente. J'adore l'odeur de cassis ! Pour ton shampooing Océanix, qu'est ce qu'il a de si bien pour que tu en sois déjà à ton 4eme ? lol _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 12 Mar - 11:17 | |
| Haaan oui l'odeur de (Vive la) Révolution  ...c'est vrai qu'étant quand même très liquide, on aurait tendance à en mettre beaucoup (pour l'odeur aussi  ^^), j'en suis qu'à ma 2e utilisation..merci du tuyau ^^...et cette odeur qui reste dans les cheveux...Grrr Miam !! J'ai pas encore testé les pains moussants, mais j'avais pris une ballistic (Twilight)...j'avais bien aimé, mon homme un peu moins le côté paillettes!!! J'ai fait au moins 4 bains avec. Plum plum pudding m'intrigue..je l'ai vu en magasin, faudra que je leur en demande un échantillon alors! Lol^^ C'est pas mon 4e Oceanix, mais mon 4e shampooing solide!! (Brillantissime-Karma Koma  -Godiva et Oceanix) J'adore, j'adore j'adore!! D'ailleurs depuis 1 mois j'ai pas réutilisé de shampooing "classique", hormis hier où j'ai voulu utiliser le "Mousse brune" (shampooing liquide à la bière et cognac ). |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 12 Mar - 11:33 | |
| Ils te durent combien de temps environ tes shampooings solides ? Moi j'en ai pas encore testé vu que j'ai les cheveux colorés, j'ai un peu peur que ca dégorge trop vite.. _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 12 Mar - 11:48 | |
| Bah ça fait 1 mois que je les ais découverts...donc aucun n'est encore fini..mais je vois bien qu'ils sont à peine "Usés"..ils vont me durer loooogtemps encore ! Hormis le Godiva, soit disant leur best seller..moi c'est celui que j'aime le moins..en plus il a beaucoup plus fondu que les autres, il va se casser en morceaux d'ici peu...et avec les gros bouts de Karité qu'il y a dedans..  ..on va voir^^mais j'sens que ça va pas être pratique pour le finir celui ci comparé aux autres, qui eux, n'ont pas de morceaux dedans.. J'ai même testé de laver mes pinceaux une fois avec le godiva !! Alors pour les cheveux colorés, apparemment il te faudrait éviter le Oceanix, et Big aussi (car présence de citron dans le 1er et de sel dans le 2e)mais redemande en boutique. Le Karma Koma convient pour tout je crois (c'est mon chouchou celui ci !) |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 12 Mar - 12:26 | |
| J'ai une boutique sur le chemin de mon boulot qui ouvre le 21 mars ! J'irai demander à ce moment là. Merci pour tes infos en tout cas !  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
jézabel Coma MACétylic

| Sujet: Re: Nos Lushs Addictions Lun 12 Mar - 16:19 | |
| Photos ^^ Photo de groupe (la même que dans les craquages de Mars...oUPS  )  Pour vous montrer que les échantillons n'aurait pû être plus rempli, (là c'est le shampooing Big...et vu qu'il en faut très peu...je repousse cet achat!!)  Et mon pain moussant cadeau (je ne connais pas son nom) |
|
 | |
|