MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je pense faire une allergie aux fards mac !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mar 17 Mai - 19:45

pellegrino24 a écrit:
Ginie Ginie ! merci Smile
je connais ce produits de estée lauder...ayant déjà le day wear crème de jour.
Je vais tenter ça...juste pour avoir un effet bonne mine !

Je suis contente et soulager d'avoir retrouvé mes yeux dans leur état... :sohappy
et que mes fards chéris n'ont pas l'air coupables.

Tu m'étonnes lol
Je suis contente que tu te sentes mieux. Etant sujette aux allergies (comprendre: j'ai les yeux douloureux et sensibles presque toute l'année :s), je sais à quel point ça peut être pénible Wink

@Annisette: Pas de quoi ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mar 17 Mai - 21:02

Trop contente pour toi, hallelujah !!!! tu pourras garder tous tes fàp MAC Wink
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mar 17 Mai - 21:57

c :coool, tu m'étonnes quel soulagement de garder ses FAP mac !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 18 Mai - 12:28

Aujourd'hui aucun primer mais juste 1 couche de brown down + retro par dessus et RAS... :sohappy
demain je test la pre prime eyes...pour voir...

Chais pas trop comment vous dire ça...mais j'ai comme une envie d'acheter maintenant ma liste de Juin.....envie compulsive....
Smile
ça tourne vraiment plus très rond !!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 18 Mai - 13:07

loool

Hum moi j'essaie de me réfréner^^ J'attends de recevoir mon paintpot et je viens de passer une première commande chez ELF, histoire de tester... Bon je ne suis pas folle alors pour minimiser les risques d'allergies, je n'ai pris qu'une poudre, des vernis et quelques pinceaux.

Je vais enfin pouvoir me faire une idée sur cette marque^^

Pour ta prime eyes, ne mets que ça, pas de fards dessus pour tester Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 18 Mai - 14:36

Ginie a écrit:

Pour ta prime eyes, ne mets que ça, pas de fards dessus pour tester Wink

Oui je comptais bien faire comme ça...j'vais ressembler à pas grand chose (un peu comme une bonne maman qui dort pas beaucoup la nuit !)
mais mais il le faut !

Ginie Wink

Elf n'est pas de la super qualité, mais parait qu'ils ont certains produit qui tiennent la route !

J'ai reçu ce midi, en rentrant du boulot, via paypal le "romp" ! une nana qui le vendait car elle l'avait commandé 2 fois ! il est splendide !! :heart1 j'ai plus qu'à le dépoter et là j'ai peur...vue que j'ai pété mon Melba la dernière fois !

en tous les cas THANKS les filles
Bhaerynden
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 18 Mai - 14:41

Pour ma part j'ai remarqué que je ne supportais plus certaines teintes, comme le noir dans les mineralize, ça me démange horriblement les yeux surtout le ras de cil et un des fards de mon quad feline, ça me gratte toute la paupière quand je le pose en aplat, dégoutée !!

Mon site Makeup www.bhaemakeup.sup.fr Màj 13/11/11
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 18 Mai - 14:53

Alors que ca ne le faisait pas avant Bhae ?

MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 18 Mai - 15:03

pellegrino24 a écrit:

Ginie Wink

Elf n'est pas de la super qualité, mais parait qu'ils ont certains produit qui tiennent la route !

Je ne comptais pas me fournir chez eux de toutes façons lol Cependant, j'avais besoin d'une poudre plutôt matifiante juste pour les soirées... Sauf que je suis un tantinet maladroite et gaffeuse parfois Du coup, si la poudre (qui ne me servira que très ponctuellement) doit finir en "poudre libre" justement lol je préfère que ce ne soit pas une poudre Nars lol Et la Blot de chez Mac ne me convient pas niveau teinte alors bon :s Je tente celle de ELF (dont j(ai eu de bons échos)... On ne sait jamais puis bon, pour 3,50 euro, si ça ne va pas -> poubelle sans remord^^

Niveau vernis... J'avais très envie de tester le mint cream... Vu que je ne suis pas sûre du tout d'aimer sur moi, je préfère commencer par un vernis à 1 euro :p

Pour les pinceaux ben fallait bien que je finisse par essayer^^ D'autant que mes pinceaux me suffisent sauf lorsque je dois maquiller des copines... Là ça peut aider d'avoir du rab^^ Puis on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise!

Ah si, j'ai pris le recourbe cils aussi, vu que j'ai entendu beaucoup de bien de sa "courbure" un peu étirée par une youtubeuse américaine que j'aime beaucoup^^ Et vu que j'ai les yeux en amande ben je voulais vraiment tester^^

Pour être honnête... Je voulais vraiment tester... Histoire de pouvoir avoir un avis personnel sur la question et d'en faire une revue :hehe
En tous cas, j'ai hâte de recevoir le colis^^

@Bhae: Je compatis :s Il suffit d'un composant et quand on n'a pas de bol... :s Dernièrement, ça m'a fait ça avec les fards de chez urban Decay et de chez Sleek aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 18 Mai - 20:13

Bhae...bah dis ! on est dans le même bateau ....
c'est pénible ces allergies !!

Ginie : oui pas de remord à ce prix là ! c'est un test ! qui sait ! tu seras peut être pas déçue !
Pour les pinceaux, pas mal de filles en sont satisfaites... Tu nous monteras ça !

Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte !!! Smile

Connaissez vous ZOEVA ? c'est un site Allemand qui fait des pinceaux très sympa...Allez jeter un oeil....je vais en commander quelques uns pour tester d'ici peu...
Il y a aussi Crown brush Uk, mais alors là ....pffff Zéro ! j'ai été déçue...
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 18 Mai - 21:45

c chelou tt ça c vrai les filles !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 10:37

les filles,

bah je pige plus rien moi ! prep prime yeux ce matin, avec juste du mascara (make up for ever) ..............et rien...coin externe nickel ! Question
donc ce n'est pas elle non plus...
reste ce crayon bourgeois Suspect que je vais tester en rentrant à midi...bah oui les filles, j'écris de mon lieu de travail !! vilaine que je suis !

c'est louche tout ça !!!
Annisette je pense à toi en me démaquillant le soir car tout comme toi je perd 1 cil par oeil ...tellement je frotte avec le coton pour enlever le waterproof...pas facile à enlever ce waterproof...

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 10:49

Hum... Parfois, l'interaction de deux produits... Ou parfois aussi tout simplement une phase allergique aigüe :s J'ai parfois les yeux gonflés et assez douloureux, sans compter la belle couleur rouge genre lapin atteint par la myxomatose... Juste parce que je suis dans une période où les allergies sont plus intenses et du coup, quoi que j'utilise comme cosmétiques... ça réagit
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 11:37

ben moi je crois que je v vendre mes FAP Mac car g remarqué que je perds moins de cils depuis que je mets les FAPS UD Shocked, alors suis un peu perdue
Tu prends quoi comme démaquillant Pellegrino ?
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 11:54

Honnetement je ne pense pas que ca ai un lien entre les fards MAC et la perte de cils..

Je pensais qu'on avait reussi à te rassurer quand même Sad

Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 12:04

voui ninaa mais c bizar que quand j'en mets pas ben j'en perds moins tu ne trouves pas ?
de tte façon je v refaire un test avec les mac je ne v pas m'en séparer comme ça Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 12:31

annisette non ne fait pas cette folie !!! attends un peu ... c'est peut être un effet transitoire..

mon démaquillant est : pour le gros du travail L'oréal bi phase qui marche bien et ensuite Avène le gel + le lait démaquillant pour la douceur et le côté anti allergène.

Ginie : oui je crois que c'est soit des périodes aigües comme ça....ou le mélange des 2...donc je vais devoir faire 1 autre test demain matin...avec les 2 !

lol! a belle couleur rouge genre lapin atteint par la myxomatose !!!

Ouais c'est tout à fait l'idée qui me venait aussi ! lol!
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 14:08

Anisette, attends le mois d'août pour décider si tu vends ou pas tes fards MAC: en effet, MAC prévoit la sortie de son prochain Prep+Prime "Future Lenght Lash Serum"

http://www.pudderdaaserne.dk/2011/05/18/mac-prep-prime-future-lenght-lash-serum/

"The latest addition to our successful Prep + Prime family is a new patented formula that promotes natural lash growth for longer, thicker, stronger-looking lashes visible in eight weeks when used twice daily. Designed to enhance over time, this breakthrough patent-pending treatment delivers a measurable, visible difference. Apply a thin line of serum to the base of the upper and lower lashes on clean, dry skin, morning and evening, and watch what happens. From this day forward, there is no looking back!"

Merci à Katja de http://www.pudderdaaserne.dk
Smile
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 14:15

Au cas où, traduction à l'arrache :hehe :
La dernière addition à notre fameuse famille Prep+ Prime est une nouvelle formule brevetée qui améliore la pousse naturelle pour des cils plus longs, plus épais et plus forts et ce visible dès huit semaines d'utilisation biquotidienne. Créé pour l'amélioration dans la durée, ce traitement innovant et breveté donne des résultats mesurables et visibles. Appliquez une fine ligne de sérum à la base des cils supérieurs et inférieurs sur une peau propre et sèche, matin et soir et observez ce qui se passe. A partir de ce moment, pas de retour en arrière possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 14:59

ça à l'air très chouette ce produit !!! ça donne envie de tenter...
le rêve ! des cils Longs et dense... drunken
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 15:08

Attention ma belle, ce genre de produits contenant des actifs, n'est pas toujours bien supporté par les personnes sujettes à des allergies diverses :s
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 15:26

merki pr l'info chuchu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 19 Mai - 20:06

Alors pour en finir avec ces histoires allergènes...
ce soir j'ai mis un oeil chargé en mac et un oeil chargé avec ce crayon
et rien de rien....

Y aurait il des substances dans l'air ?.... un dieu Anti Mac ?

Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Ven 20 Mai - 9:34

Bah écoute, on va pas s'en plaindre hein !
Tant mieux, c'était juste une petite alerte, si ca se renouvelle par contre, faudra faire attention quit à consulter un ophtalmo si besoin

Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Ven 20 Mai - 15:35

Ouais c'est clair Ninaa....
allez tout va bien!!! :sohappy
Bhaerynden
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Dim 22 Mai - 19:33

Non non ça ne me le faisait pas avant et je n'y allais pas de main morte pourtant avec les fards. Il y a quelques semaine j'ai meme du ne plus me maquiller pendant une bonne semaine, ça m'avait filé des petites plaques de dartres Sad Ca me démangeais énormément

Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mar 24 Mai - 10:10

tu ferais pas une allergie à certains pigments (moi, je sais que shockaholic de mac c'est pas possible!)
Bhaerynden
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 25 Mai - 0:08

j'en ai aucune idée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 25 Mai - 12:11

nos noeils noeils font une saturation de produit ...ma pauvre Bhae !! rien à faire à part changer quelques habitudes...j'ai acheté la crème contour des yeux apaisante de chez Avène...ça fait vraiment du bien...essai de tester ça...

ce matin, truc de oufff...mon aqua eyes de chez make up for ever couleur prune tout neuf....je le met sur la water line...et hop tout d'un coup réaction chimique immédiate...tout l'intérieur de l'oeil rouge couleur sang....ça glace le dos....je ne sais pas quel pigment ils ont mis dedans...mais c'est flippant...et puis hop 30 seconde après c'est fini...marrant !!!

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 25 Mai - 12:13

Euh... Marrant... N'est pas le mot qui me vient d'abord à l'esprit^^

J'aurais plutôt dit quelques chose comme... HELP!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 25 Mai - 12:20

Viii Ginie :ahaha
....c'est une histoire de pigment de couleur je pense qui provoque cette réaction...j'ai pas le n° du crayon là (suis au taf) ! vous le noterai tout à l'heure...

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 25 Mai - 12:46

pellegrino24 a écrit:
Viii Ginie :ahaha
....c'est une histoire de pigment de couleur je pense qui provoque cette réaction...j'ai pas le n° du crayon là (suis au taf) ! vous le noterai tout à l'heure...

Oui ça je m'en doute lol

Et je compatis... Vu que je ne tolère pas grand chose :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 25 Mai - 13:01

ce crayon c'est le 18L Bordeaux ! j'ai refais un test là à midi pour voir..(suis curieuse !)
bé pareil !!! ça colore la muqueuse interne....c'est très bizarre !

J'aime ta compassion Ginie Wink
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 25 Mai - 13:04

:hehe

:mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 8 Juin - 12:13

Au faite Annisette tu en est ou avec les fards MAC, t'y es allergique ou pas?
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 8 Juin - 12:32

Cc Miss,

Ben du coup je pense que non car je les remets et mes cils ça va mieux, suis contente !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 8 Juin - 13:53

OUF!! Franchement tant mieux, sinon ça aurait été la cata!!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 8 Juin - 13:54

Voilà une bonne nouvelle^^

ça peut être périodique ce genre de souci. Par phase, ma peau ne supporte rien et tout est susceptible de m'occasionner une réaction allergique :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 8 Juin - 14:41

cool ANNISETTE ! tu peux garder tes fards (tant pis pour nous Very Happy ) excellente nouvelle !

Moi non plus rien à signaler depuis la dernière fois...c'est vraiment très épisodique..
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 8 Juin - 17:24

yeeeesssss les filles je revies !!
j'espère meme pouvoir entéer de remettre du mascara de temps en temps, g ht l'outil magique de Maddy !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 8 Juin - 19:52

Annisette vu tes cils....ça va cartonner !
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Mer 8 Juin - 21:48

lol ui c le cas de le dire, cils en carton lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Ven 9 Sep - 10:10

me revoilà ici de nouveau....je n'étais pas sur jusqu'ici mais voilà ! je fais bien une allergie au smocky lash black de mufe !!!! Après application j'ai la waterline qui fait mal même avec un simple clignement d'oeil !! et tout le temps sur le même oeil !!
vivement le démaquillage d'à midi....
bon et ben...poubelle smocky lash ou alors les filles ....si vous zêtes tenté je le mets dans mes ventes....
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Ven 9 Sep - 11:20

Javais aussi des soucis avec ce mascara du coup je nai jamais essayé dautres produits mufe!
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Ven 9 Sep - 11:54

Au moins tu as trouvé la source de ton allergie et ca t'a évité de balancer tout tes fards MAC Smile

MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Ven 9 Sep - 22:11

Annisette, pour ton problème avec tes cils, je sais pas si ça a un rapport mais je sais qu'on perd davantage de cheveux à certains moments de l'année, ça doit certainement être la même chose pr les cils.

Autre chose, je pense que si problème il y a, cela vient plutôt du démaquillant que du maquillage. T'as de longs cils, donc quand tu te démaquilles même si tu n'as pas mis de mascara tu frottes aussi certainement les cils. Plus tu frottes plus de cils s'en iront. P-ê qu'en changeant de démaquillant, ton pb sera définitivement résolu.
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Dim 11 Sep - 21:49

Perso à cause de soucis de santé il y a quelques années, j'ai perdu pas mal de cheveux et pourtant je n'ai pas perdu plus de cils que ca..

Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 29 Sep - 11:02

Bon les filles tous les matins c'est la Merde ...vous avez pas une solution pour le coin externe de l'oeil qui pleurt tous les matins ???? Impossible de faire un contour d'oeil sans que tout dégouline...me retrouve avec un trou...

Laughing Ouais je sais vous allez me répondre bah te maquille pas ....

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 29 Sep - 11:39

Le seul truc c'est de maquiller les ras de cils et non les muqueuses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   Jeu 29 Sep - 11:53

Ginie a écrit:
Le seul truc c'est de maquiller les ras de cils et non les muqueuses Wink
mais mais Ginie c'est ce que je fais !! je fais une banane fermé si tu veux et je rejoins donc le ras de cil inférieur et c'est la catha !!!
faudrait du fard waterproof !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense faire une allergie aux fards mac !!   

je pense faire une allergie aux fards mac !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant