MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mar 10 Mai - 1:54

Bon voilà, jai essayé l'anticerne lancôme chez Nocibé, le plus clair. Jai jamais eu un aussi bon résultat je crois mais il est quand même foncé..Je l'ai fait remarquer à la vendeuse...Je lui ai dit que normalement il fallait mettre un anticerne un ton en dessous du notre..Elle était gênée parce que je suis toute blanche et elle n'a pas d'anticerne blanc et pense que ça ferait bizarre sans doute. En attendant moi je suis blanche et mes cernes beiges 'foné sur moi) avec l'anticerne..

Alors rigolez pas mais je me suis demandé si le jumbo milk ferait l'affaire Question
Je suis désespérée, hier soir jai essayé de mettre du crayon blanc au niveau de mes yeux, ça faisait irisé (le UD), je pense qu il me faudrait un truc blanc. Ya longtemps jai connu une fille qui se blanchissait la peau avec un fdt du marché, ça me faisait débloquer (elle était métisse..), je me dis que peut être que les asiatiques ont ça? Je sais qu ils ont beaucoup de trucs qui blanchissent la peau. Dans mon cas ma peau est fine et c'est à cause de la micro circulation que jai ça (daprès la vendeuse). Bon ok elles vont pas disparaitre ni se remplir, mais jaimerais les cacher de manière NATURELLE, sans que ça se voit quoi Sad
Beige clair c'est trop foncé. Sinon je vais encore devoir acheter un truc qui fait pas naturel sous prétexte de cacher mes cerne set d'avoir meilleure mine Sad

C'est pas juste, en France ya pas de teinte assez claire pour les peaux toutes blanches, je me demande bien pourquoi. Je préfèrerais être bronzée (là le beige ferait l'affaire) mais si je veux être naturelle je ne peux pas

A la lumière électrique ça fait pas terrible l'anticerne beige! Par contre à la lumière du jour ça allait mieux mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mar 10 Mai - 2:04

Idea du rouge à lèvre blanc? Idea

:eeeek jen ai vu un dernèrement shu uemura, mais il ne devait aps être couvrant, n empêche au moins il devrait glisser sur ma peau des yeux et ne pas aller ds mes ridules, ct un ral gloss :blond
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mar 10 Mai - 9:17

Juste pour info, on n'est pas "censée" avoir un anti-cernes plus clair que notre carnation. Certains maquilleurs détestent ça lol Un anti-cernes n'est pas une touche lumière, le coup de l'anti-cernes plus clair est à manier avec modération pour éviter l'"effet panda" Wink

Dans ton cas, si tu ne trouves pas ta teinte en anti-cernes, il te reste la technique d'appliquer l'anti-cernes sous le fond de teint. Choisis une teinte qui corrige tes cernes et appliques ensuite ton fond de teint, en faisant attention de ne pas trop "déplacer" l'anti-cernes lorsque tu travailles ton fond de teint sous les yeux Wink

Smile
http://casualandglam.com
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mar 10 Mai - 9:54

Quel fond de teint portes-tu ? Je suis très blanche (NC 15) mais je n'ai jamais eu de soucis en ce qui concerne la couleur des anti-cernes :/ Je le choisis toujours de la même couleur que ma peau. Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une couleur plus claire quand on est blanc comme un cachet d'aspirine Wink Déjà que je n'aime pas particulièrement sur les peaux plus matte (l'effet "je reviens de vacances au ski" c'est moyen je trouve ^^mais bon chacun ses goûts Wink) alors sur les peaux blanches... :/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mar 10 Mai - 10:45

Tout dépend aussi de la couleur des cernes à corriger !

s'ils tirent vers le rouge , tu dois mettre un correcteur vert
s'ils tirent vers le bleu *-> un correcteur orangé

Le blanc tu peux t'en servir mais avec parcimonie , il sert habituellement à camoufler cica etc....

tout ça sous le fdt bien évidemment !

par dessus ton fdt , il faut choisir un anti cernes de la même couleur que ton fdt .

hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mar 10 Mai - 23:13

les filles je suis allée chez le doc auj et elle me trouve tellement blanche qu elle m'a prescrit une prise de sang..
Quand je mets du fdt, le plus clair que jai trouvé c'est ivoire rosé de l'oréal accord parfait mais moi je veux mettre juste de l'anticerne sans fond de teint, et comme je suis blanche, ba je peux pas mettre qch de foncé quoi..

Mes cernes sont rouges, j'ai la peau très fine, alors oui faudrait dans l'idéal mettre du vert et au dessus qch de clair.
Jai vu sur le site américain de lancôme que là ba sils vendaient de lanticerne porcelaine!! Pourquoi pas ici.. Sad J'attends tjs leur réponse...

En mac je ne sais pas de quelle couleur je suis, je dois être la plus pâle et encore, je dois être en dessous. ça fait longtemps que je ne suis pas allée à MAC.
Bon, je viens d'aller regarder le fdt quils m'avaient vendu, et qu'est ce que je vois dessous? NC40!! Non mais de qui se moque-t-on? De moi!
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict

Masculin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mer 11 Mai - 1:05

si t'est vraiment blanche blanche tu peut essayer le face & body blanc mais il sera trop fluide je pense et il est blanc pure
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mer 11 Mai - 3:29

le rface and body existe en blanc? Je ne savais pas. C’est vrai qu on m'a dit qu il nétait pas couvrant, à mes débuts je vous l'acheter car il était moins cher que le fdt. Je crois quil me faut qch de blanc. Là je mets le all over stick porcelaine et ça se voit, ce n’est pas naturel Sad
Jen ai mis aujourdhui, sur mes cernes et mes rougeurs, jai estomper avec mon teint, donc je me sentais qd même colorée mais quand le docteur ma vue elle m'a dit que jétais vraiment trop blanche, que je devais prendre du fer...Elle trouve pas ça normal .. Je lui ai dit "et encore vous n'avez rien vu parce que là jai mis du correcteur.."
Une infirmière m'a dit que j'étais blanche comme un c** Shocked J’avais fait une grosse chute de tension et jai passé la nuit à lhosto et toutes les infirmières ne parlaient que de ma blancheur Shocked . Elles n'avaient jamais vu qqn d'aussi blanc que moi Suspect En plus avec mon teint BLANC on ne voit que mes points noirs c'est énervant. Shocked
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict

Masculin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Jeu 12 Mai - 15:20

t'as de la chance c'est mon reve d'etre vraiment blanc bref oui il existe mai seulement au mac pro donc tu peut te prendre un correcteur assez fluide par exmple le prolongwear concealer en nc15 et le melanger avec le face & body blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Jeu 12 Mai - 15:27

Hanounaa, j'ai pas pu m'empecher de rire avec l'idée du Jumbo blanc! Very Happy
Sacrée toi va.
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Jeu 12 Mai - 17:03

merci allan, c'est une bonne idée, jirai voir au MAC Lille ce que ça donne le NC15, si ils l'ont..Je me demande si c'est celui quils m'avaient vendu..ça se peut, je ne le trouve plus ; pour le pro je dois commander par tél..

Citation :
Hanounaa, j'ai pas pu m'empecher de rire avec l'idée du Jumbo blanc! Very Happy
Sacrée toi va.

Skiny, ba tu sais à force de désespérer Pis c pas cher le jumbo alors why not essayer? En étalant bien, j'ai vu des vidéos sur youtube..ça ne brillait plus.. Very Happy ; et ça ferait effet lumière en plus si j'estompe pas trop :ahaha

N'empêche que j'essaierai quand même quand j'aurais un jumbo Razz

Bien sûre on peut avoir un beau teint blanc..Mais bon avec des cernes et l'air malade ça fait vampire voir pire

Et en plus, les points noirs, on ne voit que ça affraid
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Jeu 12 Mai - 18:12

Salut !
Je suis pâle mais visiblement moins que toi lol, en tous cas j'ai vu que bobbi brown faisait un de ses duos anticerne dans une couleur claire (porcelaine il me semble) avec une poudre blanche. Tu peux regarder aux galeries Lafayette si tu es à Lille, ils en ont. Autrement pour le jumbo nyx je pense pas que ça soit assez couvrant!

Et sinon tu as toujours été si blanche ou c'est périodique ? Car personnellement cet hiver j'étais vraiment pâle, plus que d'habitude, mais ça venait de mon alimentation qui n'était pas au top. Si tu te sens fatiguée etc. fais gaffe quand même ! Mon médecin a eu la même réaction que le tien... tout le monde me faisait de sympathiques remarques bref je comprend que tu aies envie de cacher ces cernes car plus on est blanc plus on les voit! As-tu pensé à mettre un fàp blanc mat ? Style blanc type de mac par exemple. Peut être qu'avec leur nouvelle base à mettre sous l'anticerne ça tiendrait bien?

Enfin, j'ajouterai que tu peux toujours tester les anticernes mac en NW/NC 15. J'ai le studio finish en NW15 et il est un peu clair pour moi
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Ven 13 Mai - 0:47

Merci Twinory, tu sais je crois que c'est celui là que j'ai à la maison mais n'en suis pas sûre, en tout cas il n'était pas assez couvrant.
C'est cool que Bobbi Brown en ai fait un clair, merci! Il faut que je l'essaie Very Happy, mais la poudre c'est pour les cernes aussi? Parce que moi j'ai attrapé de vilaines rides plutôt que ridules,et je ne veux pas les marquer..

A Lille ya le Printemps, et Sepho, ils doivent vendent du BB dans celui de Lille? En plus je dois aller à Lille pour des papiers..
Galeries Lafayette à Lille ? lol je savais même pas qu ils étaient là bas

Ba oui je pense avoir toujours été aussi blanche, sauf qu'avant je mettais des fdt trop foncés pour cacher ça
Je ne bronze pas, à croire que j'ai un taux de mélanine en dessous de zéro
1 fois j'ai attrapé un coup de soleil, et je n'étais pas bronzée quand il est parti
Mais c'est clair que je n'ai pas une bonne alimentation non plus.
Si le chocolat faisait bronzer je serais couleur chocolat Very Happy
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Ven 13 Mai - 0:56

hanounaa a écrit:
Si le chocolat faisait bronzer je serais couleur chocolat Very Happy

Tum'as fait bien rire sur ce coup là ! Et moi qui adore le caramel...

Pour Bobbi Brown il n'y en a pas au Sephora (ni celui du centre ni Euralille, je les connais par coeur Embarassed ) et je ne crois pas au printemps. Les galeries Lafayette ont ouvert il y a 2 ans je pense, c'est récent ! C'est rue de Béthune, si tu situes la rue où il y a tous les magasins et l'UGC. Il y a une poudre, pour poudrer l'anticerne en fait car il est crémeux de base donc doit filer dans les plis sans poudre. Cet anticerne a bonne réputation, mais maintenant que j'y pense il doit etre pareil ou plus oncé que le NW15. Enfin tu peux toujours aller voir, le stand est tout près de l'entrée en bas ! (faut que j'arrête de trainer dans les magasins moi...)
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Ven 13 Mai - 1:12

Oh moi jaime beaucoup la couleur caramel aussi
Aishwarya Rai , quelle beauté!

Ya tellement de magnifiques photos d'elle.
Elle est juste sublime.

J'ai regardé plein de photos d'elles non retouchées, cherchant les rides. Elle est plus vieille que moi et
Je me demande si ya des trucs make up pour cacher les pattes d'oies:03:
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Ven 13 Mai - 1:28

Citation :
As-tu pensé à mettre un fàp blanc mat ? Style blanc type de mac par exemple. Peut être qu'avec leur nouvelle base à mettre sous l'anticerne ça tiendrait bien?

j'ai gesso, et comme d'hab il marque pas sur ma paupière même avec la TFSI (...), mais c'est vrai que c'est une idée, il faut juste que je trouve un fap pas sec..Blanc type je connaissais pas, j'ai trouvé une photo, c'est moins blanc que Gesso , enfin dans le pot Very Happy

Merci. :byebye
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mar 17 Mai - 23:33

C'est une idée comme ça, mais le fond de teint que tu as trouvé à la bonne couleur, tu ne peux pas t'en servir comme anticerne? S'il est assez couvrant et que tu le concentres sous l'oeil.
http://http:c0c0666.blogspot.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mer 18 Mai - 0:23

Oui, ce serait l'idéal, c'est vrai le fdt ivoire rosé de l'oréal est plus clair que tous les anti cernes que j'ai pu trouver, il faut que j'essaie,j'ai rien à perdre et c'est vrai que le fdt en anti cernes c'est très économique Very Happy
Merci :byebye
xxbabydollxxx
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Mer 18 Mai - 10:28

Juste en aparté, Alanis, je rève d'avoir ta couleur de cheveux !
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Jeu 19 Mai - 0:44

je crois avoir trouvé ton bonheur : le correcteur blanc Martora
http://www.makeupclubboutique.es/index.php/maquillaje/corrector-en-crema-blanco.html
http://e-zablog.blogspot.com/
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    Jeu 19 Mai - 21:29

Bonsoir !
je suis exactement dans le même cas que toi ... Sauf qu'en plus de ne pas trouver d'anticernes, je ne trouve pas de fond de teint ! tous les macs sont trop foncés, j'ai essayé les nc 10 et nnw 15 , ca ne va pas. dès que je vais voir un docteur, pour une raison ou une autre, il me préscrit obligatoirement une prise de sang pour voir si c'est normal que je sois aussi blanche. Mais bon, perso, je trouve ça plutot joli !

sinon, la marque ILLAMASQUA fait des fdt et des anti cernes très clairs, que je compte essayer dès que j'aurais ma paie. Je te dirais s'ils sont biens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??    

UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1