MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Dim 8 Avr - 18:07

solene : oui dès que je la reçois, je te dirais ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Dim 8 Avr - 19:53

Ha ces blushs!!! Vous me tentez xD il ne ressemble pas à des blush que tu as déjà? (Moi et ma peur d'avoir des doublons)
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Dim 8 Avr - 22:44

@Nuvalinga: Non, les MSF ne sont pas trop foncées mais je n'ai pas la peau claire mais medium! Je suis aux environs du NC37 quand même Laughing et Medium Plus pour ma MSFN!

@Shine Beauty: Ooooh merci beaucoup, c'est super gentil Embarassed Je prends beaucoup de plaisir à le faire en tout cas! Tu as bien fait de craquer pour ces 3 là, moi je les adore en tout cas!!! Et comme ils étaient bien moins chers à Londres qu'à Bruxelles, j'en ai profité!

@Maebeautymac: Génial!!!

@Naru: Personnellement non, je ne trouve pas spécialement qu'ils ressemblent à d'autres blushes que je possède... Les couleurs de cette collection sont quand même assez originales je trouve, c'est pour ça qu'elle me plaisait autant Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 8 Mai - 12:19

Voilà mon petit craquage d'hier...
FDT Studio Sculpt + Bronzing powder Soft Sand (Hey Sailor)

maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 8 Mai - 12:26

très jolie craquage Very Happy
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 8 Mai - 14:18

Craquage raisonnable lol

Je ne connaissais pas ce fond de teint, j'espère que tu en feras une revue sur ton blog!!
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 8 Mai - 15:43

Naru a écrit:
Craquage raisonnable lol

Je ne connaissais pas ce fond de teint, j'espère que tu en feras une revue sur ton blog!!

Oui j'en ferai surement après l'avoir testé plus longuement Smile Après ma première application aujourd'hui, j'en suis satisfaite!
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 8 Mai - 17:33

Très sympa!
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 9 Mai - 17:38

Chouettes achats Very Happy
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 9 Mai - 18:40

J'adore toujours tes craquages!!!!!
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 10 Mai - 11:43

Super craquage Solene, La poudre bronzante me plais bien, tu fais quoi comme teinte en fond de teint?
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 10 Mai - 11:49

Leeaa83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Lun 14 Mai - 19:12

Comme d'habitude jolie craquage :p
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 10 Juil - 20:23

Voici mon craquage Heavenly Creature

Mineralize eyeshadow MAGNETIC ATTRACTION

Mineralize blush SOLAR RAY & RING OF SATURN

Mineralize skinfinish LIGHT YEAR, STAR WONDER & CENTER OF THE UNIVERSE

Je suis super contente de tous mes nouveaux produits, faut dire que je l'attendais, cette collection!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 10 Juil - 20:59

ah ok je te retrouve ici....
joli joli ! ça va tu as été raisonnable ! rabbit
il est vraiment très beau ce magnétique attraction ...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 10 Juil - 21:45

oui joli!
Moi c'est Ring of Saturn qui me plaît le plus!

Je vends 5 et 10€
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 11 Juil - 8:07

Ah superbe, beaux achats!!!!!!! Very Happy

Une belle petite somme quand même, je ne sais pas
si on peux dire que tu as étais raisonnable lol!

J'ai hâte de recevoir ma commande qui date du 6 juillet (colissimo en 48h c'est faux).

Mac ne respect plus les délais Mad

Je bave devant vos achats, j'en peux plus!!!! bounce vite, vite, vite je veux les miens
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 11 Juil - 9:44

magnifique
http://orelmakeup.blogspot.com/
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 11 Juil - 9:53

Arf! ça me fait baver!

Même si parfois le résultat est un peu décevant pour certaines, je trouve que les mineralize sont beaux en eux-mêmes.

Alors, tu les as essayés ces jolis produits?
LauraaKnowles
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 11 Juil - 11:27

J'adore!! Solar Ray et Center of the Universe sont vraiment magnifiques Smile
Très beaux achats !
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 11 Juil - 11:34

haaaa j'adore cette collection!!!!
J'ai pris les même blush que toi + Star Wonder (+ RàL, FàP et gloss)
:heart1
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 11 Juil - 22:17

@Pellegrino: euuuh... J'ai quand même claqué presque 150€ Laughing Pour la "pauvre petite étudiante" que je suis, c'est une sacrée somme! Mais bon je me dis que dans deux mois, je reçois pour plus de 4000€ de maquillage Make Up For Ever puisque je démarre ma formation Smile Mais en soit, je suis ravie de ce craquage car ce sont vraiment les produits que j'avais prévu de prendre!

@Ghyllian: oh oui, il est trooop beau ce blush! Je l'aime déjà!

@emmabeach: Courage, ils vont finir par arriver, tes beaux produits!

@Orel: Oui, suis bien d'accord Smile

@Lennah: J'ai essayé aujourd'hui Magnetic Attraction en PM: pas déçue du tout, le rendu est super beau sur mes yeux marrons! J'ai également mis Ring of Saturn et Light Year en touche légère et j'ai eu plusieurs compliments sur mon teint de la part de ma maman, d'une collègue et de clients donc à prioris, c'est gagné lol Smile en tout cas j'en suis très contente!

@Laura: Oui, ils le sont! En tout cas moi j'adore aussi!

@Nuvalinga: Tu as pris quoi comme produits lèvres? Moi qui succombe habituellement très facile aux produits lèvres, là, bof... J'ai pas compris! Mais je pense surtout que ça vient de la texture car ils étaient, pour les ràls, pour la plupart lustre et je n'adore pas spécialement ce fini...
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 11 Juil - 22:33

Jolis achats Solene
J'adore la msf light year!
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 12 Juil - 6:16

msf light year ? je prévois de me la prendre pour remplacer ma terracota blondette de guerlain, c'est une bonne acquisition ?
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 12 Juil - 8:30

Ton retour sur Magnetic attraction me rassure: le contraste avec les yeux marrons doit être joli.

Ring of saturn + light year, je note!

Dis donc tu devais être drolement jolie avec ce make up.
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 12 Juil - 10:25

J'ai pris le RàL "Fire Sign" qui ne donnait pas grand chose sur le bâton mais quand je l'ai testé sur mes lèvre wouaw! Un super effet et il reste très portable avec un maquillage chargé. Pour la texture, c est mon premier Lustre, donc je ne saurais pas dire...

J'ai aussi pris 2 cremesheens: "Galaxy rose" et "Astral". Astral est vraiment beau avec ses pailettes qui ne font pas "des morceaux" sur les lèvres. Je déteste les gloss paillettés parce qu'on sent les paillettes sur les lèvres et là: rien! Galaxy rose est assez simple, je ne l'ai pas encore testé, j'espère juste qu'il ne fera pas doublon avec mon "double dare".
Je déteste les gloss, mais depuis que j'ai découvert les cremesheen... je suis devenue addict!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 12 Juil - 11:32

orel a écrit:
msf light year ? je prévois de me la prendre pour remplacer ma terracota blondette de guerlain, c'est une bonne acquisition ?

heu Orel, la terracota et la msf n'ont absolument rien à voir... tu as d'un côté une poudre bronzante et une msf plutôt highlight ou blush dans les tons rose/corail doré ...si tu te colle la msf sur toute la figure je ne sais pas trop à quoi tu vas ressembler tongue
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 12 Juil - 11:41

ahhhhh okkkkkk
moi je croyais que c'était le même chose.....
mais donc cela sers à quoi les msf
il faudrait que je me tourne vers quoi alors ?
merci pellegrino
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 12 Juil - 18:27

@AC: Merci beaucoup!

@Orel: Pellegrino a été plus rapide que moi Wink

@Lennah: Oh, merci Embarassed Oh oui vraiment j'ai beaucoup aimé Magnetic Attraction sur mes yeux en sachant que le mien a beaucoup de "rouge" dedans et un peu moins de "jaune" donc l'effet est super réussi! Si tu l'as commandé, je doute que tu le regrettes! Et idem pour Light Year et Ring of Saturn, que ce soit séparé ou en combo, ils sont tout les deux superbes!

@Nuvalinga: Moi aussi je suis une grande dingue des cremesheenglass mais là, je ne sais pas, j'ai pas spécialement accroché, il y a + de la gamme permanente qui me plaisent mais j'attends de pouvoir bénéficier de mes -20% pour succomber! Astral, j'aimais beaucoup la teinte mais justement, je n'aime pas trop les irisés sur les lèvres, même subtil, je n'en porte que très rarement donc j'ai préféré laisser, idem pour Meteoric! Fire Sign, j'adorais la couleur d'après les swatches mais voilà, je me connais et je sais que je me dirige peu vers mes textures lustres et frosts donc j'ai préféré être raisonnable Smile lol
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 12 Juil - 20:07

splendide cheers
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Jeu 12 Juil - 21:11

Nuvalinga a écrit:
Galaxy rose est assez simple, je ne l'ai pas encore testé, j'espère juste qu'il ne fera pas doublon avec mon "double dare".
Je déteste les gloss, mais depuis que j'ai découvert les cremesheen... je suis devenue addict!!!

Je te confirme que les deux couleurs Galaxy rose et Double dare n'ont trien à voir -je les ai la première est rose, l'autre tire sur le rouge- Wink

Moi aussi j'adore les cremesheen glass (ce sont les seuls "gloss" qui m'ont réconciliée avec les "gloss") geek

pellegrino24 a écrit:
orel a écrit:

heu Orel, la terracota et la msf n'ont absolument rien à voir... tu as d'un côté une poudre bronzante et une msf plutôt highlight ou blush dans les tons rose/corail doré ...si tu te colle la msf sur toute la figure je ne sais pas trop à quoi tu vas ressembler tongue

Tu vois, Orel? je te l'avais dit. uestion couleur la MSF light Year est proche de ta terracota mais rien ne vaut une terracota scratch sorry
Les MSF ça "brille". La light Year est certes plus "mate/moins brillante" que les autres MSF mais elle brille quand même..Les MSF sont à utiliser comme highight/ bkush (si elles sont colorées) autrement, difficile d'en mettre sur tout le visage au risque de faire boule à facettes...

Désolée Solène pour le "hors sujet"

Je vends 5 et 10€

Dernière édition par Ghyllian le Ven 13 Juil - 0:14, édité 1 fois
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Ven 13 Juil - 0:11

J'ai l'impression que la ring of saturn a faut beaucoup d'heureuse. Très bon choix ^^
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Ven 13 Juil - 20:47

asate a écrit:
J'ai l'impression que la ring of saturn a faut beaucoup d'heureuse. Très bon choix ^^

Oh que oui, c'est une vraie merveille ce blush!
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 12 Mar - 17:52

Coucou!
Je me rends compte que je n'ai plus actualisé mon sujet craquages depuis le mois de... Juillet! Ca fait un bail et depuis lors, j'ai effectivement craqué sur des tas et des tas de produits. Je vais vous citer ceux dont je me souviens mais je vais très clairement en oublier vu tous les mois passés!

Yeux:
• Duo Marché aux Puces (Styleseeker)
• Extra Dimension Eyeshadow Stolen Moment (Glamourdaze)
• Grande Pro Palette (Nouvelle version)
• Refill Coppering
• Refill Amberlights
• Refill Tilt
• Refill Moon's Reflection

Lèvres:
• Lipstick Love Goddess (Marilyn)
• Lipstick Deeply Adored (Marilyn)
• Lipstick Charmed I'm Sure (Marilyn)
• Lipstick Rebel
• Lipstick Strong Woman (Strength)
• Lipstick Lady Danger
• Lipstick Media
• Lipstick Impassioned
• Lipstick Hang Up
• Lipstick Candy Yum Yum
• Lisptick Up The Amp
• Lipstick Betty Bright (Archie's Girls)
• Lipstick Daddy's Little Girl (Archie's Girls)

Teint:
• Beauty Powder Forever Marilyn
• Pinceau 163
• Fluide Hydratant Teinté (crème teintée)
• Mineralize Blush Amber Glow (Après Chic)
• Mineralize Skinfinish Porcelain Pink (Après Chic)
• Mineralize Skinfinish Stereo Rose (Après Chic)
• Démaquillant Biphasé
• Huile Démaquillante

Voilà, ce sont les craquages dont je me souviens... Après je me répète mais j'en ai probablement oublié depuis le temps... J'essaierai de poster à nouveau mes craquages avec les photos qui accompagnent mais là il y avait tant de produits que ce n'était pas possible...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 12 Mar - 19:52

Ouais! ben j'aime bien, moi quand il y a des listes comme ça!!! Twisted Evil

Je vends 5 et 10€
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 12 Mar - 21:41

Ghyllian a écrit:
Ouais! ben j'aime bien, moi quand il y a des listes comme ça!!! Twisted Evil

MDR! ça va encore je trouve en autant de temps Laughing
Même si comme je l'ai dit, j'ai peut-être oublié des trucs Smile
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 12 Mar - 22:18

T'as une sacree memoire dis donc. Je serais incapable de dresser la liste de mes craquages depuis juillet dernier!
En tous cas, il y a de jolies choses Very Happy Le pinceau 163 est bien? J'ai vu quelque chose similaire chez Illamasqua.
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 13 Mar - 0:00

Bubble a écrit:
T'as une sacree memoire dis donc. Je serais incapable de dresser la liste de mes craquages depuis juillet dernier!
En tous cas, il y a de jolies choses Very Happy Le pinceau 163 est bien? J'ai vu quelque chose similaire chez Illamasqua.

Les articles de mon blog m'ont aidé hein! Laughing
Oui il est bien, je l'aime beaucoup pour les choses très structurées! Smile
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 13 Mar - 8:26

Ah, oui quand même ! c'est une bien longue liste Very Happy

Pleins de beaux joujoux cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 13 Mar - 8:51

Shocked t'as craqué là la miss !!!
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 13 Mar - 9:00

Les filles, tout ça n'a pas été acheté en une fois hein! Laughing
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 13 Mar - 9:19

Lool j'imagine bien. Je ne préfère même pas imaginer si je m'amuse à répertorier tout ce que j'ai acheté à la même date que toi : j'en suis sure que j'ai du en acheter plus.

Je ne préfère même pas savoir combien cela m'a couté au final Laughing
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Lun 25 Mar - 19:06

Dernier craquage en date, la MSF Perfect Topping (collection Sugarsweet, mars 2009) et là on dit: Merci eBay! Depuis le temps que je la voulais... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 26 Mar - 14:49

Elle est jolie !
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mar 26 Mar - 23:06

Oh bravo elle est magnifique cette MSF est une vraie mine d'or
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 27 Mar - 8:20

Et bé ! c'est comme si tu avais trouvé un trésor cheers trop bien Very Happy
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Mer 27 Mar - 8:37

Ah oui, ça c'est sûr! J'étais juste trop trop contente! J'espère encore agrandir ma collection en dénichant de bonnes affaires comme celle-ci Smile Car la majorité sont quand même super chères!
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Ven 29 Mar - 22:48

Nouveau petit craquage (enfin je me suis décidée à le prendre, finalement c'est ma maman qui me l'a offert avant mes exams qui commencent demain...):
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Ven 29 Mar - 22:49

Naaaannn! Shocked Tu n'en avais pas???? affraid

Je vends 5 et 10€
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Ven 29 Mar - 22:51

Ghyllian a écrit:
Naaaannn! Shocked Tu n'en avais pas???? affraid

Pas encore, non. J'ai énormément de pinceaux de pleins de marques différentes et il est vrai qu'un nouvel estompeur ne m'était pas forcément indispensable mais à force j'ai vraiment eu envie de l'acquérir. On verra si sa réputation est fondée ou non même si je dois bien avouer que je suis très satisfaite de mes pinceaux M.A.C Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant