MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Packed to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Sam 14 Mai - 18:24

Bon j'ai commandé les deux trousses de pinceaux... mais je les fais livrer chez mon fiancé, comme ça je ne les aurai qu'en juin, et ça comptera comme un craquage de juin... LOL
non c'est vrai j'ai déjà trop craqué pour le mois de mai, puis je me punis: pas de craquage en juin car j'aurai mes pinceaux :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Sam 14 Mai - 18:34

C'est vraiment trop tentant ces formats de pinceaux avec la trousse :3
J'attendrais alors le mois prochain pour m'offrir l'un des 2 packs...pour 55euros 5 pinceaux c'est trop bien... *-*
Raaaa c'est trop dur de résister.... j'ai déjà plein de trucs sur mes wishlists en attente et qui réclament tous priorité Smile
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mar 17 Mai - 15:07

coucou

qui a craque moi aussi je veux craquer sur la box girls mais j'heiste vue le prix et les pinceaux c une tortures sont trop trop beau
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mar 17 Mai - 15:33

Commande reçue samedi dernier, commandée le jeudi au soir, parfait Very Happy
A part le Black Tied que j'avais déjà, j'ai été agréablement surprise : le fàp Electra est superbe, le ràl Hu et le Lipglass Oyster Girl sont discrets, j'aime beaucoup. Le mascara a une brosse riquiqui (forcément, j'étais habituée qu'au mascara WW alors ça change xD) et le khôl à l'air de tenir la route.

Profitez les filles, c'est une bonne affaire, voire une bonne idée de cadal pour la fête des môman Smile
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mar 17 Mai - 19:25

j'ai besion de tes conseilles
commme beaucoup j'ai demarre le make up avec des pinceaux pas cher surtout des zoeva et des elf studio aujourd'hui je voudrais de vrai pinceaux mac ouiiii c dure le prix des pinceaux mac :-) mais actuellement y'a des pochettes de 5 pinceaux a 55 euros me dis pourquoi pas mais voilas avec le temps suis aussi devenue radine a savoir sa m'embete de mettre 55 euros dans 5 pinceaux si sont pas bien dans ce cas ne vaut il pas mieux m'acheter directe le 239 et le 219 et completer au mes pinceaux doucement mais surement que de succomber a une tentation que je vais regretter
j'ai lue que les SE etaient pas du tout de la meme qualite que les autres
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mar 17 Mai - 20:13

Si je peux me permettre, Princesse37, j'ai commencé à utiliser les pinceaux mac en m'offrant le set de pinceaux de la collection Tartan tale de noël, en ne sachant pas à trop quoi m'attendre exactement (à la base je voulais des pinceaux pour les yeux comme le 217 ou le 239 et je me suis laissé tenté par des pinceaux pour le visage d'un des sets) et franchement, malgré leur petite taille, ils sont superbes, doux, aussi résistants qu'un grand pinceau mac et sont à croquer (enfin moi je trouve) ^^
et puis je me suis dit que une cinquantaine d' euros pour 5 pinceaux au lieu de 24 voire 30 euros par pinceau, ça valais plus le coup : )
après il faut que tu évalue à mon avis ce que tu recherches exactement comme pinceaux, si parmi le set choisi il y en a au moins quelqu'un qui te plaisent Very Happy
et surtout tu fais comme tu le sens : )
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mar 17 Mai - 20:14

si je peux donner mon avis, j'ai pris déjà un kit de la collec tartan, et pour le prix même s'ils sont un chouille moins bien que les pinceaux "normal" la qualité est quand même là ! là j'ai commandé le pack avec le 224 dedans et le mois prochain je prendrai sans doute le 2ème . J'ai eu aucun soucis avec ceux de la collec tartan donc bon moi je pense que ça vaut vraiment le coup.
Je devrai recevoir (j'espère) mon pack demain alors je vous dirai ce que j'en pense.
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mar 17 Mai - 20:15

le 224 (ainsi que le 190) me tente bien dans le pack que tu as choisi Nath = )
Tu nous dira ce que tu en penses, tu me fera rêver ; )
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mar 17 Mai - 21:01

oui sans soucis, j'ai commandé vendredi soir alors j'espère que ce sera là demain , j'ai hâte ^^
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mer 18 Mai - 19:12

merci pour vos reponses je souhaite aussi prendre le pack next the door
a votre avis il vaut le coup
xxbabydollxxx
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mer 18 Mai - 19:40

Oui ils ont l'air bien sympa ces kits, mais si j'achète un kit pinceau, vous pensez que ça ne m'abstient pas d'acheter les grand formats ou c'est le même système ?!
(Je débute en pinceaux, donc c'est bien pratique d'en avoir plusieurs, pour pas chèr, même petits Smile )
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mer 18 Mai - 20:05

mes p'tits pinceaux sont arrivés ce matin, bon pas encore testé car il fallait les laver en 1er mais à première vu pour le prix c'est une bonne affaire.
J'ai longuement comparé avec les pinceaux grand format (en boutique car j'en ai pas) et je sens une lègère différence. Les ES sont un peu moins bien taillé et un peu moins doux mais c'est du bon rapport qualité prix.
Ce que je vous conseillerai, prenez les kit pour avoir à pas cher les pinceaux comme le 187 qui est ginal et si vous voulez investir pour les grands format ne prenez que les indispensable comme le 217 par exemple.

Voilà voilà ^^
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Jeu 26 Mai - 20:28

coucou les fillles
ben j'ai pas encore commander the look of the box girls j'hesite vue le prix

qui l'a pris vaut il les 70 euros pfffff j'angoise a commander
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Sam 11 Juin - 11:06

Bonjour, je viens faire un petit commentaire sur deux trois choses:

le set Look in a box: Girl next Door offert par mon papa qui était de passage dans l'aéroport d'Amsterdam. Il l'a eu à 35€ au lieu de... 70 sur le site. Se font pas trop chier MAC.
-Fard à paupières Smoke & Diamonds: il est juste parfait, je crois que vous serez d'accord :heart1
-Fard à paupières Grand Entrance: belle couleur, mais pas ma préférée.
-Mascara Zoomlash zoomblack: un mascara quoi
-Cremesheen Glass en Deelight: mon premier cremesheen, je ne suis pas déçue, c'est une sorte de gloss nude vu la couleur de mes lèvres.
-Irridescent powder/pressed: vraiment nul, sauf si on veut avoir l'air d'une boule à facettes :hiii

les deux sets de pinceaux que je me suis offert, dans la mesure où je n'avais que trois pinceaux MAC et que payer un pinceau le prix d'un set entier me faisait grincer des dents.
Tout d'abord: les pinceaux sont riquiquis !!! lol quand j'ai ouvert la boîte ma mâchoire s'est décrochée, je ne m'attendais pas du tout à ça lol. Mais l'essentiel c'est qu'ils fassent leur job, non ? Wink
-le pinceau 129SE: il pue c'est une horreur, même après lavage, et il perd ses poils. Une eau de couleur pas très engageante s'est écoulée au rinçage... Bref j'espère qu'à plus long terme ça ira mieux.
-le pinceau 187SE: IDEM ! odeur désagréable, perte de poils au lavage et à l'application du fond de teint. Mais au moins pas d'eau de lavage colorée
-le pinceau 168SE: il pue aussi, mais il ne perd pas ses poils Smile
-les pinceaux 190SE, 212SE, 242SE, 275SE, 266SE, 219SE sont parfaits, avec un énorme coup de coeur pour le 224SE que je trouve génial !
-les deux trousses sont également superbes.

Globalement je suis très satisfaite de tous mes sets, mais je crois qu'il faut garder à l'esprit que vu la différence de prix par rapport à chaque item à l'unité, on ne peut pas s'attendre à des miracles.
Ensuite, comme dans tous les sets, on va y trouver des items dont on n'a pas réellement besoin (hello la poudre pailletée toute pourrie et le pinceau 212SE qui reste un peu seul dans son coin pour l'instant j'espère lui trouver une utilité bientôt).

Voilà, j'espère que cela pourra aider certaines à se décider Smile
Bonne journée et week end !
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Lun 13 Juin - 11:29

perso j'ai pas eu de problème de mauvaises odeurs ni de perte de poile, t'es petre tombé sur un mauvais lot
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Sam 2 Juil - 21:46

Moi j'ai craqué pour le pack de trois crayons pour les yeux, ayant loupé féline à Noël.
Je suis un peu déçue de féline qui ne tient pas très bien sur moi (trop gras) je préfère engraved. Quant au liner j'ai plus de mal à l'utiliser que blacktrack !
Au final je suis donc assez déçue et me dis que j'aurais dû prendre des pinceaux à la place. Je ne leur ai résisté que très difficilement !
LELOO14
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Lun 5 Sep - 17:13

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a acheté les packed-to-go smokey eyes? Moi je voudrais en profiter pour débuter dans les produits MAC mais lequel me conseillez vous, celui au tons froids ou chauds? (sachant que je voudrais des fap plutot naturels)
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Lun 5 Sep - 17:55

Difficile à dire, je dirais que ça dépend bien sûr des couleurs qui te vont le mieux et qui te plaisent le plus (que tu portes le plus souvent). Evidemment le plus discret reste celui dans les marrons, l'autre est plus voyant mais un basique aussi à mon avis... Commence par tes couleurs préférées (moi jai commencé par le fluidline macroviolet sketch et phloof!)
Tu verras de toute façon peu importe lequel tu choisis tu auras vite envie d'en acheter d'autres... Wink
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mar 6 Sep - 0:25

Cécé a écrit:
Difficile à dire, je dirais que ça dépend bien sûr des couleurs qui te vont le mieux et qui te plaisent le plus (que tu portes le plus souvent). Evidemment le plus discret reste celui dans les marrons, l'autre est plus voyant mais un basique aussi à mon avis... Commence par tes couleurs préférées (moi jai commencé par le fluidline macroviolet sketch et phloof!)
Tu verras de toute façon peu importe lequel tu choisis tu auras vite envie d'en acheter d'autres... Wink

Bien dit!

Je vends 5 et 10€
LELOO14
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mer 7 Sep - 9:57

Pensez vous que les kits packed to go smokey eyes (shroom, naked lunch, greensmoke, tempting, showstopper, stormy love) et (satin taupe, beauty marked, carbon, seedy pearl, tendersmoke, a brown suit) soient un bon début pour commencer dans les produits mac ou est ce que c'est mieux d'acheter les fap séparement? les couleurs sont elle des indispensables? Y a t'il un kit mieux que l'autre?

Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mer 7 Sep - 14:40

Dans les fap je crois pouvoir dire que satin taupe, carbon, shroom, naked lunch, green smoke, tempting et seady pearl sont des classiques très appréciés.
Oui, je pense que ce genre de palettes est un bon moyen de débuter et d'un bon rapport qualité prix si toutes les couleurs te plaisent.
Pour moi rien n'est indispensable mais tout est utile et fait plaisir !
Impossible de choisir à ta place, question de goûts, comme je l'ai dit plus haut !
LELOO14
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mer 7 Sep - 14:55

merci pour tes réponses et bonne journée.
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Packed to go   Mer 7 Sep - 15:05

De rien, à toi aussi et dis-nous ce que tu choisiras hein !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Packed to go   

Packed to go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2