MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 8:50

Cocu les filles,

Après avoir testé pas mal de choses chez Mac, j aimerais maintenant m' attaquer aux fap mineralize mais n en ayant jamais testé aucun, j aurais besoin de vos avis et conseils sur la ou les teinte qui, selon vous, m iraient le mieux.
Bisouu Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 10:28

sea and sky ou quelque chose comme sa il est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 11:20

Quel est la différence avec un fàp "normal"?
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 14:44

il sont plus gros bonber il ya 2 couleur il yen a avec des marbrures comme sa un peu comme une msf et je trouve quil sont plus pigmenter que certeain fards ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 14:47

Merci c'est cool!
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 17:30

Derien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 17:44

allanmakeup83 a écrit:
il sont plus gros bonber il ya 2 couleur il yen a avec des marbrures comme sa un peu comme une msf et je trouve quil sont plus pigmenter que certeain fards ..
Exactement. Et je trouve que leur Rendu est très lumineux, comme tout ce qui est mineralize
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 17:57

Moi j'en ai 3 : Sea&Sky, FreshgreenMix & Odd Couple ! va voir sur ma collection si jamais Very Happy
Ils sont très très pigmenté, plus que les " habituels " je trouve ! Very Happy Mélangé ou utilisé en duo c'est magnifique ces fards ! y'en a 1 qui me tente pour le prochain Smile Héhé

Pero je te verrais bien avec le Odd Couple Violet/Doré

Bisou

Ma chaîne Youtube :heart1

xMlleBeauty
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 21:23

je ne connais pas trop les minéralize mais celui que viens de te conseiller El2iyah est magnifique et je suis sûr que tu ferais de très beau make up avec! je te vois bien avec le Odd donc... Et moi aussi je me vois bien avec! lol

voici un lien avec le odd (à gauche) et le sea&sky (à droite): http://1.bp.blogspot.com/_6rIJ7_n5sDE/TNVNL24_DfI/AAAAAAAAAus/R5Ii-sTRSFI/s1600/mac+mineralize+eyeshadows+sea+sky.jpg
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 21:28

M... il est vraiment trop beau! http://i.pinger.pl/pgr162/41c8dc9700294d4c4bbe2ed8
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 23:07

Waouh, le rendu est magnifique !!!! ça va beaucoup me tenter je pense car j'adore les fàp irisés :heart1
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Mer 6 Avr - 23:55

Coucou Maddylicious,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ce genre de fard j'ai She Who Dares de M.A.C la collection Disney "venomous vilains". Il est extrêmement lumineux mais la texture est très volatile alors je me retrouve avec pleins de petites "paillettes"sous les yeux. Problème que j'ai résolu en humidifiant mon pinceau et là "waou" la tenue est superbe et le rendu ultra lumineux ! Comme quand on le regarde dans le boîtier, j'en suis ravie même si je le porte rarement...
Very Happy Winona
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Jeu 7 Avr - 1:07

merci a toutes d avoir pris le temps de me répondre!

@el2iyah: le odd couple a l air terrible. Je le vois bien avec mon futur ral de la collec quite cute lool. J irai faire un tour sur ta colles pr les autres Wink

@*poupée* machoney: merci pour les liens!! J adooooore! (et du coup jfais comment pour me désintoxiquer de ma folie d achat makeup? Lool ) même toi tu t es donné envie de le prendre on dirait mdrrr
Personnellement j ai envie de me faire un craquage "full mineralize" avec Blush et fap

@ winona: merci pour l astuce. Je pense essayer avec le fix+ dans ce cas Wink

@el2iyah et winona: vous les portez tous les jours, en soirée, les deux? Le rendu fait il naturel ou plutôt très brillant?
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Jeu 7 Avr - 17:46

mdrrr désolé ma belle tu demandes conseils à des tox alors je crois qu'on pourra que te pousser au vice...lol
et comme tu dis je me suis tenté moi même c'est l'un de mes prochain achat sûr et certains!
alors as tu fais ton choix sur le ou les (parce que quand tu craques c'est pas un fards mes DES lol) fards minéralize? Si oui lesquels?
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Jeu 7 Avr - 17:49

Maddylicious a écrit:

Personnellement j ai envie de me faire un craquage "full mineralize" avec Blush et fap

Allez Maddy, Allez Maddy!! Ouaiiiii :dac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Jeu 7 Avr - 17:51

machoney a écrit:
mdrrr désolé ma belle tu demandes conseils à des tox alors je crois qu'on pourra que te pousser au vice...lol

Mais grave, qu'une bande de Tox!! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Jeu 7 Avr - 18:41

non mais laisses..gt chez Mac today.....no coment mdr
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Ven 8 Avr - 1:02

Maddylicious a écrit:

@el2iyah: le odd couple a l air terrible. Je le vois bien avec mon futur ral de la collec quite cute lool. J irai faire un tour sur ta colles pr les autres Wink

@*poupée* machoney: merci pour les liens!! J adooooore! (et du coup jfais comment pour me désintoxiquer de ma folie d achat makeup? Lool ) même toi tu t es donné envie de le prendre on dirait mdrrr

@el2iyah et winona: vous les portez tous les jours, en soirée, les deux? Le rendu fait il naturel ou plutôt très brillant?

Coucou,

Pour ma part je le porte de manière plus légère la journée en "faut smoky" et de manière intense le soir en vrai "smoky" pour moi le rendu est très brillant, très "paillette" mais j'ai également un autre fap mineralize qui est mat et qui est ultra naturel, idéal pour se faire un look nude, il est très léger et mat.
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Ven 8 Avr - 14:14

Winona a écrit:
Maddylicious a écrit:

Coucou,

Pour ma part je le porte de manière plus légère la journée en "faut smoky" et de manière intense le soir en vrai "smoky" pour moi le rendu est très brillant, très "paillette" mais j'ai également un autre fap mineralize qui est mat et qui est ultra naturel, idéal pour se faire un look nude, il est très léger et mat.

c'est lequel ton fard minéralize "nude"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Ven 8 Avr - 17:17

Cocu,
G profité de ma petite excursion chez Mac pour la sortie quite cute pour regarder de plus Près ces fards mineralize...le verdict...hum beaucoup moins emballée. Les couleurs sont magnifiques, c'est un point, mais je les trouve un peu trop brillantes et il est certain qu'avec leur texture il doit y avoir des chutes lool.
Je les imaginerais plus en touche lumière Qu en fap. Un bilan mitigé lol
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Ven 8 Avr - 19:19

Oui c'est vrai que sa fait des chutes, mais ils en valent la peine !! Ils sont subliimes ! & trop trop pigmenté ! C'est le top du top ! Very Happy

Ma chaîne Youtube :heart1

xMlleBeauty
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   Sam 9 Avr - 1:02

Machoney

C'est soften the mood http://www.mac-addict.net/t10596-in-the-groove-collection de cette ancienne collection voici le lien

:byebye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)   

Envie de tester les fap mineralize..mais lesquels? Need ur help :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1