MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question et conseils les filles ! HELP ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 14:15

J'ai 2 choses à vous demander !

La 1ère, ma belle-soeur m'a informé que Mac offrait un bon d'une séance maquillage d'une valeur de 45 € à l'occasion de votre anniversaire et étant inscrite dans leur fichier. Mais voilà ! J'y suis allée il y a une semaine et on ne m'a rien dit (je suis "chez mac" depuis au moins 2 ans). Elle est sur Marseille. Est-ce que les Mac fonctionnent différement en fonction des villes ??

La 2ème, à l'occasion de la fête des mères en mai, je souhaite enmener la mienne chez Mac (pour la 1ère fois pour elle). Adorant les cosmétiques elle aussi je me suis dis que c'était une excellente idée. Ceci dit, le Mac où j'allais auparavant a changé ses employés qui sont (je trouve) moins bien qu'avant ... Pourriez-vous me conseiller sur une bonne boutique à Paris ? Ce que j'aimerai c'est qu'elle ait la chance de tomber sur une super vendeuse comme moi la 1ère fois.
Je ne connaissais rien aux produits Mac il y a quelques années. Puis un jour, je me suis décidée ! La vendeuse a prit au moins 1h pour moi ! Elle m'a fait essayer les produits "séance de maquillage gratuite" ! C'était fantastique !! ...

Merci les filles !!! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:02

Bah écoute, si Mac nous offrait une séance maquillage à notre anniversaire, sincérement, ça se saurait!
J'aimerais bien (et je en suis pas la seul je pense) surtout que mon anniversaire est le mois prochain!XD

Je trouve que la mac parisien où ils sont le plus pros et de bons conseils c'est le mac pro des st pères.
C'est mon mac préféré avec celui du forum (mais souci, il y a souvent beaucoup de monde donc les vendeuses n'ont pas trop le temps de te maquiller)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:13

Misslipstick, et bien écoute à Marseille c'est ce qu'ils font puisque ma belle-soeur l'a eu !!! Le Mac Pro ... je ne connais pas du tout, ce n'est pas une boutique comme les autres ? Embarassed Moi j'avais l'habitude d'aller à rue de Rennes dans le 14ème. Je souhaite que ma mère soit très bien conseillé même si au pire elle ne la maquille pas, moi je saurai lui expliquer Smile Car les 2 dernières fois où je suis allée à celui de rue de Rennes on m'a conseillé un masscara et une poudre qui, finalement, ne convient pas ... Crying or Very sad
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:15

Le mac pro, tu peux y aller même si tu n'es pas pro!
C'est juste que tu trouves la gamme permanente, les collections en cours mais aussi la gamme pro (les fàp, rouge à lèvres, pigments, etc..) qu'on ne trouve pas en boutique Mac "normales".
C'est la seule différence.
C'est un grand magasin (plus grand que la rue de rennes) très clair, les vendeuses sont très gentilles.
On voit ce magasin à la télé des fois.
Quand on relloke dans nouveau look pour une nouvelle vie et que la rellokeuse (ma chérrie) emméne la personne chez Mac, c'est aux St pères.
Pour le cadeau d'anniversaire,bah vous avez de la chance à marseille parce que nous, à Paris, on a rien de tout ça!
Tu es sûre que ce n'était pas un truc "spécial "pour ta Belle soeur (car cliente fidéle ou litige avec Mac)

Dernière édition par Misslipstick le Mar 29 Mar - 15:20, édité 3 fois
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:18

Moi perso je te conseillerai rue du Commerce, c'est un petit MAC, les MUA sont très sympa et en général la boutique n'est pas blindée.
Sinon mon préféré reste le corner de la Défense aux 4 temps..

Concernant le MU offert à nos dates anniversaire, idem, je pense qu'on peut toujours rêver..Surtout sur Paris Smile

Invité

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:20

Misslipstick, merci ! Je viens de voir sur google maps, effectivement il a l'air bien plus grand !! Et pas si connu finalement !! (je parle des non "addict"). Je vais l'enmener là alors ! Very Happy
A Marseille, la boutique a ouvert il y a un peu plus d'un an, peut-être est-ce la raison ! Smile

Ninaa, rue du commerce je le connais mais il est encore plus petit que celui de rue de Rennes. Je bosse juste à côté Smile
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:21

Ninaa, j'ai une dent contre la Mac de la défense depuis que la vendeuse m'a décapité mon 188!
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:24

Ah ouai ? O_o
Elle ressemblait à quoi la vendeuse qui t'a fait ca ?
Moi j'ai jamais eu de soucis avec elles.
Elles m'avaient même félicité d'avoir réussi à dépoter un quad proprement quand je l'ai ramené pour un back2mac lol

Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:27

je en sais plus, elle était dérrière la caisse.une jeune avec les cheveux courts.
En fait, mon 188 perdait ses poils mais ça allait.
Je vais les voir et là, je lui sors mon pinceau.
Elle me dit "vous permettez que je regarde?" me prends le pinceau et tire dessus.Tous les poils lui sont restés dans la main! o-O

Bon après, elle m'a rendu mon pinceau (merci!) en m'expliquant que c'était un problème de colle!
Alors, j'ai écrit au service client, ils acceptent de me la changer mais sur le moment, les boules quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:32

Pffff moi pareil ! A rue de Rennes, je voulais un conseil tout bête sur un masscara. Je me suis retrouvé avec une daube ! Pour ce produit je reste fidèle à Lancôme :heart1
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:54

Mouai..
Rien ne vaut un bon mascara de grande surface !
Rien de mieux qu'un Colossal de Gemey
Smile

Invité

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   Mar 29 Mar - 15:57

Ninaa, bah j'ai essayé des Gemey et L'Oréal mais je trouve que rien ne me va mieux que le masscara Hypnôse de Lancôme. J'ai beaucoup de cils ... et les autres masscaras ne les rendent pas aussi volumineux que celui que j'ai ... ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question et conseils les filles ! HELP ! :)   

Question et conseils les filles ! HELP ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1