| | Augmentation des prix des fards mac | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anais32 Coma MACétylic

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 11:31 | |
| Oui, j'ai également remarqué cette hausse en voulant passer commande sur le site..... Du coup j'hésite..... |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 14:14 | |
| | Ginie a écrit: | C'est pourtant logique: lorsque les taxes, la TVA etc augmentent, les marques répercutent cette augmentation sur le tarifs des produits. Personnellement, je me dis que je n'ai pas "besoin" d'un énième rouge à lèvres, disons que ce n'est pas vital, c'est un luxe personnel^^ Du coup si je décide de me faire plaisir, j'assume
(Dixit la fille qui vient de s'offrir un nouveau vernis de chez Essie ) |
Entièrement d accord avec toi Ginie sur toute la ligne!! Pour moi le mu c est un plaisir perso donc j assume pleinement mon choix d acheter ou pas 
Certes ça fera un petit peu plus mal au porte monnaie...mais je serai toujours heureuse et comblée une fois mes produits acquis._________________ Ghyghy' MAC Moi: Peau mixte/ MSFN Dark/NW43-NC 45; Petits yeux marron foncé Compteur M.A.C : 84 Fàps, 54 ràls, 14 Blushes, 10 Paintpots, 14 Lip pencils, 14 Eye pencils, 5 Fluidlines, 18 Gloss, 7 Pigments, 3 MSF, 1 Bronzer, 14 Pinceaux Mes Must-Have MAC: Woodwinked, Nocturnelle; Indianwood; Smoothblue, Slick black; Over Indulgence, Color Saturation, Send me Sailing; Sophisto, Rebel, Quiet Please, Diva, Runaway Red; MSFN Dark & SP Pearl; Studio fix Boldblack Lash; Burnt Pepper, Ambering Rose, Light over Dark, Dirty Plum; 217, 226, 138, 184; Prep & Prime Skinsmoother
|
|
 | |
Elodiaise Coma MACétylic

Nombre de messages: 932 Age: 28 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 14:46 | |
| moi qui je voulais faire des folies au mois d'avril je vais faire des achats réfléchis !!! tanpis pour eux !!!! lol !!!! _________________ Ma carte bleue est décédée  : nobuy makeup et soins visages et corps (sauf pour les déodorants et gels douches bien sur lol) jusqu'au mois de septembre Mon blog : http://elodiaise.blogspot.com/2012 |
|
 | |
Auroree MAC-Addict

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 15:51 | |
| Toute façon, faut bien se raisonner, après tout c'est partout pareil quasiment alors bon .. |
|
 | |
pellegrino24 MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2052 Age: 38 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 15:51 | |
| il ne faut pas se laisser faire les filles .... boycottons Mac...Après tout il y a tellement d'autres marques .... |
|
 | |
Auroree MAC-Addict

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 16:11 | |
| Oui, certe, mais chaque marque est différente, c'est sûr que la en tout cas je n'achète plus pendant un bon moment ! Tout n'est pas remplaçable, enfin je trouve .. |
|
 | |
Cham Pale Coma MACétylic

Nombre de messages: 544 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 16:23 | |
| | Ghyllian a écrit: | | Ginie a écrit: | C'est pourtant logique: lorsque les taxes, la TVA etc augmentent, les marques répercutent cette augmentation sur le tarifs des produits. Personnellement, je me dis que je n'ai pas "besoin" d'un énième rouge à lèvres, disons que ce n'est pas vital, c'est un luxe personnel^^ Du coup si je décide de me faire plaisir, j'assume
(Dixit la fille qui vient de s'offrir un nouveau vernis de chez Essie ) |
Entièrement d accord avec toi Ginie sur toute la ligne!! Pour moi le mu c est un plaisir perso donc j assume pleinement mon choix d acheter ou pas 
Certes ça fera un petit peu plus mal au porte monnaie...mais je serai toujours heureuse et comblée une fois mes produits acquis. |
+2!!!
Personnellement, je ne boycotterai pas mac car je suis une véritable addict (addict de chez addict). J'assume donc. De plus, cette hausse n'est pas spécifique à MAC, loin de la, il suffit d'être plus attentifs aux pris à sephora par exemple, et vous verrez  |
|
 | |
marspe En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 20:16 | |
| en même temps on est plus à 1 ou 2€ près vu les prix... |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 21:41 | |
| De toutes façons les filles... On finira toutes sous les ponts!!! ... Mais avec tout plein de merveilles dans nos baluchons!!! |
|
 | |
Ghyllian MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 22:10 | |
| | Ginie a écrit: | De toutes façons les filles... On finira toutes sous les ponts!!!
... Mais avec tout plein de merveilles dans nos baluchons!!!
|
 _________________ Ghyghy' MAC Moi: Peau mixte/ MSFN Dark/NW43-NC 45; Petits yeux marron foncé Compteur M.A.C : 84 Fàps, 54 ràls, 14 Blushes, 10 Paintpots, 14 Lip pencils, 14 Eye pencils, 5 Fluidlines, 18 Gloss, 7 Pigments, 3 MSF, 1 Bronzer, 14 Pinceaux Mes Must-Have MAC: Woodwinked, Nocturnelle; Indianwood; Smoothblue, Slick black; Over Indulgence, Color Saturation, Send me Sailing; Sophisto, Rebel, Quiet Please, Diva, Runaway Red; MSFN Dark & SP Pearl; Studio fix Boldblack Lash; Burnt Pepper, Ambering Rose, Light over Dark, Dirty Plum; 217, 226, 138, 184; Prep & Prime Skinsmoother
|
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Jeu 16 Fév - 22:19 | |
| |
|
 | |
Sirenia Coma MACétylic

Nombre de messages: 718 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/01/2011
 | |
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | |
 | |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Ven 17 Fév - 13:54 | |
| Je suis plutôt d'accord avec vous sur le fait d'assumer ses achats, je suis également une mac addict donc je continuerai à acheter sans état d'âme.
Mais l'augmentation de la TVA, elle est un peu limite celle là, sachant que la loi n'a même pas encore été discutée, et encore moins appliquée ! Ils sont donc très avance chez MAC ;-) |
|
 | |
*jenny* Coma MACétylic

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Ven 17 Fév - 14:17 | |
| c'est déjà d'actualité il me semble la tva puisque la carte de transport a également augmenté non? j'ai un doute mais en tout cas j'ai bien vu l'augmentation de mon pass navigo |
|
 | |
Auroree MAC-Addict

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Ven 17 Fév - 14:27 | |
| Et puis quand on aime on compte pas  (trop..) |
|
 | |
Ginie MAC-Anonymes

| Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Ven 17 Fév - 19:19 | |
| |
|
 | |
Åsa En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 214 Age: 24 Localisation: Dammarie Date d'inscription: 25/12/2011
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Ven 17 Fév - 23:45 | |
| Je crois que l'augmentation de la T.V.A. est en effet déjà bien en application à plusieurs niveaux M.A.C., carte de transport, même dans certains bars/restaurants ! A la limite, que les cosmétiques augmentent ça ne me dérange pas trop dans la mesure où ce n'est pas essentiel mais le pass navigo... faut arrêter à un moment ! |
|
 | |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Sam 18 Fév - 12:00 | |
| | Åsa a écrit: | | Je crois que l'augmentation de la T.V.A. est en effet déjà bien en application à plusieurs niveaux M.A.C., carte de transport, même dans certains bars/restaurants ! A la limite, que les cosmétiques augmentent ça ne me dérange pas trop dans la mesure où ce n'est pas essentiel mais le pass navigo... faut arrêter à un moment ! |
C'est bien triste parce que ça veut dire que lorsque la TVA sociale sera appliquée (en octobre si l'on en croit nos politiques), les prix vont à nouveau augmenter ...
Donc j'adhère : on va toutes finir sous un pont !!! |
|
 | |
Sirenia Coma MACétylic

Nombre de messages: 718 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Sam 18 Fév - 15:04 | |
| | AndyGirl a écrit: | | Åsa a écrit: | | Je crois que l'augmentation de la T.V.A. est en effet déjà bien en application à plusieurs niveaux M.A.C., carte de transport, même dans certains bars/restaurants ! A la limite, que les cosmétiques augmentent ça ne me dérange pas trop dans la mesure où ce n'est pas essentiel mais le pass navigo... faut arrêter à un moment ! |
C'est bien triste parce que ça veut dire que lorsque la TVA sociale sera appliquée (en octobre si l'on en croit nos politiques), les prix vont à nouveau augmenter ...
Donc j'adhère : on va toutes finir sous un pont !!! |
Avec cette histoire de TVA, on se fait "niquer" 2 fois en silence. |
|
 | |
Anais32 Coma MACétylic

| |
 | |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Sam 18 Fév - 20:22 | |
| Perso à ce prix là je préfère encore acheter mille et une palettes vera valenti à trois euros et avoir plein de couleurs.
C'est quand même dingue tout ça!Vous pensez que les prix baisseront un jour? |
|
 | |
Cécé MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 319 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Dim 19 Fév - 16:14 | |
| Pour celles qui peuvent aller au Sephora des Champs vous pouvez économiser quelques centimes : certains articles passent à 10 centimes de moins ! (les refills fap, les blushs, crayons... ils ont eu du mal à mettre les prix à jour ! ) (j'y suis allée pour profiter de mes 20%, les premiers de ma vie, j'ai bien dû y rester 2h c'est la folie !) |
|
 | |
mademoiselle_z En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 133 Age: 29 Localisation: Casablanca Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Mar 21 Fév - 19:27 | |
| Je vous rejoins totalement mais c'est le prix à payer aussi avec l'euro fort c'est nous qui en pâtissons!
mais bon je pense que les suisses sont plus à plaindre!
j'ai acheté quelques babioles chez MAC quand je suis passée à Genève: 250euros aie aie aie la claque de ma vie et en plus c'était pas assez pour avoir la détax!
(du gros foutage de gueule au passage cette détax) grrrrr |
|
 | |
Nuvalinga En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 108 Age: 23 Localisation: Liège Date d'inscription: 16/02/2012
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Mer 22 Fév - 19:54 | |
| Dès que j'ai vu ce post, je suis allée voir si les prix avaient augmenté dans ma boutique de Belgique et OUF les refils FàP sont tjs à 12€. Mais la MUA m'a expliqué que les prix étaient différents entre les 2 pays, par exemple: les prix des pinceaux sont beaucoup plus chers qu'en france. Pour celles que ça intéresse, voici quelques prix belges: refils FàP: 12€ refils blush: 16.5€ palette x15: 14.5€ palette x4: 6€ RàL: 18€ |
|
 | |
Cécé MAC sous Intraveineuse

Nombre de messages: 319 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Augmentation des prix des fards mac Mer 22 Fév - 21:13 | |
| Merci de l'info Nuvalinga, c'est bon à savoir, je ne suis encore jamais allée chez Mac en Belgique mais j'ai lu que c'était intéressant aussi pour les leçons de maquillage et du coup ça me tente bien ! |
|
 | |
Delm_mac En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 208 Age: 20 Localisation: Suisse Date d'inscription: 01/02/2012
 | |
 | |
| | Augmentation des prix des fards mac | |
|