MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

look "vtbf"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chnaow
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: look "vtbf"   Sam 25 Déc - 17:24

Salut les filles alors voilà tous les matins j'ai à peine une demi heure pour prendre soin de moi avant que mon ptit bout m'accapare!
Je suis principalement à la maison pour m'occuper de lui mais je reçois pas mal de visites impromptues (amis, famille...)et je souhaite rester présentable.
Quels produits me conseillez-vous chez MAC ou autres afin de rendre possible ce challenge en si peu de temps et en étant présentable?
Des produits rapides à appliquer qui fasse naturel soigné un "Look Vite Fait Bien Fait" quoi:)
ex: un fdt qui fasse anti-cernes+poudre
un blush qui fasse ral
un mascara qui recourbe les cils afin de bien agrandir le regard
un fap que je peux appliquer sur tte la paupière afin d'éveiller le regard...

merci les filles

Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: look "vtbf"   Sam 25 Déc - 19:47

coucou Smile

Alors , comme fdt je te conseillerai le studio fix fluid car il a une bonne couvrance et si tu n'as pas trop de cernes tu peux très bien remettre une couche par au dessus pour camoufler les cernes , si il te faut un corecteur , je te propose le stuio finish celui qu il y a en pot comme les fàp ! car il est facile a appliquer , au doight et aussi bien pour les cerne que les imperfections , une creme color base si tu n'as pas la peau grasse c'ets bien car tu peux la mettre sur les joues et les lèvre , mais un pti coup de rouge a levre ca prend pas de temps Wink
Un crayon blan ou beige clair( de la même couleur de ta peau) pour mettre dans la muqueuse (waterline) de l'oeil pour t ouvrir bien les yeux et paraitre fraiche !
Un mascara pour moi y'a pas vraiment beoin d'investir dans un mac ou mufe etc , a par si tu as envie , mais tu peux en trouver des supers chez maybelline , l'oreal ... et a des prix raisonnable . pour ta paupiere , un paint pot genre bare study , un genre de beige glassé , tu en étales au doigts pas monter trop haut et en plus même pas besoin de base parce que le paint pot est un genre de base ! donc cela va tenir longtemps ! je dis bare study mais y'en a plein , genre indien wood , rubenesque , bare study on va dire que c'est le plus clair en restant voyant car il est irisé , et il y a aussi la primer potion Sin de chez urban decay qui , sur tout la paupiere est tout simplement MAGNIQUE !

voila mes pti trucs , chez bobbi brown (assez chere :S) il y a les pot rouge , tu peux en trouver de tout les couleurs et c'est pour les joues et les lèvres ! et cher benefit aussi le Benetint ou le posey tint , lèvre et joue et ceux la il reste très très longtemps ! c'est dans un genre de packaging comme des vernis a ongles !

Perso , je te recommende ceux de benefit , car la couleur est plus intense et vu que c'est des lips & cheeks stain , cela va rester longtemps mais lave toi les mains direct après l avoir appliqué au doigt sinon les doigts vont etre coloré aussi lol

DSL pour mon texte qui est long et surement avec des fautes Sad
chnaow

Féminin

MessageSujet: Re: look "vtbf"   Sam 25 Déc - 22:26

macaddiction07 merci pr ton message pas d souci plus il est long mieux c'est pour moi:)
oui l'anticernes de mac en boîtier je l'ai déjà il est top le fdt je l'ai jamais essayé mais en fait je cherchai un fdt qui fasse anti cernes et poudre aussi histoire de gagner un max de temps j'hésite entre un fdt compact ou en stick
le crayon clair c une très bonne idée faut que j'en trouve un beige plutôt comme je suis mate de peau le blanc fait bizarre
oui le mascara peut importe le prix un qui ouvre bien le regard un recourbant plutôt non?
bare study est sur ma liste par contre j'ai acheté sin justement pour l'effet lumineux mais sur ma paupière il virait au gris déçue...
le pot rouge de bb aussi je l'ai dans ma liste reste plus qu'à choisir la teinte de ts les jours:)
en tt cas merci de ta réponse on s'en fout si c bourré de fautes l'important c le contenu:)
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: look "vtbf"   Dim 26 Déc - 15:15

contente de t'avoir donné des idées , je mieux serais de te rendre chez sephora et mac , demander des échantillons de ce que tu aimerais , j'ai deux fdt compact , un cher et un pas cher pour tester , j'ai le benefit some kind of gorgeous et le maybelline dream cream je sais plus quoi . Le benefit est super car il couvrent et te donne l'aspect de ne pas porter de maquillage et t'a la peau douce :O le maybelline est très bien aussi , et très couvrant et j'adore sa texture fraiche Smile je vais voir le nom du produit , au cas ou tu serais interraisser : Dream creamy foundation ! je pense que ca vient de sortir .
Si tu as la peau mat ou un beige de crayon c'est mieux qu'un blanc , je pense que la colection mac charm pale va sortir a nouveau leur crayon couleur de peau !
C'est bête que ton primer potion sin fait ca , car limite je prefere sin a bare study :/
tu es sure que tu n'en as pas trop mis ?
Le mascara , j'en ai tellement que je sais pas lequel te conseiller , moi quand je veux des cils bien recourber j'utilise un recourbeur de cils , mais un de ceux que j utilise en se moment c'est le maybelline (encore) effet faux cils black drama , un tube rose-violet .
je l'aime bien Smile
chnaow

Féminin

MessageSujet: Re: look "vtbf"   Dim 26 Déc - 16:13

ton fdt compact benefit m'intéresse pas mal jvais faire un tour chez sephora
as-tu des swatchs de bare study comment est-il par rapport à sin? sin je comprends pas j'en mettais pas bcp:(
le mascara dont tu parles à l'air très bien quelles sont ses qualités en fait je recourbe aussi mes cils mais là c pr pas perdre de temps au moins un mascara qui ouvre le reegard g les cils longs mais très raides!
merci:)
Yasminouch

Féminin

MessageSujet: Re: look "vtbf"   Dim 26 Déc - 16:21

Je suis tout à fait d'accord avec macaddiction07!!!
Pour le mascara les gemey maybeline sont super surtout le collosal et l'effet faux cils mais j'ai une préférence pour le collosal le jaune!!! et les crayon de la gamme cham pale pour le waterline devrais etre parfais pour toi avec leurs teinte couleur peaux pour agrandir et ouvrir le regard!
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: look "vtbf"   Dim 26 Déc - 17:08

oui le collossal est bien aussi , une preference pour le non waterproof car le waterproof c'est la gallere a enlever !!
Je n'ai pas le temps de te faire des swatch dsl mais je vais t'en chercher un sur google !
http://www.temptalia.com/mac-cosmetics-paint-pot-swatches-blush-swatches
Les noms des swatch sont noté Smile
Il y a aussi les cream shadow/liner de benefit , et la tu as multiples couleurs Smile J'adore benefit !

Soit sure de ta teinte je crois qu il y en a seulement 3 de teintes si tu achete la some kind of gorgeous fdt compact (benefit) car c'est pas donner Smile en plus du packaging qui est trop craquand , si tu l'achète ne l'applique pas a l'éponge qui vient avec , parce que ca absorbe plus de produit qu'il n'en faut , mais avec un pinceau fdt et puis pour estomper les marque du pinceau fdt , un genre de 188 ou 187 de mac ou sigma ,même séphora en fait , un duo fibre ou même encore un 109 Smile
chnaow

Féminin

MessageSujet: Re: look "vtbf"   Dim 26 Déc - 17:44

je viens de voir le swatch du bare study il est plutôt blanc irisé non?
c koi les cream shadow/liner c'est du deux en un? si oui c'est ce genre de produits que je recherche qui font plusieurs fonctions en même temps
merci!!
Yasminouch

Féminin

MessageSujet: Re: look "vtbf"   Dim 26 Déc - 18:06

Dans ce type de produits tu as égalemement le Multiple de chez Nars qui sublime dans la teinte Orgasm c'est un stick qui peux servir de FAP Blush et RAL il est superbe surtt sur les joues et les lèvres. je sais ce n'est pas du MAC mais il est génial
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: look "vtbf"   Dim 26 Déc - 18:09

bare study , je le décrirais comme un beige clair avec des reflet doré champagne .
Et bien oui les creasless crem shadow/liner de benefit , tu peux t'en servir comme eye liner , ou partout sur la paupiere comme fard creme , mais ne l'utilise pas comme base , en mettant des fap par au dessus car c'est pas une base !
Ca se prente dan un pot comme les paint pot de mzc , c'est très crémeux !
Et sur le couvercle qui est noir , il y a des petites colombre peut etre que tu as deja vu ces trucs chez benefit !
En fait ta marque fétiche qui a ce que tu attend du maquillage c'est benefit , car c'est une marque qui vend des produits simples , facile a utiliser , qui ont beaucoup de produits qui peuvent etre utiliser différament ! pour gagner du temps et rester belle comme tout =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: look "vtbf"   

look "vtbf"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1