MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bon plan mac approuvé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Sam 27 Aoû - 18:26

Merci pour le lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Sam 27 Aoû - 18:35

je viens d'aller jeter mon oeil....elle a beaucoup moins de choix que Germaine !!
et puis passer sa commande directe sur son mur c'est pas génial !!! ce n'est pas très personnel même si ce n'est que du make up !!!
enfin je ne sais pas je ne suis pas inspirée....
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Sam 27 Aoû - 19:10

pellegrino24 a écrit:
je viens d'aller jeter mon oeil....elle a beaucoup moins de choix que Germaine !!
et puis passer sa commande directe sur son mur c'est pas génial !!! ce n'est pas très personnel même si ce n'est que du make up !!!
enfin je ne sais pas je ne suis pas inspirée....

Pareil pour moi
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Dim 28 Aoû - 21:21

Il faut peut-être attendre qu'elle se popularise les filles... On verra bien ce que ça donne dans quelques temps car pour le moment, moi non plus je ne veux pas commander chez elle! Je n'ai encore jamais commandé chez Germaine non plus; c'est dire...! Laughing
https://instagram.com/bringyourlipstick/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Dim 28 Aoû - 22:36

Oui, je suis d'accord sur le fait que passer commande sur le mur c'est pas terrible, et ce n'est pas toujours très clair ! C'est pour ça que je n'ai pas vraiment été voir plus loin, juste comparé quelques prix et voilà..
Je préfère Germaine aussi !
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 9:29

Concernant Germaine, je suis vmt déçue. J'ai passé une commande en juillet, déjà elle m'a dit que ma commande était prête et m'a demandé de payer, cela était faux. Ensuite elle m'a dit qu'elle m'enverrait tout une semaine plus tard (le jeudi), encore faux, elle ne l'a envoyé que le samedi. Bon encore ça n'est pas grave, tant que je reçois mes produits. Je reçois mes produits, pas d'échantillons de pigments que j'avais commandé... Elle me les renvoie, elle tarde encore à me les envoyer. Je les reçois, ils étaient mal fermés, du coup mes paillettes 3D copper se sont foutues partous et il ne me reste même pas la moitié de l'échantillon.

Entre temps j'ai recommandé (je sais j'aurais pê pas du) parce que c'est pr mac me over et que je veux le 226. Je commande elle me dit que c'est OK, je paie. Et là silence radio pendant 1 semaine, je lui ai quand même envoyé 3/4 messages, rien. Hier j'ai décidé de poster un message sur son mur fb, et là comme par magie ce matin je reçois un mail comme si de rien n'était, commande prête j'envoie tout ça vendredi ou samedi. Et pas d''excuses par rapport aux échantillons.

Bref je ne recommanderai plus, je suis étudiante sur Paris (en ce moment j'y suis pas) donc la prochaine fois j'irai en boutique pr les EL, sinon pr le permanent j'achèterai soit en boutique soit au sepho des Champs qd j'aurai une réduc.

Bref je ss vmt déçue, le service laissse vmt à désirer et j'estime qu'elle pourrait me faire un geste commercial (en + j'ai passé 2 commandes de 100€ et quelques chacunes) ms visiblement je devrais pas espérer gd chose. Je sais qu'elle a eu son bébé, qu'elle a pê pas tp le temps, mais à ce moment là on refuse des commandes direct, et on ne propose pas des EL !

En plus apparemment je suis pas la seule ds ce cas-là.
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 9:41

Merci en tout cas de partager ton expérience.
Jusque là on a eu beaucoup de retours positifs (bien que le mien reste encore mitigé)

Perso je n'adhère pas forcément à sa facon de procéder.
Certes, c'est bien utile pour se procurer des produits en EL ou sold out chez nous mais quand je vois l'argent qu'elle se met dans les poches, moi ca me freine un peu.

Là tu parles d'un soucis d'emballage, je suis bien désolée pour toi.
Le soucis c'est qu'elle te dira surement que c'est de la faute de la poste et non de la sienne.
Et malheuresement ta mésaventure passera sans doute "inapercue" au milieu du flot de satisfaites..

MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 9:51

Merci Ninaa. Non mais ce qui m'énerve c'est qu'elle n'a pas répondu à mes messages alors que j'avais envoyé l'argent. Même si elle est honnête à un moment j'ai cru qu'elle ne m'enverrait rien. Et aussi elle a répondu en mode normal au tient elle m'a filé 100€, elle a eu un pb ac un envoi précédent, je lui répond 1 semaine après ms bon rien ne cloche.

De toute façon pr moi c'est sûr c'est la dernière fois que je lui commande, à la limite je préfère guetter le site MAC toute une journée qd je sais qu'il y a qq chose que je veux vmt qui est en EL (genre le 226).

Après j'espère vmt que je ss une exception, que d'habitude ça se passe mieux ms apparemment non...
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 9:58

Perso, moi aussi j'ai galéré pour avoir des réponses à mes mails.
Bien souvent je voyais les filles vanter le fait qu'elle répondait sous 24/48h..
Bien souvent moi j'ai attendu 3/4 jours plutôt !

Et ce qui m'a fait tilté moi, c'est les frais de ports qu'elle m'a demandé pour un refill et un fard boitier.
Surtout quand j'ai vu le paquet arriver et le vrai prix de l'affranchissement.
Y'avait près de 1,50$ d'écart..

Alors certes je suis pas à 3€ près mais quand même !

MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 10:09

j'comprend votre doute sur son sérieux les filles, j'aurai eu la même expérience ça m'aurait bien refroidi aussi.
Perso comme tu l'as dit Nina je fais partie des filles à qui elle réponds dès lendemain ou le jour d'après pas +, elle n'a jamais eu de retard (à part une fois mais c'est la période où elle a eu son bb) donc pour ma part l'argent qu'elle se met dans les poches je m'en fou du moment que je fais quelques économies... En fontion des commandes ça peut être facile 30e de réduction. Donc ouais 30e c'est rien pour certaines mais pour moi c'est déjà ça Wink
j'espère que si vous retentez l'expérience ça sera positif cette fois
bisous les filles
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 11:05

Machoney, le première fois elle m'a répondu très vite, le lendemain voire le jour même. C'est cette commande-ci où elle a mis du temps, enfin elle m'a répondu le lendemain pour la commande ms c'est quand j'ai eu pâyé qu'elle a vraiment tardé à me répondre.

Après oui on économise, j'ai fais le calcul ça fait environ 10-12% au final. Du coup moi j'arrête de lui commander, parce que je m'y retrouve pas vmt au final. Et puis je préfère acheter mes permanents aux Champs ac ma réduc séphora du cp.
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 11:07

Idem pour le Séphora des Champs.
Perso j'ai encore -10% + le x2 des points pour mon anniversaire à utiliser.

Il faut que je renouvelle mon Fling (crayon pour les sourcils) et sans doute mon Shroom et mon Satin Taupe qui commence à se creuser sérieusement..

MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 13:13

Pour aller dans le sens d'XtraWhite, je trouve qu'au niveau des mails elle est parfois lente.. J'ai commandé mardi dernier le 6 donc ( date du dernier mail ou je lui donne mon adresse )donc, et elle m'a dit qu'elle l'enverrait mercredi/jeudi, et qu'elle m'enverrait un mail pour me confirmer l'envoi. J'ai reçu le mail aujourd'hui.. disant qu'elle avait envoyé le paquet mardi. Hier donc, a moins d'un miracle. "Merci" d'avoir prévenu du délai, surtout quand c'est une commande dont le montant dépasse les 200 euros. Enfin bon je ne vais pas trop me plaindre j'ai eu un fàp gratuit.
Tout ça pour montrer qu'elle n'est pas bien organisée.. Honnête oui, organisée non :ahaha
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 13:16

c'est sûr que vous avez la chance d'avoir un stand mac dans votre sephora donc vous avez bien raison d'acheter la bas puisque vous profiter des -20%
sandrine06300
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 14:05

J'ai déjà eu envie de commander chez elle, mais je ne le fait pas parce-que j'ai pu constater à plusieurs reprises que des filles commandent chez elle, payent, ne reçoivent jamais rien et n'ont plus de nouvelles de Germaine. Quand ces filles se plaignent de cette situation, bizarrement le message disparaît du mur quelques heures après. Alors quand on se rend sur sa page, on ne voit que des filles très satisfaites, alors que c'est très loin d'être le cas.
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 14:33

sandrine06300 a écrit:
J'ai déjà eu envie de commander chez elle, mais je ne le fait pas parce-que j'ai pu constater à plusieurs reprises que des filles commandent chez elle, payent, ne reçoivent jamais rien et n'ont plus de nouvelles de Germaine. Quand ces filles se plaignent de cette situation, bizarrement le message disparaît du mur quelques heures après. Alors quand on se rend sur sa page, on ne voit que des filles très satisfaites, alors que c'est très loin d'être le cas.

C'est ce qui me freine aussi. D'ailleurs on voit en ce moment même sur sa page:

Citation :
Commande passée il y a une semaine, paiement effectué (et reçu) il y a une semaine, aucune nouvelle de Germaine...

Citation :
elle ne répond plus une fois que ça lne l'arrange pas lme semble, le colis n'est jamais arrivé et qd je me sui unpeu ennervée après un mois sans reponse en demandant ce qu'elle proposait vu qu'elleavait qd meme pris sa comission j n'ai tjs pas eu de reponse. c'est un peu se fouttre de la gueule du monde je trouve.. autant les acheter en boutique que de se faire pigeonner au final.:s

affraid
http://www.lipstickfanatique.fr
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 14:50

love.and.mac, je pense que pour une commande de 200€ c'était la moindre des choses de t'offrir un fard :/

Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 15:32

La moindre des choses serait que MAC le fasse et qu'on n'ait pas à réclamer un malheureux échantillon qu'ils ne peuvent même pas nous donner une fois sur deux parce qu'ils n'ont plus de boitier ou autre...!!! Si les prix correspondaient aux tarifs en dollars et que notre fidélité soit recompensée on n'aurait plus besoin de Germaine !
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 16:16

@Cécé : Je suis complètement d'accord avec toi ! Et qu'ils élargissent leur réseau de boutique aussi ^^

@Ninaa : Oui c'est sûr surtout qu'au final elle ne perd pas d'argent dessus,avec la marge qu'elle se fait sur le reste !
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 18:09

@love.and.mac : Tu l'as dit ! Mais il ne faudrait pas devenir trop "populaire"... ! Mad
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 20:28

Je te rejoint XtraWhite, j'ai passé une première commande en juillet tout c'était très bien passé, mail rapide envoi deux jours aprés et colis reçu en une semaine.

Mais cette fois ci j'ai eu un peu les même soucis que toi, j'ai confirmée ma commande le Jeudi 1er septembre avec envoi de paiement, elle me répond le lendemain pour me dire qu'elle l'avait bien reçu et quel fait l'envoi lundi avec la petite photo du colis.
Je n'ai rien reçu le lundi, ni le mardi ... les jours suivants je lui envoi plusieurs mails pour savoir et aucune réponse, elle ma répondu que le samedi d'après en me disant qu'elle avait envoyé le jeudi.

J'espère recevoir tout cette fin de semaine car sa commence d'être long... Je ne pense pas si je repasserai par elle...
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 22:15

Moi c'est sûr je ne recommanderai plus !

Citation :
C'est ce qui me freine aussi. D'ailleurs on voit en ce moment même sur sa page:

Citation :
Commande passée il y a une semaine, paiement effectué (et reçu) il y a une semaine, aucune nouvelle de Germaine...

C'est moi qui ai laissé ce message.
Je trouve ça dingue qu'elle supprime les "mauvais" commentaires sur son fb.

Enfin heureusement qu'on a ce forum où on peut clairement dire ce que l'on en pense. Enfin plus j'en entend, plus elle me déçoit. Déjà que j'avais été refroidie par mon expérience.
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 22:26

je ne suis pas très rassurée, j'ai payé le 5, elle m'a répondu le 6 en disant qu'elle enverrait le colis le 7 ou 8 mais je n'ai pas eu de mail avec la photo des petits paquets comme d'habitude...
je ne m'affole pas encore, d'habitude ça met 8 jours, et au pire il y a le litige paypal mais c'est sûr que c'est pas agréable dans ces conditions, je ne suis pas sûre de renouveler l'experience
http://e-zablog.blogspot.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 14 Sep - 22:42

Je me permets de donner mon avis
Je commande depuis peu chez elle, j'ai du faire deux commandes, mais tjs des petites sommes de 30€ environ plus ou moins car je suis consciente que parfois la poste... ça craint ^^ J'ai tjs eu des réponses rapides
La dernière fois, avant mes congés, j'avais eu un léger retard dans la réception mais j'étais en vacances donc... je ne sais pas qd j'ai reçu le paquet au final
mais en ce qui concerne les mails, j'ai du la relancer la dernière fois à savoir où en était ma commande et m'a très vite envoyée la photo du paquet donc pour le moment je fais partie des satisfaites... mais je n'ai pas la chance d'avoir un MAC chez moi, ni ddans mes sephora donc, je m'en accomade car je fais de sacrés économies et ce qu'elle se mets dans la poche, m'en fiche car moi aussi je suis gagnante dans l'histoire à chaque fois
Là j'attends un peu pour savoir vraiment ce qu eje souhaite et je referai une toute petite commande
http://artsetcrealine.canalblog.com/
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 15 Sep - 9:17

E-za, ne t'inquiète pas, même si je ne recommanderai plus cz elle je dois quand même avouer qu'elle est honnête. Elle n'est pas organisée, mais si tu l'as payé et qu'elle t'a dit qu'elle te l'enverrait, elle le fera. Moi elle me l'a envoyé 1 semaine plus tard que prévu, ça fait partie des trucs qui m'énervent cz elle.

Aline54, je ss d'accord ac toi, elle se fait du fric ms personne ne peut lui reprocher, ça demnade pas mal de travail et puis à la fin on y gagne quand même. En plus je pense pas que sa marge soit énorme, en tout cas pas autant que ce que nous on gagne en commandant cz elle.
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 15 Sep - 9:57

Oh si sa marge est énorme !
Ne serait-ce qu'au niveau des frais de ports.
Déjà les prix US sont moindres par rapport aux prix FR.
Après, rien nous dit qu'elle n'a pas des réducs chez MAC (soit en y bossant soit en travaillant dans le milieu donc -20%...)

MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 15 Sep - 15:20

XtraWhite, c'est vrai que sur son mur j'ai vu des messages de filles qu'elle avait remboursé, et je n'ai pas eu de problème avec mes commandes précédentes. Ayant connu l'époque ou elle n'était pas débordée, je vois la différence et c'est moins rassurant. Ce qui m'embête le + pour cette commande c'est le côté EL sold out (le 226 ^^), dont je ne verrai pas la couleur en cas de problème même si je suis remboursée par elle ou par paypal. N'ayant pas de boutique ou de corner mac à proximité, quand il n'y a pas de souci - ce qui est qd même le cas la plupart du temps - c'est quand même une bonne alternative, c'est pour ça que j'ai pris le "risque" de passer par elle.

Pour ce qui est de sa marge de bénéf, ça ne me choque pas du tout, c'est logique, tout le monde est gagnant.
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 15 Sep - 15:51

Mais normalement il devrait pas y avoir de pb ac le 226 ac elle. Elle ne m'a pas dit qu'il était sold out cz elle ni rien. Et puis moi j'ai payé pr avoir mon 226, alors je devrais l'avoir, et cette fois-ci je n'accepterai pas seulement un remboursement. Mais je pense qu'elle n'est pas si mal organisée qd même, si elle nous l'a vendu elle doit l'avoir. En plus j'ai vu qu'au Québec ils avaient pas tp ce pb de 226 sold out, j'espère que c''est la même chose pr toute l'Amérique du Nord.
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 15 Sep - 16:00

D'après les filles de Spectra.net, c'est le bordel pour le 226 aux Stats-Unis aussi...
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 15 Sep - 16:05

Ah... On verra bien ms je me dis qu'elle est honnête, elle n'aurait pas vendu un truc sold out.
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 15 Sep - 16:29

Heuu je veux pas vous faire flipper les filles mais j'avais fait la demande auprès de Germaine pour le 226, elle m'a répondu qu'il n'y en avait plus :/

MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 15 Sep - 19:43

Oui mais ça fait longtemps que je lui ai commandé, j'espère qu'elle me l'avait réservé. En tout cas elle a intérêt qu'il y soit, parce que si j'ouvre le paquet et que je ne voie pas de 226 en vue... Faut pas pousser mémé ds les orties non plus^^

Pr l'instant je me dit qu'il y est, je pense pas qu'elle m'aurait vendu un truc qu'elle n'a pas. Elle n'est pas malhonnête.

Dernière édition par XtraWhite le Jeu 15 Sep - 21:23, édité 1 fois
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 15 Sep - 19:52

Moi aussi j'en est commandé un et elle m'as dit que c'était bon, je ne pense pas non plus qu'elle vende des articles qu'elle n'a pas.
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mar 20 Sep - 12:56

danse de la joie!!!

Je viens de recevoir mes petits chéris, rien ne manque, tout va bien.
Je crois que ce qui me rendait le plus anxieuse c'était de ne pas avoir eu le mail habituel de confirmation d'envoi avec la photo des petits paquets avec noms et adresses dessus.

Comme quoi les filles, si vous ne recevez pas ce mail non plus, ce n'est pas forcément mauvais signe.

Dernière édition par e-za le Mar 20 Sep - 12:57, édité 1 fois
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mar 20 Sep - 12:57

Tant mieux Smile
Qu'as-tu commandé ?

MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mar 20 Sep - 12:59

colle duo
226
moleskin
outré
carbonized
offshoot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mar 20 Sep - 15:10

ce fap "outré" m'intrigue...j'aimerai bien le swatcher mais y en avait plus sur Bdx.

Grr ce 226 !!! je viens de lui poser la question ! on va voir ce qu'elle répond !!
Les filles, savez vous si elle a la collec Posh Paradise ?
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mar 20 Sep - 15:44

Oui elle a la collection, enfin c'est ce qu'elle a écrit sur son mur.

Au fait, elle a finalement envoyé ma commande samedi, soit 12 jours après avoir payé quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mar 20 Sep - 16:28

ouaip...elle est débordée la dame avec son bébé je pense...
faut pas lui en vouloir les filles !!! il faut être indulgente !! heu c'est moi qui dis ça Suspect !!!
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mar 20 Sep - 19:03

J'ai reçu également aujourd'hui le colis, seule bémol pour moi elle a oublié un RAL !! J'ai vraiment la poisse. Je lui est dit de suite pour savoir comment on faisait.
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mar 20 Sep - 19:24

mandinou69, elle te l'enverra et ne te fera rien payer de plus, ça avait été la même chose à ma première commande.

J'ai été vmt indulgente ac elle, ms vmt. La première commande elle a pas été super efficace et j'ai laissé passer ms là 2 commandes sur 2 où elle est pas top alors que pr d'autres il n'y a eu aucun pb, je trouve ça un peu gros.

Dernière édition par XtraWhite le Mar 20 Sep - 20:25, édité 1 fois
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mar 20 Sep - 19:29

Ouff tu me rassure, j'espère quel fera vite.

Je suis bien d'accord avec toi aussi, je pense pas recommandé de si tôt, même qi c'est clair que niveau prix c'est super !!

Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 21 Sep - 19:28

pellegrino t'es bien gentille!
Moi je serai plutôt du genre à dire, si elle a pas le temps de s'occuper de l'envoi des colis à cause de son bébé, elle arrête !

Mais faire attendre les filles comme ca, c'est un peu abusé. Surtout sans prévenir !

MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 21 Sep - 20:22

@Mandinou : lol Mandinou, 1 ràl ça va encore, dans ma commande elle en a "oublié" 8.. :/
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 21 Sep - 20:33

:omg 8 RAL !!! Et elle te les a renvoyé ?? Moi je n'est toujours pas de réponse depuis hier soir, j'espère qu'elle va faire vite car ma patience à des limites.
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 21 Sep - 21:40

mandinou69 a écrit:
:omg 8 RAL !!! Et elle te les a renvoyé ?? Moi je n'est toujours pas de réponse depuis hier soir, j'espère qu'elle va faire vite car ma patience à des limites.

wow affraid
avec un peu de chance elle les a envoyé séparément pour eviter les problèmes de douane, mais c'est énorme quand même

vous avez payé par paypal "envoi d'argent entre proches" ou "paiement pour un objet"?

en tout cas, j'espère que ces problèmes seront vite réglés.
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 21 Sep - 21:52

je paye tjs pas payapl là je réfléchis pour une petite commande et je ne sais pas quoi prendre lollll
http://artsetcrealine.canalblog.com/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Mer 21 Sep - 22:36

@ e-za : je ne sais pas en tout cas elle ne me l'a pas précisé et sur la photo il n'y avait qu'un colis à mon nom.. Et puis 2 jours de décalage pour un colis envoyé le même jour..

@ mandinou : j'ai envoyé un mail, j'attends la réponse avec graaande impatience !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 22 Sep - 9:30

Bon effectivement, ca commence sérieusement à se dégrader son service ...
Plus envie de passer commande avec de tel désagrément...et puis bon payer un ral 15 au lieu de 17 c'est pas la mer à boire comme on dit !

Je lui ai posé la question pour le 226 et il n'est plus disponible !! voilà pour l'info !
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   Jeu 22 Sep - 9:37

ah mince (pour le 226)...pour celles qui n'ont pas pu l'obtenir il restera à attendre qu'il soit réapprovisionné en France.
Aucun MAC Pro à Paris ne l'a?

sinon je savais pas qu'il y avait tant de pb dans ses commandes. Ca fait 2 fois que je commande chez elle et aucun pb que ce soit au niveau communication ou contenu du colis et son délai...
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   

bon plan mac approuvé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant