MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pinceaux : yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pinceaux : yeux   Jeu 4 Nov - 13:17

Bonjour les filles ! Je compte prendre 2 ou 3 pinceaux pour yeux, je pensais au 239 + 224 qu'en pensez vous ? Ou alors le kit face + eyes de chez Sigma pour le même prix, je ne sais plus trop à vrai dire !
J'ai aussi une question ' bête Embarassed ' : pour les pigments et leur application, y a t-il des pinceaux plus pratiques que d'autres ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux : yeux   Jeu 4 Nov - 13:25

coucou !
alors pour répondre à ta question, mes premiers pinceaux pour les yeux étaient, le 219, 239 & 217 ! =) Je connais pas les pinceaux sigma :S
Pour les pigments moi je prend mon 219, avec un peu de fix +, je tapote mn pinceau sur le doigt, enfin le manche sur le doigt et dès que je le pose sur ma paupière je l'applique mais sans lever le pinceau de la paupière, sa évite enormement les chutes ! J'espère que j'ai pu t'aider !

Ma chaîne Youtube :heart1

xMlleBeauty
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux : yeux   Jeu 4 Nov - 13:44

Salut moi je te conseille le 239, 217 et apres le 219 ou 266.

Sinon le "eyes kit" de sigma il est pas mal si tu cherches les pinceaux yeux. Par contre le 217 reste à mes yeux un indispensable.

Pour ce qui est des pigments, je pense que c'est bien de les appliquer avec un pinceau plat humidifier avec fix+ ou ce que tu as d'equivalent. Tout en tapotant sur la paupières comme le disais El2iyah. Mais chacun les applique à sa manière j'ai envie de dire !!
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Pinceaux : yeux   Jeu 4 Nov - 16:10

Je te conseillerai plutôt en fonction de la forme de tes yeux le 239 + 217 ou 239 + 224. Mais le 224 mélange mieux. De plus, le 224 est versatile tu peux l'utiliser pour appliquer ton anti-cerne (concealer) et pour retirer le surplus de poudre sous les yeux. Le 217 peut le faire aussi, puisque je l'utilise aussi pour ces fonctions-ci mais il est moins dense.
Puis, je te conseille le 219 pour les coins intérieurs et extérieurs, pour les plis, le ras des cils inférieurs et supérieurs. Le 266 pour les sourcils et la pose de l'eye-liner pour un trait plus précis (mais le 209 convient aussi mais uniquement pour l'eye-liner).
Voilà pour le moment.
Après je te conseillerai ce que je veux m'acheter le 227, il couvre tout l'œil et permet l'application d'un fard sur tout l'œil, il est aussi bien pour éclairer le regard (arcade sourcilière) et les pommettes. Là tu verras que tu t'approches des meilleurs MUA et des douées de Mac-Addicts, puis tu as aussi le 214 pour parfaire ton smokey-eye. Je viens de l'inclure dans ma liste de cadeaux de Noël... sauf si je me l'offre avant.
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinceaux : yeux   Jeu 4 Nov - 18:19

Merci bcp ! Waw ça en fait des pinceaux ! Je pense partir sur 239/217/219 pour un début =) pour le teint j'ai le 190 mais je vais prendre le 187 aussi, tournée pinceaux ( ça va etre dur de pas acheter de makeup du mois du coup mais bon je pense que c'est un bon investissement, du bon makeup sans bons pinceaux c'est un peu bete )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinceaux : yeux   

Pinceaux : yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1