MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Ven 15 Oct - 12:57

Même si tu reçois ton colis, tu devrais écrire au siège pour te plaindre.

Ca devrait être instantané le renvoie de ton paquet, vu que c'est eux qui sont en tord, et le geste commercial devrait également être automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Sam 16 Oct - 13:18

Dans tous les cas, c'est ce que je vais faire Himy Smile
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mar 19 Oct - 11:59

Je continue ma petite aventure, je crois que j'ai envie de rire plutôt que de pleurer..
Aujourd'hui je rappelle pour avoir le numéro de suivi du colis vu qu'on m'a dit qu'il avait été envoyé jeudi dernier..
Vous savez ce qu'on me dit?
On me dit que la commande n'a pas été envoyé car apparemment, il manquait un produit EL et qu'elle devrait être envoyé sous peu..

Je me dis qu'on se fou VRAIMENT de ma gueule là, j'en ai vraiment marre des mensonges du service client..

Je suis à 2 doigts de craquer car j'attend mon colis depuis...1 mois et demi maintenant..
J'appelle quasiment tous les jours et on me ment tous les jours..

ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mar 19 Oct - 12:40

Le service client fait vraiment n'importe quoi je trouve et raconte vraiment tout et n'importe quoi, pour ma part j'ai passé une commande le 10/10 je l'ai reçu le 13/10 mais j'ai été débiter DEUX FOIS de cette commande d'une somme de 70€ Twisted Evil

J'ai donc ce meme jour appeler le service client qui m'a indiquer que je devrais être rembourser sous quelques jours a ce jour bien sur je n'ai toujours pas été remboursé j'ai rappeler ce matin et on m'a répondu que je n'aurais ce remboursement que sous 30jours What a Face alors que c'est une erreur de leur part!!!!!

Je suis vraiment écoeurée et le pire c'est que ce n'est tout comme certaines l'ont mentionner on a jamais de numéro de suivi de nos colissimo et je ne trouve vraiment pas ça normal il devrait avoir une trace du moment ou le colis part de leur entrepot jusqu'à l'arrivé des colis et depuis un bon moment on se retrouve avec des commandes expédiés sans aucun numéro de suivi et meme en les appelant ils ne savent rien répondre d'autre que "je vais faire la recherche auprès du service en question et je vous recontacte" mais bien sur aucun appel ni e-mail (enfin si parfois les e-mails arrive avec le numéro de suivi alors que cela fait au moins 2jours qu'on l'a entre les mains

J'espere que pour toi Trashyline cela va s'arranger et rapidement car c'est abusé d'attendre 1mois & demi pour une commande qu'on doit recevoir sous 2-3jours
Sad
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mar 19 Oct - 13:03

Et bien ça ne donne pas du tout envie de commander tout ça Sad Je n'en reviens pas qu'une marque comme ça, avec des produits de qualité ait un service client aussi médiocre Sad Moi aussi, à ta place j'écrirai. C'est inadmissible ! J'espère qu'ils comptent faire un geste parce que là c'est se moquer du monde ! Tu as tout mon soutien en tout cas ! Courage
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mar 19 Oct - 15:44

Et ben dis donc c'est du grand n'importe quoi Mac là, les macaddicts ont raison fait part de tout cela au siège. Il n'est pas normal que cela prenne autant de temps un service doit être assuré quelque soit le prix payé par le client. De plus, vue le montant des produits MAC ils devraient être nettement plus vigilant.

Et le geste commerciale dans ton cas de figure j'estime que c'est un minimum faut arrêter. J'espère que tu recevra très bientôt ta commande par ce que cela fait beaucoup trop de temps que tu patiente à mon goût.
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mar 19 Oct - 21:20

Alors finalement les filles, la personne qui a commandé pour moi a appelé en "menaçant" M.A.C de poursuites vu que l'argent a été débité..
En disant que c'était inadmissible de me faire attendre etc.. (Bref tout ce que j'avais déjà dis).
Il a dit que si dans l'heure il n'avait pas de numéro de suivi ni autre, ça allait mal se passer .. et vous savez quoi? 10 minutes après j'avais mon colis envoyé par chronopost avec le numéro de suivi..Ce n'est pas magnifique?
De plus, il a demandé à ce que j'ai un geste commercial donc MAC doit m'appeler pour me proposer de m'offrir quelque chose (A voir s'ils vont le faire).

Vous vous rendez compte...? J'ai passé 20 appels, il a fallu les menacer pour qu'au final le colis soit envoyé alors que je n'étais pas responsable de tout ça à la base..

Bah franchement, je pense que si je veux du MAC j'irais en magasin à présent..

MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mar 19 Oct - 21:34

C'est juste abusé cette histoire !
c'est déçevant ! MAC c'est une marque superbe mais à vous lire leurs service clients est médiocre ! Alors je me dis que je fais bien d'aller directement en boutique !
En tout cas j'espère qu'ils feront se geste commercial Trashyline !!

Ma chaîne Youtube :heart1

xMlleBeauty
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mar 19 Oct - 21:53

Malheureusement il faut de plus en plus insister et être de moins en moins cordiale pour obtenir de choses qui sont sensées se faire normalement c'est grave mais ça marche ainsi maintenant.

Et surtout n'oublie pas de relancer pour le geste commerciale et fait un courrier au siège. Twisted Evil
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mar 19 Oct - 21:54

C'est vraiment incroyable d'en arriver la pour qu'il daigne réagir!

En tout cas je suis contente pour toi que sa s'arrange Trashyline, tu vas enfin pouvoir avoir ta commande, j'espère qu'ils feront vraiment ce qu'ils ont dit a savoir un geste commercial..
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mer 20 Oct - 0:51

punaise ! ton histoire est pas encore réglée ? mais ils se foutent de la gueule du monde !

et à ce que je vois je suis pas la seule à avoir été prélevée 2 fois !!! ( ils m'ont demandé un copier-coller de mon relevé bancaire pour le remboursement)

ça devient le parcours du combatant de commander chez eux...

moi j'attends une commande passée y'a une semaine, ça devient nawak chez MAC
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Mer 20 Oct - 8:36

Et bien, ca en aura pris du temps! Mais tu vas enfin recevoir tes produits.
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Lun 25 Oct - 16:19

Coucou les Filles,

Alors finalement, j'ai ENFIN mon colis après un mois et demi d'attente..
J'ai eu un miroir en cadeau..
Mais vous savez quoi? Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.. Y a encore une erreur dans ma commande...lol
Ils m'ont envoyé un mauvais FAP..

Vraiment MAC...Tsss
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Lun 25 Oct - 16:48

Encore ? Shocked

Mais dis donc ils gaffent beaucoup avec toi !
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Lun 25 Oct - 17:21

Oui encore.. J'avais demandé le FAP (en recharge) All that glitters et j'ai eu Amber lights..
Alors que Amber Lights n'est meme pas en refill sur le site..
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Lun 25 Oct - 20:59

Tu vas encore réclamer?? C'est quand même incroyable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Lun 25 Oct - 21:11

Ecoute, Amber Lights est beaucoup plus joli que All that glitters, et en plus, ce n'est pas un Lustre!! Donc sur ce coup là, ils t'ont plutôt fait une fleur Wink

(ouais, je positive à mort!!)

Sinon oui OK, un miroir en cadeau... C'est mieux que rien...
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   Lun 25 Oct - 21:18

lol ! Oui c'est mieux que rien le miroir !
Logiquement, ils devaient me renvoyer un nouveau cadeau..donc je leur ai demandé All that glitters..
Enfin bon, je n'attend plus rien d'eux.. car le temps qu'ils rappellent...

Bref ! Positivons Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?   

Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2