|
| Auteur | Message |
|---|
pinktetelle En manque au bout de 3 jours

Nombre de messages: 130 Age: 21 Localisation: Haute Normandie ^^ Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 12:20 | |
| Coucou les filles hier j'ai craqué sur un FAP de chez MAC et j'ai totalement oublier de relever le nom -__-
c'est un gris avec des reflets rose ou mauve je sais plus je l'ai swatcher vite fait et je suis passer à autre chose .... et cette nuit je me suis réveille en pensant à lui (ça va loin mdr) et je me suis dit merde j'aurai du le prendre, donc je compte le commandé ...Pouvez vous me donné le nom de ce magnifique FAP ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 12:26 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 130 Age: 21 Localisation: Haute Normandie ^^ Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 12:29 | |
| je n'ai pas vu le nom hélas (pffffff) et sur le site de MAC il n'a pas l'air référencé le : pincurl  il faudrai que je vois un swatch si vous avez ça en réserve les filles ^^ ou au moins l'image sur le site mac cosmetics , pour être sur que je me trompe pas =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 12:31 | |
| Ah oui c'est vrai Pincurl est une EL. Silverthorn aussi, non? En tout cas c'est peut être lui quand même, vu que parfois en magasin il leur reste des produits d'EL passées.
Sinon précise peut-être un peu: quel type de texture tu penses que c'était, gris clair ou foncé... Ça pourrait aider! |
|
 | |

| Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 12:41 | |
| J'ai limite swatcher tout les fap mdr , je pense qu'il était plutôt foncé mais je n'en suis pas sur, Silverthorn n'est pas non plus sur leur site :s
c'était sur le présentoir des basic (je crois qu'on dit comme ça) je crois enfin comment dire ... celui que j'ai toujours connu, pour celle qui connaitrai le présentoir par <3 (mdr) ce FAP se trouvait en bas à droite je crois ^^ ("stand" MAC dans sephora des champs) |
|
 | |
Poison_ivy En manque au bout de 3 jours

| Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 12:48 | |
| Un gris à reflets rose ça pourrait être vex mais il n'est pas spécialement fonçé |
|
 | |
Ninaa MAC-Anonymes

Nombre de messages: 2376 Age: 24 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 12:49 | |
| Un conseil pourri ? Retourne en magasin  *ok je me tais* Mais il y a tellement de choix entre les EL et les permanents qu'avec si peu d'infos c'est un peu dur de trouver..  _________________ Mes recherches MAC sont ici & mes ventes ici
|
|
 | |
lollirock MAC-Anonymes

Nombre de messages: 1321 Age: 27 Localisation: 18 Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 13:30 | |
| moi aussi comme ça je dirais Vex (par contre ne te fie pas aux couleurs sur le site de mac car c'est n'importe quoi, et ne réflète pas du tout la vrai couleurs des fards) ça c'est une photo de vex que je mets en lien car l'image est énorme http://vintageortacky.files.wordpress.com/2009/08/vexii1.jpg et voici le swatch de vex et pincurl côte à côte  |
|
 | |

| Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 13:39 | |
| mdr le pb c'est que c'est à 1h30 de chez moi :s
C'est un permanent me semble t il ^^
Sur mac cosmetics : Vex est un : "Vert pâle tendre aux reflets rose " Merci pour les swatch =) , en fait oui je crois que c'est un FAP gris foncé à reflet soit rose soir violet dsl de pas être super précise :s |
|
 | |

| Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 14:01 | |
| Je rectifie c'était des reflets plutôt violet mauve que rose ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nom d'un FAP .. ? Mar 17 Aoû - 14:45 | |
| Pareil que Ninaa... retourne en magasin! Au pire, appelle-les et demande leur le nom du fàp gris en bas à droite du présentoir  |
|
 | |
|