MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Sam 29 Mai - 22:35

J'ai une petite question pour vous les filles, est-ce qu'on peut utiliser les mineralize eyeshadows mouillées ? Parce que je les ai testé séches au mac corner des champs (dont Sea & Sky qui me tente bien:) mais je trouve qu'elles tiennent pas super bien et que les couleurs sont plutôt fades au final Sad . Je voudrais en acheter mais j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Sam 29 Mai - 22:40

oui beaucoup d ailleur sont 1000fois plus sympa mouillé (entre autres la collections style black par exemple)

si tu le pose sur une base il sera plus jolie deja (comme un crayon blanc) et si tu le mouilles c est encore plus intense
attention a bien mouillé un seul endroit du fard pour garder un partie seche (enfin mouille le pinceau)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Sam 29 Mai - 22:46

merci pour le conseil Very Happy , ben j'irai l'acheter dès que j'aurai les sous alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Sam 29 Mai - 22:59

de rien, j etais anti fap mineral avant de les tester mouillés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Sam 29 Mai - 23:11

Ben avant que tu me donnes l'info j'hésitai vraiment à me lancer, parce que la tenue à l'état sec est vraiment nulle , alors que les couleurs sont hyper jolies surtout le sea and sky Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Sam 29 Mai - 23:20

les anciens en plus avait une texture moins agreable que ceux de maintenant ....
tu me diras ce que tu en penses quand tu l auras!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Sam 29 Mai - 23:22

oui t'inquiètes Smile
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Dim 30 Mai - 0:08

c d'ailleurs bien plus intense quand c mouillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Mar 1 Juin - 14:32

Un de mes fards favoris est Cinderfella, que j'applique pour commencer sur une base noire (le crayon 24/7 zero d'Urban Decay). Et lorsque tout le travail des yeux est fait, j'humidie mon pinceau pour en appliquer une dernière couche en finition. Les paillettes ont ainsi un effet plus intense, c'est vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   Mar 1 Juin - 17:06

Merci pour vos conseils Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?   

Peut-on utiliser les mineralize eye shadows mouillées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1