MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fini les vp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Dim 28 Mar - 18:48

argone a écrit:
Nars fait aussi de bons produits je trouve ... après, pas toujours facile à trouver partout !

oui mais c'est pas les mêmes prix... un fap coûte 24 euros

mais j'adore quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Dim 28 Mar - 18:55

Prudencious a écrit:
Le fait que les conditions de travail se dégradent d'une façon générale n'est pas une raison pour accepter l'inacceptable, c'est tout, nous savons toutes que le "get money" est le mot d'ordre, et alors on doit se taire pour autant.

Désolée je refuse de boire le verre à moitié plein, avec tous les sous que j'ai dépensé chez Mac, je suis bien en droit de réclamer un peu de reconnaissance, d'autres marques le font bien comme Bobbi Brown alors pourquoi pas Mac.

De plus, la quantité des produits diminuent pour un prix similaire tel que les pigments et les blushs, bref c'est vraiment dommage de traiter sa clientèle de la sorte!!

Avoir l'esprit révolutionnaire c'est bien, c'est même nécessaire pour faire avancer le monde. Seulement, ce n'est pas une poignée de personnes qui réussiront à faire avancer quoi que ce soit. Face aux grands groupes nous ne sommes rien Rolling Eyes C'est malheureux mais c'est comme ça. Après il faudrait voir la politique commerciale européenne de MAC. A mon avis elle diffère de la politique aux States.

Pour ce qui est des échantillons, c'est au bon vouloir de l'enseigne et ce n'est pas une obligation. Après que nous soyons habituées à avoir des échantillons...c'est une autre histoire Wink
Il me paraît indispensable d'avoir un échantillon avant d'acheter, surtout s'il s'agit d'un produit cher. Et même pas cher, que diable! on gaspille pas son argent inutilement!

Très souvent je pense que les boutiques font à la tête du client. J'ai fait quelques achats hier dans une parfumerie près de chez moi. D'habitude on me dit même pas bonjour car je viens accompagnée de mes enfants, pas maquillée, en train de pousser le caddy...bref, un look d'acheteuse "pas potentielle du tout". J'ai du mal à avoir une conseillère et elles ne s'attardent pas sur moi.

Hier je suis allée maquillée (j'ai fait de mon mieux hein...je débute ), je commencé à dire: je cherche un fdt fluide que je puisse le travailler avec le pinceau, bla bla bla...
Et voilà la "patronne" de la boutique qui vient me voir avec le sourire et qui commence à parler des nouveautés avec un ton de "pro", du style: voilà une qui comprend ce que je dis... :hiii

Je suis partie avec une tonne d'échantillons, j'ai choisi ce que j'ai voulu. Elle ouvrait même les tiroirs pour me dire ce que je voulais. Honnêtement, je ne regrette pas cette petite boutique de "province". Conseil personnalisé, échantillons à volonté mais il a fallu montrer "patte blanche" et annoncer la couleur dès le départ pour avoir un peu plus de considération de la part des conseillères. C'est malheureux hein? mais je vais pas me plaindre. J'ai des échantillons pour un mois :gjob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Dim 28 Mar - 20:08

N'importe quoi cette histoire, après à vérifier (peut-être directement auprès de la direction en France), mais si c'est vraiment le cas ils se moquent de nous, surtout que deux VP par an dans deux villes en France c'est pas vraiment la ruine..... Je trouve ça vraiment dommage, parce qu'au final ce n'est pas dit qu'en France les plus aisés se tourneront vers Mac (surtout qu'on a des marques de luxe qui proposent des produits pas toujours à la hauteur mais qui marchent bien, et pas seulement chez les très riches), mais c'est sur que je ne me ruerai pas sur les collections, même si je sais qu'il n'y aura pas une VP six mois après pour avoir moitié prix...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Dim 28 Mar - 20:11

argone a écrit:
Nars fait aussi de bons produits je trouve ... après, pas toujours facile à trouver partout !
je suis d'accord mais c'est un peu chéro.
enfin moi cet aprèm j'ai été demandé ma couleur de fdt au stand des Champs, après je vais essayer de le trouver moins cher sur le net eheheh
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Dim 28 Mar - 22:58

@ Virginie : le fond de teint Nars dont a parlé Tiffany ?
(j'ai vu qu'ils en avaient sur le site de Sepho à 39 €, est-ce le même ?)
merci
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 0:29

pfffff n'importe quoi!!
Y manquait plus que ça!! déjà qu'on se ruine vu le prix du makeup MAC, franchement moi je suis pour un gros coup de gueule!!! Ils se foutent de la gueule du monde c'est pas possible! blazé, degoutée..
Si quelqu'un à une idée, je suis le mouvement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 7:27

@argone: ouiiii Smile Smile [oué je sais, je suis méga influençable]. par contre j'ai pas trouvé mieux que £29, et en plus il est sold out sur le site où je l'ai vu... Sad
chachalol
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 8:32

je n'ai jamais fait de VP donc je suis deg.... Prochiane etape pour nous prendre tout notre argent sans remerciement : arret des back2mac ! pfffff
lafada

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 13:11

.....

C'est vraiment la merde!!!Sad
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 13:28

Viva la Revolucion !!!!!!!!!!!!! LOOOL !
lafada

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 14:00

Hum une question con je vien en tête ... MUFE ils font pas de promo non plus? si?
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 15:02

Ben MUFE est vendu chez Sepho, donc même les provinciales peuvent avoir les 20% dessus...
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 15:07

G6K = Jessica a écrit:

Hasta siempre che Guevara lol!
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 15:13

liloo a écrit:
G6K = Jessica a écrit:

mdr!!!! ba oui attend faut bien se révolté nan ? mdr!
jte kiffe poulette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 17:30

G6K = Jessica a écrit:
liloo a écrit:
G6K = Jessica a écrit:

mdr!!!! ba oui attend faut bien se révolté nan ? mdr!
jte kiffe poulette !

Te quiero mi amor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 18:45

par contre mufe ils ont des échantillons, EUX!
(MAC en ont mais alors pour en avoir, chais pas, faut acheter pour 12 000€ ou pleurer?? en tout cas ça m'est arrivé qu'une fois, j'ai eu un mini FDT en cadeau)
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 18:54

chez MUFE rue de la Boétie je n'en ai pas eu... remarque je n'avais que deux trucs dont un pas cher Embarassed

Mais tu veux peut être dire chez Sepho Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 22:56

jamais eu d'échantillons mufe chez Sepho. on m'a regardé comme une martienne la fois où j'ai "osé" en demander un...
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 22:57

ah ! ce n'est pas rassurant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:00

mais Virginie et Medina disaient qu'avec la carte gold Sepho, on avait le droit à 3 échantillons de notre choix donc on doit pouvoir en obtenir par ce biais peut-être... enfin moi je dis ça, je l'ai même pas la gold !! loool
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:05

je l'ai mais ça n'a aucun rapport ! déjà il faudrait savoir si Virginie les a eu directement chez MUFE ou au Sepho, si c'est au Sepho c'est peut être dû au montant final des achats, pareil chez MUFE ou alors ça dépend sur qui on tombe comme vendeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:17

je crois plutôt à ta 3e hypothèse (le vendeur) car c'est bien spécifié que tu as le choix des échantillons pendant tes achats si tu as la gold chez Sephora donc on doit pouvoir y avoir droit, même pour les produits Mufe.
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:21

Remarque je n'y pense jamais à demander à choisir mes échantillons, ils pourraient me le proposer quand même grrrr. Merci à toi de me l'avoir rappelé ! la prochaine fois je demanderai des MUFE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:23

ça se trouve, les vendeurs eux mêmes ne le savent même pas ! lol
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:26

disons que c'est fatiguant quand on a droit à des trucs et qu'on doit tout faire ou alors des fois ils te disent qu'il y en a plus aussi pour écouler leur petits tubes de Dior...un vrai cauchemar ceux là à la longue, j'en suis écoeurée. Va falloir que je fasse valoir mes "droits" de Gold j'ai horreur de ça, mais en même temps si ça peut m'éviter les sempiternelles serum Dior pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:28

ah moi quand j'aurai la gold (lol), je pense que je vais prendre un malin plaisir à leur rappeler ! parce que la gold, c'est pas en achetant des cotons tiges et une pince à épiler chez eux qu'on y a droit donc je ferai juste valoir mes droits quoi !!!! mdrrr
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:33

ben justement il y en a qui achète même pas 100 euros de mu dans l'année et qui ont l'eu d'office, moi j'ai dû râler lol
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:33

mdrrrr vina
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:34

d'apres ce que j'ai compris
y'a plusieurs façons d'obtenir la gold
parfois en cumulant plusieurs bons,fidelité a un seul mag,etc....
j'ai l'impression que parfois c de la chance
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:35

C'est complètement ça akhassha :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:36

Euh... Moi j'ai la Gold (me demandez pas comment, sûrement pour les zilliards de pépettes que je leur ai laissé ceci dit), et à chaque fois qu'elles me demandent si je veux des échantillons à la caisse vu que j'ai déjà poireauté 2 heures et que je n'ai plus qu'une envie : sortir du magasin et que je sais que si je leur demande des échantillons elles vont mettre 2 heures de plus à les préparer, ben je leur dis gentiment en souriant "non merci, pas besoin!"

Je devrais faire autrement, vous croyez??

En même temps quand je suis en rayon et que j'ai envie d'un échantillon, si j'arrive à choper une vendeuse généralement elle me le fait avec le sourire... pas à vous?
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:37

Si tu peux choisir tes echantillons je l'avais fait à Sepho lyon part dieu j'avais pris l'echantillon de la base hd .Apres tout dépend de la vendeuse que tu as ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:38

ah merde !! il faut gueuler auprès de qui pour l'avoir parce que je pense qu'entre les commandes que je passe sur le net et les achats en magasin, c'est pas la gold que je mérite mais au moins la platinum !!! lol!

je rigole mais c'est pas cool pour celles qui font vraiment tous leurs achats chez Sepho quoi !
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:42

moi j'ai gueulé par mail et puis au bout d'une demi douzaine j'ai laissé tombé et je n'y pensai plus, ayant de toute façon les réductions. Du jour où j'ai laissé tomber je l'ai reçu quelques temps plus tard... faut pas chercher à comprendre.

maintenant j'ai remarqué que les avantages étaient sensiblement les mêmes qu'on soit gold ou black Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:44

arrête ! gold t'as les échantillons !! :ahaha :ahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:50

lylarose a écrit:
je l'ai mais ça n'a aucun rapport ! déjà il faudrait savoir si Virginie les a eu directement chez MUFE ou au Sepho, si c'est au Sepho c'est peut être dû au montant final des achats, pareil chez MUFE ou alors ça dépend sur qui on tombe comme vendeur...
nan Virginie elle les a plutôt à la boutique Smile Smile
chez Sépho c'est soit : 1/ les p'tits échantillons donnés pour X € d'achat en MUFE ou 2/ si on demandes des échantillons de produits "crémeux" (fdt, blush crème etc)
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Lun 29 Mar - 23:51

de toutes façon mainan gold et black les avantages sont quasi identiques et même dernierement les blacks en avaient plus ,bizarre bizarre^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 0:00

virginie1409 a écrit:
lylarose a écrit:
chez Sépho c'est soit : 1/ les p'tits échantillons donnés pour X € d'achat en MUFE ou 2/ si on demandes des échantillons de produits "crémeux" (fdt, blush crème etc)

ok merci de la précision !!!

je vais aller faire un tour chez Mufe bientôt parce que j'ai bien envie de voir les aqua cream aussi et je gratterai des échantillons au passage !!! kkkkrrrrrr
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 0:01

Oui depuis que je suis Gold c'est comme ça lol mais ils n'auraient jamais dû faire ça ! J'ai toujours été totalement contre ce système. Il y a d'autres moyens pour récompenser la fidélité que de nous attribuer des couleurs de carte Shocked
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 0:07

Vina a écrit:
virginie1409 a écrit:
lylarose a écrit:

ok merci de la précision !!!

je vais aller faire un tour chez Mufe bientôt parce que j'ai bien envie de voir les aqua cream aussi et je gratterai des échantillons au passage !!! kkkkrrrrrr

ben moi je n'ai rien eu du tout chez Mufe ! bon c'est vrai que je n'ai acheté qu'une palette aimantée et une aqua cream et j'avais mon sac Sepho mdr

Vina les aqua cream vont être dispo chez Sepho début avril donc c'est quand même plus intéressant avec 20 ou même 10 % en moins, échantillons ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 0:09

ah ouais c'est vrai !!

je vais bien avoir un bon de -10% qui va tomber...
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 0:09

c'est sûr Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 7:31

euuuh je vous préviens quand même que j'en ai pas à chaque fois.
la dernière fois j'ai eu 2 échantillons alors que j'en avais pour 180€.............
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 8:18

c'est normale que mes bons de 10 % je ne les recoit pas ? pourtant ça devrait en faire 3 depuis novembre ? ou esce qu'il faut l'indiquer quand ont achete en boutique ?
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 8:33

Non Jess, moi j'ai reçu le mien la semaine dernière et j'avais rien demandé Wink
http://jaellesenmele.canalblog.com/
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 8:36

oki Jaelle donc je suis entrain de me faire douzé koi ! je vais aller les voir là en fin de semaine !
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 14:26

virginie1409 a écrit:
par contre mufe ils ont des échantillons, EUX!
(MAC en ont mais alors pour en avoir, chais pas, faut acheter pour 12 000€ ou pleurer?? en tout cas ça m'est arrivé qu'une fois, j'ai eu un mini FDT en cadeau)
A Lyon Edouard Herriot j'ai demandé et j'ai eu. (un échantillon de leur gommage)
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 18:04

La MUA du magasin de Nice m'a dit à moi aussi qu'il n'y aurait plus de VP. C'est comme ça, faut se faire une raison !

Heureusement pour moi que je me suis bien calmée sur le make-up Mac. Bien avant d'apprendre la nouvelle, j'étais saoulée par les prix et le rythme des collections Mac que je ne pouvais plus suivre.

Maintenant j'achète moins, quand j'achète c'est mieux choisi et c'est plus des achats frénétiques pour avoir du Mac. Et mon porte-monnaie est content ! cheers
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 18:20

virginie1409 a écrit:
euuuh je vous préviens quand même que j'en ai pas à chaque fois.
la dernière fois j'ai eu 2 échantillons alors que j'en avais pour 180€.............

t'inkiét je veux bien que tu en ai à chaque fois...mais je me doute bien que c'est fonction du montant total :-)
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: fini les vp   Mar 30 Mar - 18:49

Bravo kefrenette :-)
Si j'arriver a en faire autant, sa serai trop bien :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fini les vp   

fini les vp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant