MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question idiote sur les pigments MAC Dress set...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 9:26

Hello Smile
Et oui aujourd'hui, pour bien démarrer la journée, une question idiote sur "comment vous vous débrouillez avec les pigments format dress set??"
Parce que donc, je me suis mise aux pigments, et j'ai aucun souci à travailler avec les pigments format normal ou sample car je prélève dans le couvercle et je travaille dans le couvercle.
Par contre en dress set, ben, on peut pas dire que le couvercle soit très pratique, et j'ai pas envie de verser dans un autre récipient (genre petite coupelle) de peur de gâcher de la matière...
Bref : vous faites comment vous??? :any
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 9:31

Il n'y a jamais de question bête !!!

Alors moi, soit je verse dans une coupelle ou je met mon pinceau dedans. Par contre la coupelle c'est pas économique pour ma part et le pinceau dedans pas pratique.

Je t'aide pas ! lol
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 10:07

Je confirme il n'y a pas de question idiote mais je pense qu'il y avait déjà un sujet à ce propos.

Bref!! pour répondre à ta question, j'ai galéré le jour de l'an avec mes pigments format dress set de la collection de Noël et j'y ai remédier en utilisant une palette de peinture. C'est bête mais c'est très pratique et ça évite les pertes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 10:20

ok mais comment tu remets le reste dans le flacon??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 10:47

euh bah moi j en met un peu dans le couvercle ... comme ca je frotte mon pinceau sur le bord si y a trop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 10:49

Moi je mets mon pinceau dans le dress set et j'appuie ensuite dans le bouchon pour pas perdre de matière et j'ai pas de probleme Wink
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 10:53

J'essaie d'en mettre petit à petit dans la palette, au pire j'en rajoute si j'ai besoin!!
Mais j'ai une solution pour toi! tu n'as qu'à les transférer dans des petits pots à tamis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 17:26

j'avais le meme probleme a chaque fois j'en metté dans une coupelle mais c'etait chiant toujours du gachi et puis bon pas pratique quand on utilise plusieur pigments. j'ai donc opter pour les pots sephora express! je les es transvidé dedans.et j'ai garder les petite fiolle pour un back to mac!

voila, je pense que malgré tout ca reste la meilleurs des solution non?
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 23:00

Perso j'utilise mon pinceau crayon (219 chez mac) pour aller chercher les pigments dans le tube directement, ensuite j'applique grossièrement et je travaille le tout avec mes autres pinceaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   

Question idiote sur les pigments MAC Dress set...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1