MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question idiote sur les pigments MAC Dress set...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 9:26

Hello Smile
Et oui aujourd'hui, pour bien démarrer la journée, une question idiote sur "comment vous vous débrouillez avec les pigments format dress set??"
Parce que donc, je me suis mise aux pigments, et j'ai aucun souci à travailler avec les pigments format normal ou sample car je prélève dans le couvercle et je travaille dans le couvercle.
Par contre en dress set, ben, on peut pas dire que le couvercle soit très pratique, et j'ai pas envie de verser dans un autre récipient (genre petite coupelle) de peur de gâcher de la matière...
Bref : vous faites comment vous??? :any
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 9:31

Il n'y a jamais de question bête !!!

Alors moi, soit je verse dans une coupelle ou je met mon pinceau dedans. Par contre la coupelle c'est pas économique pour ma part et le pinceau dedans pas pratique.

Je t'aide pas ! lol
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 10:07

Je confirme il n'y a pas de question idiote mais je pense qu'il y avait déjà un sujet à ce propos.

Bref!! pour répondre à ta question, j'ai galéré le jour de l'an avec mes pigments format dress set de la collection de Noël et j'y ai remédier en utilisant une palette de peinture. C'est bête mais c'est très pratique et ça évite les pertes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question idiote sur les pigments MAC Dress set...   Mar 9 Mar - 10:20

ok mais comment tu remets le reste dans le flacon??
Invité
Invité