MAC-ADDICT.net

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que porter avec le rouge à levre Riveting??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frisquette25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Que porter avec le rouge à levre Riveting??   Lun 8 Mar - 11:34

Bonjour
J'ai craqué samedi pour le ral Riveting de la collection du même nom. Le souci c'est que je ne sait pas vraiment avec quoi l'associer. Samedi je portais sur les yeux un dégradé de beige et marron et ce n'était pas génial je crois. Embarassed

Ca vous aidera surement, je suis NC25, brune aux yeux marrons et je porte principalement des teintes approchants de satin taupe ou des teintes brunes, roses, violettes, prunes sur les yeux.
Voilà merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Que porter avec le rouge à levre Riveting??   Lun 8 Mar - 12:40

c'est difficile à dire sans photo, mais il me semble qu'avec une telle couleur taupe, assez froide, les marrons chauds (la blague u_u) sont déconseillés. A mon avis, beige et violet froids devrait faire assez bien avec, et même a voir avec un bleu frost. Mais là sans plus de précisions, la photo exact du ral sur toi, je peux pas dire plus....
frisquette25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Que porter avec le rouge à levre Riveting??   Lun 8 Mar - 18:23

Super, ça m'aide déjà bien! J'ai testé avec du violet, ça passe beaucoup mieux! Ouf!
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Que porter avec le rouge à levre Riveting??   Lun 8 Mar - 18:53

Oui il faudrait prendre une photo car moi je ne sais même pas ce qu'est, il y a tellement de marque...
http://artsetcrealine.canalblog.com/
frisquette25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Que porter avec le rouge à levre Riveting??   Dim 21 Mar - 18:31

Désolée pour la réponse tardive, j'ai peu accés au web!
Je n'ai pas franchie le cap de mettre des photos de ma frimousse sur Internet, même sur le forum protégé, ça n'aide pas pour la question que je vous pose! J'aurai du vous demander à la mua qui m'a servi mais je n'y ai pas pensé sur le coup.
Par contre, j'ai cherché des face charts sur le net et je n'ai rien trouvé. Bizarre!
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: Que porter avec le rouge à levre Riveting??   Dim 21 Mar - 19:05

Moi je l'utilise avec le lipglass True Babe de la même collection pour le réveiller un peu et le rendre plus "passe partout".

Bref, un gloss bien pigmenté, peut l'agrémenter de façon intéressante, ça donne des lèvres neutres avec un pointe de couleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que porter avec le rouge à levre Riveting??   

Que porter avec le rouge à levre Riveting??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1